Imperia Online International
April 26, 2024, 11:03:06 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1] 2   Go Down
  Print  
Author Topic: Agence matrimoniale  (Read 5254 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« on: November 12, 2013, 00:19:17 AM »

Agence matrimoniale "Prune".
Si vous avez des princesses ou des princes célibataires qui cherchent l'âme sœur,  *heart*  *rose*, contactez moi. Je vous mettrai en relation, sans aucune commission. Avec l'agence Prune vous n'aurez pas que la lune et sans tune.
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #1 on: November 12, 2013, 04:42:54 AM »

 *hahaha* *hahaha* *hahaha*


 *rose*
Logged

Bonne partie
calvicia30
Sergeant
**

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 94


« Reply #2 on: November 12, 2013, 19:24:53 PM »

je conseil cet agence car prune c est le meilleur, d ailleur il est deja parain *wink*

merci encore *Smiley*



oups correction *wink*
« Last Edit: November 13, 2013, 10:06:17 AM by calvicia30 » Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #3 on: November 12, 2013, 23:47:04 PM »

Prune est un gars, *wink*
Logged

Bonne partie
AlanCHIC
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 2


« Reply #4 on: November 13, 2013, 11:13:47 AM »

Je cherche désespérément une princesse

Beta V6 AlanCHIC x : 1065 & Y : 848
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #5 on: November 13, 2013, 11:46:25 AM »

prune comme je vois, ton agence matrimoniale "Prune" aura un grand succès, donc tu as beaucoup d'experience dans ce domaine *Grin* Bravo! Et dans la vie réelle, tu aides aussi les gens?  *rose*
« Last Edit: November 13, 2013, 16:19:18 PM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #6 on: November 13, 2013, 19:56:09 PM »

J'ai lancé des recherches pour trouver une princesse pour AlanCHIC. On verra si le résultat donne ça :  *friends*  *PARTY*
Logged
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #7 on: November 13, 2013, 23:31:38 PM »

Pour répondre à Alice : oui !
Logged
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #8 on: November 14, 2013, 20:55:47 PM »

Belle princesse attend dans son royaume d'être rejointe par son prince. Casanière, elle ne veut pas quitter son pays natal. Très beau parti. Parrain très expérimenté. Me contacter pour mise en relation.
Logged
BLACKORCAL
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 31



« Reply #9 on: November 17, 2013, 18:12:29 PM »

bonjour a tous , je suis Blackorcal new sur le fofo . enfin des francais ... youpi !!

j'avance trankiloo sur le jeu mais j'ai toujours deux grands timides à  marier ! alors si quelqu'un à une idée .. ps: leur maman préfèrerait une brune.... *hihi*

merci et bonne soirée à tous

ma version du jeu est : Beta v6 161 pour  le reste serveur etc.. je mi perd encore un peu dsl ...
« Last Edit: November 17, 2013, 18:18:29 PM by BLACKORCAL » Logged

LE SILENCE EST LA MEILLEUR DES ATTAQUES ......
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #10 on: November 18, 2013, 04:52:59 AM »

Super et bienvenue sur le fofo blackorcal.

Prune va surement t'arranger tout ça *wink*

il est doué pour ça  *heart*
Logged

Bonne partie
BLACKORCAL
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 31



« Reply #11 on: November 18, 2013, 12:36:45 PM »

merci qc-stones .

j'espere trouver l'ame soeur pour mes manbins ... *wink* et trouver une ally francaise par chez moi car c'est un peu monotomne ... bonne journée à tous
Logged

LE SILENCE EST LA MEILLEUR DES ATTAQUES ......
BLACKORCAL
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 31



« Reply #12 on: November 18, 2013, 22:32:03 PM »

Prune bonsoir , *sos*  *Grin* le casse bonbon de service avec ces questions ...  est de retour ce soir et j'en suis dsl ... mais je suis dans une petit alliance ou sca parle inglish .. donc .. et je ne parle pas de Claire a qui je pose aussi des question pour les noob qui finira par se lacer .. mais la lecture des 100 pages du manuel le soir devient compliquer pour mes neurones ... donc .. une petite question sur le mariage  *Grin*

je vois bien mes 2 prétendant au mariage en fond bleu et la bague qui l’accompagne . je vais chez d autre joueurs qui ont des dames apparemment non marié ... en bas a droite on a aristo.. attendant et de l autre coté demande en mariage mais ce soir je viens de voir que sous ces 2 endroits on a marqué " accessible temporairement " normal ? et j'en ai un des 2 à marié qui est dans la cour impérial .. pourrais tu ou pourriez vous allumer mon neurone de fin car la moi j'en perd mon latin ...  *xxx* *xxx* wall

bonne soirée a tous .

Ps : je prend de plus en plus de plaisir a jouer a ceux vu le nombre de passage que je fais , je regrette d etre un peu seul dans mon coin au fond de la pampa , un peu d'action ou une ally active je dis pas non ... puis c est avec les anciens que l on apprend le plus alors sorry pour les questions intempestives.
Logged

LE SILENCE EST LA MEILLEUR DES ATTAQUES ......
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #13 on: November 18, 2013, 22:56:23 PM »

Bon c'est assez simple : il n'y a que les descendants directs de l'empereur en cours de règne qui peuvent être envoyés dans un autre royaume pour mariage, sauf l'héritier(e).
Les personnes se situant dans la "Cour impériale", si elles possèdent un anneau, ne peuvent que se marier avec un descendant impérial. Donc si vous voulez consolider une alliance il faut marier un des enfants ou petits enfants du couple impérial avec un enfant du même type d'un autre joueur, un non héritier pour votre héritier et vise versa.
 Si vous n'envisagez pas de faire ce genre d'alliance, vous mariez un de vos héritiers avec un membre de la cour impériale. Dans ce cas prévoyez  un niveau suffisant de palais.
Ouf!!!
C'est compréhensible ??  hi hi
Logged
BLACKORCAL
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 31



« Reply #14 on: November 18, 2013, 23:04:52 PM »

bon je crois que votre réputation est "clair" sans faire de jeux de mots toujours aussi efficace dans vos explications et votre aide  : là j ai tout compris !!!

Donc moi j ai deux cas de mariage différent chez moi  *Smiley*

Merci prune j'espere à bientot sur un champs de bataille au plasir de vous servir . *wink*

Ps: on peut demander defaire plus simple au adim du jeux pour certaines explications ....?
Logged

LE SILENCE EST LA MEILLEUR DES ATTAQUES ......
Pages: [1] 2   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!