Imperia Online International
April 26, 2024, 22:55:52 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: livre de mission et Facebook  (Read 3450 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« on: February 21, 2014, 12:44:08 PM »

bonjour à tous
je me réveille surement un peu tard mais je viens de remarquer ceci
http://prntscr.com/2ug3sz

est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment il faut faire car j'ai ouvert le compte que j'ai sur Facebook mais j'ai pas trouvé comment partagé ma mission (oui je sais je suis pas trés douée avec Facebook)
merci d'avance
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #1 on: February 21, 2014, 13:32:25 PM »

Salut!

Je pense que tu dois te connecter via ton profil Facebook et puis tu pourras inviter tes amis sur Facebook et ensuite tu pourras prendre ta récompense la production de 4 heures, mais tu peux la prendre via ton proofil Facebook --> onglet Récompenses, j’espère que je ne me suis pas trompée... Bonne journée  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #2 on: February 21, 2014, 14:54:56 PM »

re

non c'est pas ça dont je parle
là c'est en invitant des amis à jouer
moi ce que je cherche c'est la récompense de mission x3 si on partage la validation de la mission sur Facebook
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #3 on: February 21, 2014, 15:17:23 PM »

oui, alors tu ne dois que cliquer sur le bouton "Connexion Facebook" et de cette manière tu partageras cet exploit avec tes amis sur Facebook et enfin tu prendras automatiquement la récompense x3.  *rose*
* Pour que le bouton partager soit opérationnel faut que tu sois inscrit à IO à partir de ton compte Facebook (info confirmée par Fitzloinvoyant)  *rose*
« Last Edit: February 21, 2014, 16:44:35 PM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
BLACKORCAL
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 31



« Reply #4 on: March 02, 2014, 15:11:26 PM »

je confirme les dires d'Alice , ca fonctionne très bien et une bonne solution pour prendre de la ressource très vite aussi .
Logged

LE SILENCE EST LA MEILLEUR DES ATTAQUES ......
isywien
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 7


« Reply #5 on: May 23, 2014, 14:35:25 PM »

oui, alors tu ne dois que cliquer sur le bouton "Connexion Facebook" et de cette manière tu partageras cet exploit avec tes amis sur Facebook et enfin tu prendras automatiquement la récompense x3.  *rose*
* Pour que le bouton partager soit opérationnel faut que tu sois inscrit à IO à partir de ton compte Facebook (info confirmée par Fitzloinvoyant)  *rose*

dans mon cas je ne me suis pas inscris sur imperia avec mon compte facebook et sa ne pas pas poser de problème par la suite. suffit de clic sur connexion facebook quand tu termine une mission. qui t'ouvre une petit fenêtre ou tu inscrit des identifiant ce qui va lier ton facebook a ton compte ce qui te permettra par le suite de partager ton avancer et ainsi de gagner les récompense en x3..

c'est sur que c'est plus simple si tu crée ton compte directement avec ton compte facebook... mais au final sa changera pas grand chose
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #6 on: May 23, 2014, 15:00:31 PM »

Salut isywien!

oui, merci bcp que tu as partagé tes observations avec nous. Bonne journée pleine de soleil  *ok* *rose*
« Last Edit: May 23, 2014, 15:01:07 PM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
rocker
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 1


« Reply #7 on: May 31, 2014, 18:48:25 PM »

bonjour, j'ai le même soucis, j'arrive pas a partager mes missions impériales pour avoir la récompense x3, j'ai tout essayé, je me suis connecté depuis facebook et ça donne toujours rien, quand je clique sur "partager et prendre" rien ne se passe.. la même chose pour "inviter un ami" rien ne se passe..

j'ai changé de navigateur, j'ai vidé le cache, j'ai essayé toute solution envisageable rien n'a changé, j'ai même changé de compte et tout refais mais toujours rien ne change!!

besoin d'aide s'il vous plait, merci d'avance  *sos*
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #8 on: June 01, 2014, 16:12:33 PM »

Ton nom et ton monde STP

 *rose*
Logged

Bonne partie
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #9 on: June 02, 2014, 09:42:53 AM »

Salut  *rose*

malheureusement si tu es inscrit via Facebook il me semble que tu peux inviter uniquement tes amis figurant dans ta liste d'amis sur Facebook, car le lien d'invitation dans l'onglet "Données du compte n'existe pas. De plus si l'effacement de l'historique de ton navigateur ne t'aide pas pour recevoir la récompense x3, tu dois la recevoir de la façon habituelle x1. Les développeurs s'occupent de la résolution de ce problème. Désolée et bonne journée!   *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #10 on: June 09, 2014, 16:00:41 PM »

Au début il m'est arrivé de galérer aussi sur cette difficulté.  head_hurts_kr
J'en ai conclu qu'il faut à la fois être connecté sur le bon face de bouc (celui qui a été enregistré par Impéria Online) et sur ton monde sur lequel tu joue.
Le mieux c'est encore de se connecter sur IO par le bouton bleu [f  Via Facebook] et pas par le bouton [Accueil] et alors ca marche bien (enfin pour moi *wink* )
le bouton bleu celui qui est là -->  http://prntscr.com/3r4cmz
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!