Imperia Online International
March 29, 2024, 00:36:03 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15   Go Down
  Print  
Author Topic: Questions  (Read 50791 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
goldsaint
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 2


« Reply #165 on: July 26, 2014, 19:25:34 PM »

Bonjour à tout le monde

J'aurais simplement une question toute bête à propos du jeu : Ne serait-il pas possible de l'adapter sur une durée de jeu continue ? Parce que pour tout vous dire, je trouve le jeu très intéressant et surtout vraiment magnifique graphiquement mais la seule ombre au tableau c'est que l'on joue seulement quatre mois sur un monde. Les prix et délais de construction/recherche ne sont pas particulièrement ennuyeux car c'est comme ça pour pour beaucoup de jeux mais il est quasiment impossible de réussir à tout développer et construire et je trouve cela dommage. C'est pourquoi je pense que le jeu n'en serait que plus intéressant s'il pouvait ne pas s'arrêter et redémarrer régulièrement.
Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #166 on: July 26, 2014, 23:07:00 PM »

Bonjour

IO a toujours été un jeu par ére je pense par choix de ses developeurs mais si vous voulez vous pouvez toujours le mettre en suggestions pour que celà leur soit rapporté .

Aprés comme tout choix il y a des avantages et des inconvenients , les inconvenients vous les avez donné aprés je vais vous donner les avantages à mon avis (aprés ce n'est que mon avis il peut ne pas etre du gout de tous j'en suis consciente)

IO est un jeu trés complexe et pour lequel il faut quasi une ére pour commencer à tout appréhender , recommencer régulierement permet donc de ne pas trainer à vie les erreurs de débutant que l'on peut faire au départ
D'aiileurs pour répondre à votre remarque sur l'impossibilité de tout faire les éres suivantes vous verrez que vous progresserez beaucoup plus vite et que donc vous monterez beaucoup plus vos réalisations

Celà permet à tous quelque soit le moment de leur inscription d'avoir une chance pas sur leur premiére ére bien sur mais sur les suivantes ; souvent sur des jeux sans fins à moins de créer des mondes nouveaux régulierement les nouveaux inscrits peinent à rattrapper leur retard sur les inscrits du départ et n'ont quasi aucune chance de gagner

Et surtout sur IO il faudrait totalement changé le mode de désignation des vainqueurs .
je vous rapelle le but du jeu qui actuellement est un but avec un terme final :
après l’activation de la compétition ’Seigneurs du monde’  une alliance qui arrive à garder au moins 60% de sa portée d’influence sur la carte globale pour au moins 84 heures est l'alliance déclarée gagnante
difficile de coupler celà à mon sens avec un jeu s'étalant sans fin

Aprés il faut prendre IO comme des parties de Risk ou tous autres jeux du même style
en se dsant que le but n'est pas forcement de tout faire mais de faire ce qui correspond à sa façon de jouer personnelle afin d'être le meilleur possible

en espérant que celà vous aura motivé à perseverer parmi nous
Logged
goldsaint
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 2


« Reply #167 on: July 26, 2014, 23:21:18 PM »

Certes vu comme cela, les raisons sont justifiées mais je trouve dommage que l'ère s'arrête même sans vainqueurs des "seigneurs du monde"...
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #168 on: July 29, 2014, 15:03:27 PM »

Bonjour goldsaint!

Merci d'exposer en qq mots ta suggestion dans la section "Suggestions" sur le forum. Merci par avance  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
brocéliandre
Sergeant
**

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 59


« Reply #169 on: August 07, 2014, 15:35:00 PM »

j'aimerais savoir à quoi correpond la couleur de la branche de laurier que l'on voit à coté du nom des alliances pendant une guerre???
merci d'avance *pardon*
Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #170 on: August 07, 2014, 19:38:26 PM »

aux relations de votre alliance avec celle où il y a cette branche de laurier
c'est les couleurs habituelles désignant les relations diplomatiques
bleu pour fédération,orange pour hostilité et rouge pour guerre
Logged
calvicia30
Sergeant
**

