Imperia Online International
April 27, 2024, 06:41:06 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29   Go Down
  Print  
Author Topic: Bug  (Read 88633 times)
0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
brocéliandre
Sergeant
**

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 59


« Reply #30 on: October 21, 2013, 15:22:58 PM »

bonjour
 *sos*gros bug pour moi je viens de subir deux attaques consécutives sur deux provinces sans avoir été averties par le panneau rouge.... j'ai perdu beaucoup de ressources avec cela.
l'actualisation des petits onglets d'informations et des avertissement de messages se fait tres mal. j'arrive à gérer mais là perdre  mes ressources juste parce que je n'ai pas eu l'onglet et donc que je n'ai pas pu prendre les devants, je suis dégoutée......c'est quand même fort!!!! rant
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #31 on: October 21, 2013, 15:42:28 PM »

salut brocéliandre,

c'est dans monde 161? Il est possible que tu n'as pas réactualisé la page du village et c'est pourquoi  l’icône rouge de l'attaque n'a pas apparu.
« Last Edit: October 22, 2013, 09:21:19 AM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
brocéliandre
Sergeant
**

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 59


« Reply #32 on: October 21, 2013, 16:21:18 PM »

je ne sais pas le monde, c'est les grands gens version beta...... mais ce qui m'énerve le plus mais bon, je ne dois pas être la seule , c'est d'être obligée d'avoir tout le temps un oeil sur l'ordi.....  pourquoi avoir des avertisseurs de combats s'il faut réactualiser à  chaque fois??? je pensais au contraire que cela permettait de faire autre chose et d'être quand même averti d'une attaque imminente... en fait je rage sur tout d'avoir perdu  les ressources nécessaires pour l'amélioration des batiments.
petite question bizarre:  pourquoi la plu part des gros joueurs sont -ils de l'est???
Logged
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #33 on: October 21, 2013, 18:16:05 PM »

slt et non tout les bon joueur ne viennent pas que de l'est les bresilien sont tres bon a se jeu mais de point de vue les plus redoutable sont les bulgares
Logged
brocéliandre
Sergeant
**

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 59


« Reply #34 on: October 21, 2013, 18:41:24 PM »

eh oui,  pour moi les bulgares sont à l'est  *hihi*
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #35 on: October 22, 2013, 09:50:24 AM »

*Petit conseil pour tous: Actualiser régulièrement la page du village

Si vous n'actualisez pas régulièrement votre page, le temps restant des missions que les compteurs montrent, puisse ne pas répondre au temps du serveur d'après lequel toutes les actions dans le jeu ont lieu. Voilà pourquoi si vous considérez que la ponctualité est un indice primordial pour gagner vos missions, l'on vous conseille d'actualiser fréquemment votre page et surtout quand vous avez en mission plus d'une armée envoyée (en mouvement ou en attaque) et quand il reste moins de 2 minutes avant l'impact. Néanmoins, ayez toujours à l'esprit qu'un décalage entre 1-2 secondes dans le temps prévu peut arriver, et surtout si c'est un calcul fait par le simulateur de bataille. D'ici le système ne peut pas vous garantir une réaction immédiate contre l'armée ennemie s'il s'agit d'un intervalle entre 1 et 2 secondes.

Bonne journée et bon jeu à tous *Smiley*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
abdel89
Reporter
*

Karma: +10/-1
Offline Offline

Posts: 117


« Reply #36 on: October 22, 2013, 14:29:06 PM »

dans la V5 pas la peine d'actualisé la page pour voir les attaques , même si parfois j'ai l'heure serveur décalé de plusieurs heures 
donc je pense que c'est un bug
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #37 on: October 22, 2013, 15:19:31 PM »

ça se passe partout ....il est mieux d'actualiser de temps en temps la page du village.
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Barbe_Rousse
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 3


« Reply #38 on: October 24, 2013, 20:40:14 PM »

J'ai un souci. J'ai centralisation 5 mais impossible d'annexer une 5ème province, voir ici le message que je reçois :  http://prntscr.com/1zfo90
Mon nom est Barbe_Rousse et je joue sur le monde béta V6
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #39 on: October 24, 2013, 23:16:48 PM »

 *crazy*

*Grin*
ils vont regarder ça vendredi matin.

Désolé des inconvénients


Logged

Bonne partie
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #40 on: October 25, 2013, 14:29:28 PM »

Salut Barbe_Rousse,

on fait une vérification de ton cas...mais est-ce que tu peux m'envoyer une capture d’écran de la province que tu veux annexer? je vais te tenir au courant  *rose* Merci par avance et bon week-end!

Alice *rose*
« Last Edit: October 25, 2013, 15:27:52 PM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Barbe_Rousse
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 3


« Reply #41 on: October 25, 2013, 18:21:09 PM »

Bonsoir Alice,

voici la copie d'écran : http://prntscr.com/1zmlah
Il s'agit de la province située derrière (en haut) de ma ville, depuis je l'ai vassalisé, mais je ne peux toujours pas plus l'annexer.
J'ai pu vassaliser 4 provinces (sans doute 5) et n'annexer que 3 provinces.
Rappel : j'ai la centralisation 5
Merci d'avance
Barbe_Rousse
Logged
Barbe_Rousse
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 3


« Reply #42 on: October 25, 2013, 20:13:12 PM »

Bon, c'est bon, j'ai enfin réussi à annexer ma 5ème province. Peut-être êtes-vous intervenus pour arranger cela.
Côté vassalisation, aucun souci.
Donc je n'ai plus de problème.
Merci
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #43 on: October 30, 2013, 13:48:39 PM »

bon, je suis heureuse de voir que tu as réussi à annexer la province..effectivement il y avait un petit problème mais il semble résolu. Si tu as d'autres problèmes liés au jeu, merci de les signaler. Tu peux m’écrire des MP, pour moi ainsi c'est plus facile de voir le message. Merci par avance et bonne journée  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #44 on: November 09, 2013, 12:43:49 PM »

Sur le béta mon pouce en haut à gauche "enquêtes" clignote continuellement de puis hier. Lorsque je clique dessus j'ai un message pour confirmer mon e-mail. Je clique sur confirmer et je tombe dans la rubrique réglages personnels/données du compte et là il y a le message : votre adresse e-mail (puis l'adresse) a été confirmé avec succès. Je sors et mon pouce continue à clignoter..... Bien entendu je n'ai pas eu mon diamant journalier.  evil3
Sur le 118 et le 125 je n'ai pas ce problème, j'ai pas de message et perçois mon diamant.  *ok*
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!