Imperia Online International
March 28, 2024, 12:30:17 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 [2]   Go Down
  Print  
Author Topic: nouvelles règles  (Read 12508 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Djoki
Community Manager
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 36


« Reply #15 on: April 15, 2016, 08:51:59 AM »

Bonjour, désolé pour la réponse tardive.

althena, on ne peut pas dire. Pour l'instant, il n'y a pas de modifications de jeu prévues.

nalaa, vous avez 265 diamants sur l'événement "Invasions nomades". Dans les règles du tournoi (ère 10) on est clairement indiqué que les diamants ne sont pas transférables sur autres comptes et mondes. Pour la prochaine édition les diamants seront transférables.
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #16 on: April 15, 2016, 13:54:13 PM »

très drôle djorki que vous me parliez de la règle qui bloque mes diamants lorsqu'on sait ce que IO fait des règles en cours d'ère  *xxx*

j'espère Djorki que vous faites au moins remonter nos remarques et mécontentement et que vous avez signalé que déja des joueurs ont arrêter de jouer et que d'autres vont suivre. *bye*
Logged
Djoki
Community Manager
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 36


« Reply #17 on: April 15, 2016, 15:14:36 PM »

Bien sûr, j'ai remonté tous les remarques des joueurs. Malheureusement, celui qui crée les règles, c'est pas moi. Je suis là pour vous aider, si possible.
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #18 on: April 15, 2016, 20:49:13 PM »

http://prntscr.com/apeemf

Si c'est vrai et qu'on n'a même pas d'annonces pour ça ça devient du grand n'importe quoi ce jeu. Bientôt les paladins vont se transformer en fée clochette

Annonce faite le 05/04 sur les mondes concernés :

Quote
Chers empereurs,

Nous voudrions vous rappeler des changements de la mecanique du jeu, mis en œuvre au début de l'ère actuelle de votre monde :

- Une nouvelle formule d'espionnage qui donne des chances égales de réussir si les joueurs ont des niveaux égaux des recherches et un nombre identique des espions. Le règle selon lequel la chance d'un espionnage réussi est 100%, en cas de différence de 5 ou plus niveaux des recherches, n'est pas valable.
- La capacité de formation de toutes les casernes est réduit par certain pourcentage (les nouveaux pourcentages sont visibles dans les casernes). Chaque niveau de Doctrine militaire va assurer 3 groups au lieu de 1. Le temps de la formation de chaque unité est réduit 3 fois.
- Les joueurs sont situés sur la Carte d'une nouvelle manière.

Pour les paladins transformés en fée clochette, j'aime bien leur look dans cette version :



Djoki, une petite question indiscrète : y'aurait il eu un changement à la direction du jeu "IO" il y a quelques mois ? Vu depuis ce côté du jeu, les modifications introduites depuis quelques temps vont à l'encontre de la direction prise par le jeu dans le passé ... Il y a 2 ans, il fallait trouver de l'or, puis l'or et les ressources se sont "multipliés" (forteresse + barbares + ... ). Et là, on reviens en arrière ...
Logged
Djoki
Community Manager
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 36


« Reply #19 on: April 18, 2016, 14:39:28 PM »

Annonce faite le 05/04 sur les mondes concernés :

Pour les paladins transformés en fée clochette, j'aime bien leur look dans cette version :


Merci pour la remarque, grmarf.
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #20 on: April 18, 2016, 15:58:36 PM »

 *Shocked* perso je trouve que cela fait paladin en plastoc genre jouet de mon neveu de 3ans  *hihi*
je n'aime pas mais chacun ses goûts
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #21 on: April 22, 2016, 06:27:05 AM »

Bonjour, désolé pour la réponse tardive.

nalaa, vous avez 265 diamants sur l'événement "Invasions nomades". Dans les règles du tournoi (ère 10) on est clairement indiqué que les diamants ne sont pas transférables sur autres comptes et mondes. Pour la prochaine édition les diamants seront transférables.


inscrite sur l'évenement "invasions nomades" qui vient de débuter je constate que mon reliquat de 265 diamants n'existe plus!!! evil3
que les diamants n'étaient pas transférables soit mais de là à avoir complètement disparus c'est abusé  *cry*
pouvez vous djoki remédier à ce que j'ose espèrer être une erreur et refaire apparaitre mes 265 diamants ?
Logged
Djoki
Community Manager
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 36