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 94


« Reply #171 on: August 18, 2014, 13:45:24 PM »

bonjour a tous

j ai un ami qui joue sur un autre monde que le mien et il aimerait me rejoindre sur v6 Mega blitz
je ne peux pas faire une invitation face book vu qu il joue deja sur un autre monde donc y aurait il un lien direct pour choisir la version du jeu que l on veut jouer ?

merci
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #172 on: August 18, 2014, 15:56:39 PM »

Hello Calvicia30

en bas, a gauche de ton ecran, tu verras divers boutons d'option, dont un qui s'appelle "Reglages Personnels".
clique dessus, et va dans l'onglet "Donnees du compte". tout en bas, tu auras un lien pour inviter des amis a venir jouer sur le meme Monde que toi.

Incidemment, n'hesites pas publier ton lien d'invitation sur ce post (http://forum.imperiaonline.org/int/index.php?topic=33881.0), ou envoie un Message Personnel (MP) au joueur Nerodith.
Il y a des joueurs sans collegues qui souhaiteraient pour venir rejoindre le Monde Megablitz *wink*.


Have fun,

« Last Edit: August 18, 2014, 15:59:29 PM by Starbuck » Logged

Deus populusque
calvicia30
Sergeant
**

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 94


« Reply #173 on: August 18, 2014, 17:25:39 PM »

bonjour
desolé mais je ne vois aucun lien pour les inviter *sad*

http://prntscr.com/4e12sn
Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #174 on: August 18, 2014, 18:13:34 PM »

Bonjour

il n'y a aucun lien pour inviter sur le monde mégablitz hélas
il faut attendre qu'une nouvelle ére commence et s'il joue déjà sur un monde il devrait avoir une invitation systéme qui s'affichera à chaque ouverture de son compte sur le monde ou il joue pendant les premiers jours de l'ére du mégablitz.
A ma vconnaissance c'est la seule façon possible de rejoindre le monde mégablitz
Logged
anaprim
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 15



« Reply #175 on: August 20, 2014, 17:42:01 PM »

starbuck stp tu peux m expliquer comment mettre un capture d ecran en reponse sur le forum merci *hihi* *hihi*et est ce que tu crois que faire des lanciers c est vraiment utile ils meurent beaucoup trop je trouve?Huh? *xxx*
« Last Edit: August 20, 2014, 21:06:11 PM by anaprim » Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #176 on: August 20, 2014, 18:10:06 PM »

Bonjour

euh c'est pas Starbuck mais je peux te répondre aussi si tu acceptes lol

pour faire une impression d'écran il suffit juste de passer par un hébergeur externe
le plus courament utilisé sur Io est lightshot
tu l'installes tout simplement sur ton ordinateur puis tu auras logiquement une petite plumme violette qui apparaitra sur ta barre de tache en bas
tu cliques dessus et tu n'as plus qu'à choisir la zone que tu veux
ensuite tu cliques sur "héberger" tu vas avoir un lien qui s'affiche , lien que tu n'as plus qu'à partager
tu peux aussi passer directement par la touche "impr écran" , trés pratique quand tu veux montrer quelque chose qui apparait en posant la souris dessus(comme le détail des revenus par exemple)
Logged
anaprim
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 15



« Reply #177 on: August 20, 2014, 21:08:03 PM »

merci fitz justement je voulais mettre une capture de combats pour avois des details et boum rate !  je vais essayer cela *heart* *rose* *kissgirl* super c est genial sa fonctionne encore merci
« Last Edit: August 20, 2014, 23:20:12 PM by anaprim » Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #178 on: August 21, 2014, 17:20:05 PM »

tant mieux
et de rien , on est là pour ça
Logged
empereur
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 18


« Reply #179 on: August 29, 2014, 15:58:01 PM »

Bonjour.

Comment change t'on son pseudo?
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!