Imperia Online International
April 25, 2024, 15:35:40 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Demande d une nouvelle fonction  (Read 1144 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
BLACKORCAL
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 31



« on: January 17, 2014, 22:17:07 PM »

Bonsoir , après  multe discutions entre membre , j aimerai savoir quand les admins vont enfin mettre la possibilité de pouvoir envoyé des soldats chez un autre membres de  même alliance , soit pour les cachés , oui je sais .. mais soit pour aider un moins fort a stopper des agresseurs récurant permanent "parfois pas poli du tout " oui obliger aussi de prendre google stanslator pour répondre plus diplomatiquement au noms d oiseau et autres défiance verbal que certains joueur se permette a mon grand regret .

bref il serait peut etre temps qu il mettent ce la en place car quand un membre est au fond de la pamppa et qu il sert de bon frigot 3 fis par jour a un gros vilain qui profite de pas avoir de résistance suffisante envers lui .. bein au bout d un moment .. le mebre stop le jeux et s en va aussi ..

Ne pas pouvoir aider un membre c est de la non assistance a personne en danger .. boooo pas bien ca ..

PS: suis sur  Beta2 v6 161  nouvelle ere . et questions graphique et non possibilité de pouvoir modifié les couleur et autres choses et choisir nous même la position de nos ville je trouve et beaucoup trouvent cela nul . c est c e qui fesais le charme du jeu aussi avant .. les admin du jeux seraient t ils entrain de passer du coté obscur ou plutit sur l attention porté au nombre de diamants qu ils engrangent tous les jours ou rassurez moi .. juste pour avoir moins  de beugs ?

Salutations a tous les francophones qui me lir
ont
« Last Edit: January 17, 2014, 22:36:16 PM by BLACKORCAL » Logged

LE SILENCE EST LA MEILLEUR DES ATTAQUES ......
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #1 on: January 19, 2014, 17:59:43 PM »

mais c'est possible d'aider un membre, mais seulement sur une colonie. Ce point avait déjà été soulevé et il n'y a pas eu de changement. Peut-être le feront-ils dans la version 6, mais je pense pas.

Pour ce qui est de ceux qui ne sont pas gentil en parole comme tu dis, tu peux le signaler directement. Ce n'est pas toléré et le droit de parole sera révoqué pour un certain temps dépendamment si c’est sa première offense.

Pour le déménagement de l'empire, il me semblait qu'il travaillait sur ça. Alice pourrait peut-être le confirmer.



Merci de tes commentaires.
Logged

Bonne partie
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!