Imperia Online International
April 26, 2024, 23:47:27 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Fin de l'ère du Bêta 1 V6  (Read 1982 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« on: December 04, 2013, 05:21:46 AM »

La phase pour la conquête du monde via la compétition 'Seigneurs du monde' va être activée dans les mondes suivants: International 161, Portugais 28, Espagnol 26, Turc 19, Bulgare 17, Roumain 20, Croate/Serbe 7, Italien 12, Polonais 19, Russe 1 le 03.12.2013 à 16h:00 temps de serveur.

Remarque: Quand une alliance réussit à garder sa portée d'influence sur 60% du territoire du monde pour 84 heures, l'ère se termine et une nouvelle ère va commencer dans l'intervalle de 24 heures après la fin de l'ancienne. Le développement de tous les comptes est mis à zéro. La répartition des comptes sur la Carte Globale sera différente. Par contre, tous les diamants, les Prémium et les alliances vont être transférés dans la nouvelle ère. Les mondes seront relancés avec le nouveau design du village ainsi que les autres modifications liées au gameplay.



Donc pour répondre à certaine question, s'il n'y a pas une porté d'influence supérieur à 60% pendant 84h consécutive, la fin du monde se fera le 22 avril 2014
Je pense bien que ça va se terminer avant ça, mais je pense pas avant le moi de janvier et peut-être même février.

Ils veulent repartir le monde V6 161 pour changer l'aspect (pour qu'il soit plus semblable au V6 177) et régler quelque bug qui ont ressorti durant la première ère du bêta.
Je pense que c'est un bon choix pour eux d'y aller vers la version 2 du bêta. Beaucoup plus beau et beaucoup moins simcity ou farmville.


Alors j'espère que j'ai répondu au question qui était les plus demandé.


Bon Mercredi *wink*
Logged

Bonne partie
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!