Imperia Online International
April 24, 2024, 05:25:20 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Ce ne peux plus continuer comme ca .  (Read 3227 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
BLACKORCAL
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 31



« on: March 17, 2014, 14:30:21 PM »

Bonjour à tous . Je vous écris ce jour pour faire une remarque qui me reviens souvent en tribune ou sur le forum en chat a cause des diamants que certaines équipes adverse on en quantité industrielle et en abuse .. soit par de richissime joueurs , soit paR le hack de imperia et donc plus d intérêt sur le jeux .. Est il normal qu il y est tant de différence entre les équipes ? non .. on s’aperçoit lors des attaques que sur une même nouvelle ère on a des différence x 2, x3 jusqu a x10 même entre les point .. les généraux ... etc ... les diamants sont entrain de pourrire le jeux et donc gens modérateurs et développeur .. attention beaucoup de gens vont migrer sur d autre jeux .. a cause de ca ..

Il y a tant de gens qui aiment ce jeu , avec qui on rit , on partage on s amuse , ca nous prend tellement au ventre qu au lieu d etre heureux on est triste .. triste de voir un matin tout ce que tu a batis détruit par un mec qui a un GÉNÉRAL A DEV 25 A 30 ET TE COLLE DES SPY QUE TU PEU MÊME PA RETIRER CAR IL SONT A DEV 24 VOIR PLUS !!!! MAIS ON REVES ....
 

Alors que faire continuer a prendre du diamants pour reconstruire continuellement mes provinces détruites  par plus riche que moi ? ou simplement capituler et partir ? la question est posé

j ai ouvert un nouveau jeux sur une autre eres car trop dégouté de celle ou je suis ...
« Last Edit: March 21, 2014, 18:13:30 PM by BLACKORCAL » Logged

LE SILENCE EST LA MEILLEUR DES ATTAQUES ......
Erazion
Private
*

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 42


« Reply #1 on: March 17, 2014, 21:20:59 PM »

Bonjour,

Je ne suis pas fan des diamants et je n'en ai personnellement jamais acheté. Néanmoins, je suis 8eme d'un serveur ou il y a pas mal de furieux de la carte bleue.
Tout ça pour dire qu'une bonne gestion te permettra de rivaliser contre les diamants, car la plupart des joueurs qui en abusent se reposent uniquement dessus.

Pour monter un général niveau 30, il te suffit de trouver un bon général sur un empire abandonné et d'envoyer quelques cavaliers en bataille de champ une paire de fois, il arrivera vite au max.
Ensuite il faut faire en sorte de ne pas perdre son armée, donc campagne militaire tant que tu n'as pas de poste militaire, puis poste militaire avec l'option se retirer une fois que tu les as débloqué. Cela ne sert à rien de vouloir protéger tes ressources avec ton armée, tu auras toujours un pilleur avec une force de frappe plus importante.

Garde tes troupes en sécurité, dépense tes ressources avant de quitter le jeu, économise pour les grosses recherches sur un poste militaire ou commercial et non sur ta capitale...
Si tes adversaires ne font que de passer chez toi, c'est qu'ils y trouvent un interêt, à toi de faire en sorte qu'ils n'en aient plus.
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #2 on: March 18, 2014, 09:28:18 AM »

Salut BLACKORCAL,

tu es un joueur expérimenté et je suis sûrе que tu trouveras la meilleure stratégie pour vaincre tes adversaires. Je trouve très bons les conseils de Erazion, comme tu sais c'est un jeu de stratégie militaire, de logique et de plusieurs réflexions et oui c'est pas facile parfois. Donc avant de prendre la décision de quitter le jeu, essaye de suivre les conseils des autres joueurs. Bonne journée pleine de soleil*rose*
« Last Edit: March 18, 2014, 11:31:45 AM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
thorgasl
Sergeant
**

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 57


« Reply #3 on: March 23, 2014, 22:52:02 PM »

Bonjour,
Je n'ai pas trop compris la tactique pour monter un général rapidement en compétence, une explication svp.
Concernant la mise en sécurité des troupes comment réalise t-on cela?
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #4 on: March 24, 2014, 12:23:02 PM »

salut *Smiley*

dans cette rubrique tu peux consulter l'info concernant l’expérience des généraux et des gouverneurs:
http://www82.imperiaonline.org/imperia/game_v6/game/help/?section=great_persons&lang=fr&speed=2#great_persons_67

Bonne journée  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Erazion
Private
*

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 42


« Reply #5 on: March 24, 2014, 16:19:25 PM »

A partir d'une semaine de jeu, tu as sur la carte ce que l'on appelle des empires abandonnés, ce sont des joueurs qui ne se sont pas connectés depuis 7 jours, un petit coffre apparaît et ils sont attaquables sans limite de points ni perte de vaillance. Sur ces empires abandonnés, parfois les joueurs ont positionné des généraux en défense sur leur province. Quand tu trouves un général d'un niveau assez élevé sur l'un d'eux, tu peux donc envoyer tes propres généraux combattre pour gagner de l’expérience rapidement et sans risque, le joueur ennemi étant inactif.
Le mieux est d'envoyer des cavaliers en bataille de champ avec le général que tu veux faire monter, les dadas étant les unités les plus rapides.

Pour ton armée en sécurité, il faut construire un poste militaire. Une fois ce poste militaire construit, il faudra activer l'option se retirer dessus. Ainsi, si quelqu'un attaque ton poste militaire tes soldats ne participeront pas à la bataille, la seule incidence d'une défaite sera la perte d'un niveau de forteresse sur ton poste. Attention toutefois, lorsque le niveau de forteresse du poste militaire arrive à zéro, celui ci est détruit et tes troupes rentrent sur la capitale automatiquement.

Le poste militaire est accessible a partir du niveau 5 de centralisation si mes souvenirs sont bons. Avant cela, il est conseillé lors de tes absences d'envoyer une campagne militaire (clique sur forteresse, puis attaque, puis onglet campagne militaire). Cette option te permet d'envoyer se balader tes troupes jusqu’à 12h consécutive, et ainsi récupérer une armée saine et sauve à ton retour *Smiley*
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #6 on: March 24, 2014, 22:29:25 PM »

Merci Erazion d'expliquer ta stratégie aux autres  *rose*
Logged

Bonne partie
thorgasl
Sergeant
**

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 57


« Reply #7 on: March 24, 2014, 23:06:42 PM »

Un très très grand merci a toi pour ces explications *Smiley*
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #8 on: March 25, 2014, 10:36:44 AM »

Bravo Erazion! C'est gentil de ta part. Bonne journée  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
BLACKORCAL
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 31



« Reply #9 on: March 26, 2014, 20:55:47 PM »

Alors poste militaire c etais fais .. mais je connaissais pas la suptilité "se retirer" .. apres mille perci pour les infos pour les empire abandonné .
Logged

LE SILENCE EST LA MEILLEUR DES ATTAQUES ......
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!