« Reply #22 on: April 22, 2016, 08:52:07 AM »

Bonjour *Smiley*

Ne vous inquiétez pas - aujourd'hui vous recevrez les diamants.
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #23 on: April 22, 2016, 17:18:03 PM »

merci djoki
j'ai bien reçu les diamants et gros merci pour le geste commercial *kissgirl*
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #24 on: April 25, 2016, 07:42:45 AM »

voila le classement actuel sur les invasions nomades
http://prntscr.com/awhu6e

c'est tout bonnement décourageant de voir toujours le même joueur tout rafler sur un évenement comme celui ci. Aucune chance qu'un joueur autre que lui gagne une médaille du jour *sad*
Logged
grmarf
Captain
****

Karma: +22/-0
Offline Offline

Posts: 272



« Reply #25 on: April 25, 2016, 18:15:51 PM »

C'est vrai que c'est un peu décourageant.
Top 3 actuel du BlitzMaster :

Oui, le 3e est déjà hors de son x2 ...
Logged
nalaa
Sergeant
**

Karma: +9/-2
Offline Offline

Posts: 82


« Reply #26 on: May 05, 2016, 10:18:03 AM »

Et bien voilà à mon tour je dis  *stop*
Comme d'autres joueurs et non des plus mauvais et pour les mêmes raisons qu'eux j'ai décidé d'arrêter de jouer.
La désinvolture avec laquelle IO traite les joueurs dans le seul but de nous faire sortir davantage la carte bancaire a fait que comme d'autres je n'ai plus ni le goût de jouer ni l'envie d'investir un seul centime d'euro et de mon temps sur un tel support.
Je suis une joueuse invétérée soit mais pas une imbécile alors je m'en vais vers d'autres horizons de jeu comme bien d'autres.
Logged
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #27 on: July 16, 2016, 20:28:35 PM »

Arrêtez un peu de vous plaindre perpétuellement en essayant de démoraliser ceux qui ont plaisir à jouer sur IO. Il y a des jeux bien plus mercantiles si vous préférez ceux là allez y donc. Ici au moins tu as le choix de jouer avec ou sans diamants et si cela ne vous apporte pas de plaisir alors évidemment il faut arrêter et voir ailleur si l'herbe y est plus verte qu'ici  rant

Perso je voudrais revenir sur la règle que je n'ai pu tester que ce long WE du 14 juillet - (je viens d'un monde qui n'a redémarré qu'en juillet)
Annonce faite le 05/04 sur les mondes concernés :

Chers empereurs,

Nous voudrions vous rappeler des changements de la mecanique du jeu, mis en œuvre au début de l'ère actuelle de votre monde :

- Une nouvelle formule d'espionnage qui donne des chances égales de réussir si les joueurs ont des niveaux égaux des recherches et un nombre identique des espions. Le règle selon lequel la chance d'un espionnage réussi est 100%, en cas de différence de 5 ou plus niveaux des recherches, n'est pas valable.

Je trouve le résultat final bien déséquilibré et pour le moins il faudrait corriger le comment jouer :

Car la règle du comment jouer n'est plus respectée : http://www65.imperiaonline.org/imperia/game_v6/game/help/?section=glossary&lang=fr&speed=4&term=129#term_129

et pour le déséquilibre qui a été introduit je voudrait connaitre le mode de calcul qui a été introduit car le simulateur laisse penser qu'il n'y même plus besoin d'augmenter les niveaux de Contre Espionnage. Je vous laisse juger :
  • J'ai été espionné par 9399 esp niveau 12 alors que
  • j'avais un contre total de 22 (Alliance+Capacité du gouverneur+Recherche CE) avec plus de 600 espion
Le simulateur disait que je n'avais aucune chance de les expulser j'ai donc chercher à recruter de nouveaux espion Mais :
  • avec 2000 espions supplémentaire je n'avais qu'une chance sur 3 de voir partir l'adversaire
  • et même avec 10000 espions supplémentaires je n'avais pas de 100% l'adversaire passait 1 fois sur 10 voir même 3 fois sur 10 si j'en crois le simulateur

Avez vous fait des expériences similaires ?
Quelqu'un a-t-il une idée du mode de calcul qui est réellement en place ?

D'avance merci pour votre aide.
GG

Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Pages: 1 [2]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!