Imperia Online International
March 28, 2024, 11:11:21 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Postes Commerciaux  (Read 1713 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
risboby
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 0


« on: February 08, 2014, 19:36:21 PM »

Hola !
J'ai fais quelques recherche, mais il s'avère que je n'ai pas trouvé grand chose sur les postes commerciaux !
Je propose à quelqu'un d’expérimenté de faire un topic information a ce propos !
SI personne est motivé, je pose ma question, bien précise <> Peut-on récupérer un poste commercial à  un autre joueur, quelle est la démarche ?! (si possible)
Merci de vos réponses !
 
Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #1 on: February 08, 2014, 20:17:56 PM »

Bonjour

oui c'est tout à fait possible de récuperer un poste commercial d'un autre joueur en l'attaquant .
Pour le récuperer il faut plusieurs attaques victorieuses successives , chaque attaque diminuant le niveau de la forteresse de 1 jusqu'à amener la forteresse à niveau zero
une fois ceci fait le poste commercial redeviens un emplacement  ressource spéciale disponible et si vous avez les niveaux chambre de commerce et logistique commerciale adéquats vous pouvez un créer un nouveau(ou une colonie si vous préfgérez,toujours à conditions d'avoir les recherches adéquates)

attention néanmoins si un poste militaire est accolé au poste commercial vous devrez d'abord détruire le poste militaire pour pouvoir attaquer le poste commercial(le poste commercial n'ayant pas de défense propre c'est l'ajout d'un poste militaire à coté qui permet de le défendre)
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!