Imperia Online International
April 29, 2024, 19:15:12 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15   Go Down
  Print  
Author Topic: Questions  (Read 51108 times)
0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
calvicia30
Sergeant
**

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 94


« Reply #90 on: November 11, 2013, 20:24:52 PM »

mon empereur est mort donc j ai fait succeder son fils et c est lui que je veux marier mais je n y arrive pas



« Last Edit: November 11, 2013, 20:35:30 PM by calvicia30 » Logged
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #91 on: November 11, 2013, 22:32:29 PM »

Et dans la cour impériale n'y a-t-il pas une p. ersonne à marier ?
Bon je t'ai adressé une de mes princesses. Si elle me revient cela voudra dire que ça ne marche pas pour toi. T'as intérêt à lui faire bon accueil.  *Grin* *Grin*
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #92 on: November 11, 2013, 22:45:56 PM »

il n'y a que des gars *Grin*

Tu dois attendre de soit avoir une fille dans la cours impériale ou que quelqu'un t’envoie une fille à marier.


Suggestions, si vous avez perdu beaucoup de membre de la royauté, ne mettez pas de général en défense. Ainsi vous ne perdrez plus de membres lors d'une défaite.

Logged

Bonne partie
calvicia30
Sergeant
**

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 94


« Reply #93 on: November 11, 2013, 22:47:02 PM »

merci a vous deux

je lui ferais le meilleur des accueuil *Smiley*
« Last Edit: November 11, 2013, 22:47:55 PM by calvicia30 » Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #94 on: November 11, 2013, 22:50:08 PM »

Alors fait une invitation à tous ceux qui sont ici pour avoir une fille. Donne nous ton nom dans le jeu et je suis certain que quelqu'un pourra t'envoyer une fille bonne à marier *Smiley*
Logged

Bonne partie
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #95 on: November 11, 2013, 23:37:36 PM »

C'est fait il a marié ma petite princesse toute jeunette.
Bon statistiquement mon premier empereur, mort de vieillesse, a eu 2 filles et 2 garçons. Son fils héritier a eu de son coté 3 filles et 1 garçon et le 2ème fils a eu avant le décès de son père 1 fille. Les 2 filles sont parties se marier à l'étranger. Il semble que l'on favorise les naissances de filles dans les couples impériaux, du moins chez moi. Donc dans la descendance de mon royaume nous avons 6 filles et 3 garçons. Qu'en est-il chez vous ?
Logged
Joyeux fermier
Private
*

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 35


« Reply #96 on: November 17, 2013, 21:36:42 PM »

Mon empereur de départ n'est pas encore mort. Il a eu 3 filles et un gars. Les descendants en question ont eu pour l'instant 6 garçons et aucune fille. A nous deux nous faisons à peu près une moyenne, Prune *Grin*
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #97 on: November 18, 2013, 05:01:05 AM »

mon empereur n'est toujours pas mort. à voir leur vielle face, ils doivent être à veille *Grin*:D:Dhttp://prntscr.com/24xqgr

Il sont 6x grand parent. Je sais pas s'ils seront arrière grand-parent avant leur mort. Mais j'ai un couple d’infertile. Ça fait plus de 4ans qu'ils sont marier et toujours pas de progéniture :d
Logged

Bonne partie
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #98 on: November 19, 2013, 23:31:20 PM »

Joyeux fermier, tu joues sous quel nom ? Je ne trouve pas de joueur sous ce nom et j'ai ma princesse héritière à marier.
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #99 on: November 22, 2013, 02:58:17 AM »

Finalement il y aura 2 versions 6 ou le bêta 1 et le bêta 2 ne formeront qu'un? Faut-il plus se fier au bêta 2??

Je trouve triste que nous puissions maintenant que choisir entre 2 compétences au lieu de 3. Mais j'Aime beaucoup plus la ville avec ses bâtiment qui ne se propage pas comme de la moisissure.



Bon vendredi à vous. C'est la dernière journée avant le  *drunk* *bear* *YAHOO* *beer* *PARTY*
Logged

Bonne partie
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #100 on: November 22, 2013, 10:38:52 AM »

oui, on peut les définir comme bêta 1 et bêta 2 - deux mondes internationaux 161 et 177. Dans bêta 2, monde 177 certains menus comme les décorations et l'option Personnaliser ne sont plus accessibles, je pense. Oui, le monde 177 me semble encore plus pittoresque *Smiley* et oui..aujourd'hui c'est vendredi, bientôt le week-end *Smiley* ...ohh presque toute une semaine j'ai mal à la tête, c'est vraiment terrible  *xxx* Bonne fin de semaine, chers joueurs!  *rose* *GIVE_HEART*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #101 on: November 22, 2013, 15:29:20 PM »

Bonjour
me suis penchée un peu sur les attaques de forteresses d'inactifs car je trouvais des trucs pas logique
j'ai testé plusieurs chose via le simulateur sur des forteresses 7 détruites et me suis rendu compte que les tours jouaient un role dans la bataille(avec le même nombre d'attaquant je n'obtiens pas le même résultats selon que je met des tours ou pas)
or si je lis bien(et c'est ce qui se passe en version 5) quand la forteresse est détruites les tours sont détruites elles aussi
leur nombre ne devraient donc pas influencer l'issue de la bataille sur une forteresse détruite
Alors est ce un des nombreux bugs d'attaque de la v6 ou est ce programmé différemment sur cette version (mais dans ce cas faudrait enlever le fait que les tours sont detruites quand la forteresse est detruite de la description)
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #102 on: November 23, 2013, 07:05:06 AM »

http://prntscr.com/25wbzr

Donc oui ta forteresse détruite est plus forte dans la v6 que dans la v5: Mais si la forteresse est détruite, le défenseur perd toutes les tours, mais elles peuvent être réparées avec la forteresse.

Donc si c'est le cas, alors oui c'est un bug.
Logged

Bonne partie
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #103 on: November 23, 2013, 11:10:19 AM »

oui oui forteresse détruite
te met des screems pour que ce soit plus clair
les données de départ http://prntscr.com/25yr2s
et le rapport qui y correspond http://prntscr.com/25yrbn

tu es bien d'accord que la forteresse est détruite
donc les tours aussi donc ça devrait faire comme s'il y avait 0 tours
pourtant si je met 0 aux tours et que je simule voilà ce que ça donne
http://prntscr.com/25yry4
http://prntscr.com/25ys4v


Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #104 on: November 23, 2013, 18:37:23 PM »

effectivement bien d'Accord avec toi. Il semblerait que ses tours soient toujours opérationnel...... Je vais voir si ça pourrait pas être autre chose, mais je crois que tu as raison.
Logged

Bonne partie
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!