Imperia Online International
April 19, 2024, 12:05:27 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 [2] 3   Go Down
  Print  
Author Topic: Beta V6  (Read 9238 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #15 on: October 03, 2013, 14:02:14 PM »

Salut cudlaieuv et bienvenu sur le forum français! En ce qui concerne l'offline bloc, cette option ne sera pas accessible. Sur le sujet des traductions...tu peux toujours donner ton opinion, tes suggestions. On discute souvent ici quel mot est le meilleur dans la situation concrète. Dans tes MP tu peux voir un message de moi *Smiley* Je pense qu'on va discuter surtout sur les différents postes des Grands gens....c'est un peu compliqué ... Merci bcp pour ton intérêt ainsi que pour ta collaboration!  *rose*
« Last Edit: October 03, 2013, 14:04:03 PM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #16 on: October 04, 2013, 10:45:22 AM »

Coucou!

Soyez libre en exprimant votre opinion...vous pouvez faire vos remarques, donner vos opinions ou suggestions liées à la version 6 Bêta du jeu. Votre opinion est importante pour nous. Merci de la collaboration. Bonne journée *rose*  
« Last Edit: October 04, 2013, 10:46:35 AM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #17 on: October 05, 2013, 21:57:33 PM »

Pas très convaincu par la nouvelle version. Elle semble faire la part belle aux très, très, très belliqueux. Dès que tu as un peu de ressources pour évoluer, pan !!! On t'attaque. Donc tu stagnes. A mon avis c'est uniquement réservé aux premium. Bon lorsqu'ils ne seront plus qu'entre eux, nous on pourra continuer sur les anciennes versions. *sad*
Logged
blacknight89
Sergeant
**

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 56


« Reply #18 on: October 30, 2013, 12:49:35 PM »

bonjour
j'ai constaté un petit bug dans ma forteresse !!!

quand je l'ouvre je vois les douves et les paroies au niveau 9   
http://prntscr.com/20pu9z

alors qu'au niveau de la construction je suis bien a 10   
http://prntscr.com/20purp

ce n'est pas trop genant si c'est bien le bonus de construction qui est pris en compte

merci

dans les grands gens *Smiley*
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #19 on: October 30, 2013, 12:55:11 PM »

salut blacknight89,

on va faire une vérification de ton cas, bientôt je vais t'informer quant au résultat.  *rose*
« Last Edit: October 31, 2013, 09:55:04 AM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #20 on: October 31, 2013, 09:56:05 AM »

blacknight89, le problème est  rapporté et on travaille sur la résolution, désolée du désagrément  *rose* bonne journée  
« Last Edit: October 31, 2013, 09:56:49 AM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #21 on: October 31, 2013, 11:12:31 AM »

Bonjour

     Jusqu'à maintenant je ne trouvais trop rien à dire à cette nouvelle version les changements amenant un petit gout de nouveauté assez sympa mais là j'avoue être assez sceptique sur la voie prise par IO
     Je viens de faire ma première colonie
et oh surprise celle çi se comporte désormais tout à fait comme une province annexée (en tout cas moi je vois pas la différence) : or comun avec la capitale ; mines ; station de chargement ; casernes etc ....

     alors déjà or non planquable en colonie(et nulle part ailleurs car pareil en poste commercial et militaire il est commun) rajouté à la forte diminution des dépôts de forteresses
ça veut dire qu'IO est en train de devenir un jeu dévolu aux geeks qui sont connectés nuit et jour 24H00 sur 24?(bizarre ça me rappelle un certain débat quand la pause obligatoire de 6H00 a été supprimé)
désolée certains ont un boulot des études des passions autre et une chose que j'appréciais chez IO c'est qu'avec une bonne discipline on pouvait tout à fait jouer et progresser en se connectant que 2 fois par jour.

     Et sinon euh va vraiment falloir m'expliquer l’intérêt de faire 2 choses similaires sous 2 noms différents et avec deux chemins d'accés similaires(centra pour province ou colonisation pour colonies)
Lol c'était bien la peine de diminuer le nombre de province annexables à 12 si c'etait pour donner leur équivalent en colonies.

     Bref je suis fort dépitée par ce que vous avez fait des colonies dans cette nouvelle version et surtout je vois pas l'interet d' avoir changé leur mode de fonctionnement d'avant
Logged
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #22 on: November 05, 2013, 01:16:51 AM »

Je n'en suis pas encore à ce stade de développement. Je regrette que l'on ne puisse plus nommer un surveillant en contre partie de la perte de la pause de 6H. Les coûts pour accéder au niveau élite sont prohibitifs. Les joueurs "non agressifs"  evil4 comme moi ont du mal. Vous me direz qu'il me reste la gestion des mariages ! Un voisin agressif ? Proposez lui une fille à ce mettre sous la dent.
Tout n'est pas négatif ! Il faut des périodes d'adaptation. Mais effectivement je trouve que l'on fait la part belle à ceux qui ont et le temps de rester connecté et les moyens (le fric). Et les autre encaissent les coups.  *black_eye* *black_eye* *black_eye* *black_eye* evil3
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #23 on: November 05, 2013, 03:08:28 AM »

 *hahaha* *freak*
J'ai jamais eu autant de difficulté à me développer. il ne passe pas un jour sans attaque et je suis très loin d'avoir des ressources pour faire des élite. Je développe a peine les lourds *Grin*:D

Logged

Bonne partie
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #24 on: November 05, 2013, 09:22:41 AM »

Coucou *Smiley*

un peu d'info *Smiley* comme vous savez c'est la version bêta du jeu et il y a plusieurs choses qui seront ajoutées et améliorées. On travaille sur les bugs, les problèmes rapportés par vous en respectant aussi votre opinion soit positif, soit négatif, concernant certains modules et fonctionnalités. Merci de votre réactivité et collaboration *Smiley* Avec vous, le travail est un plaisir

Bonne journée pleine de soleil et de bonnes émotions!  *rose*

« Last Edit: November 05, 2013, 09:24:42 AM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
calvicia30
Sergeant
**

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 94


« Reply #25 on: November 09, 2013, 09:54:28 AM »

bonjour

comment fait on pour faire une demande de mariage

merci
Logged
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #26 on: November 09, 2013, 12:33:46 PM »

Il faut d'abord contacter un autre joueur. Ensuite seuls les membres de la famille impériale peuvent se marier "à l'étranger". En cliquant pour avoir le profil tu trouves en haut à droite 2 petits icônes ronds : un pour désigner comme héritier du trône et l'autre pour l'envoyer se marier dans un autre royaume. Il suffit de cliquer dessus et de compléter. Et ta personne est envoyée dans l'autre royaume. Si l'autre joueur n'accepte pas au bout de 24h, je crois bien, elle revient.
Tu peux également marier un descendant impérial avec un membre de la cour impériale. La il suffit de cliquer sur la bague.
Logged
calvicia30
Sergeant
**

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 94


« Reply #27 on: November 09, 2013, 13:25:23 PM »







merci mais je ne vois pas les boutons a part la bague je suis vraiment novice
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #28 on: November 09, 2013, 14:09:10 PM »

salut calvicia. Tu ne peux qu'envoyer la famille raoyale vers d'autre empire pour le mariage. Puisqu'il ne te reste qu'un Roi, alors marie le avec un de tes gens de la cours royale. Ensuite ils feront des enfants et là tu pourras en envoyer.

Petit truc, si tu veux garder les membres en vie, ne mets personne responsable de la défense. Ainsi ils ne vont pas tous mourir à la moidre attaque contre ton empire.


Bonne journée
Logged

Bonne partie
calvicia30
Sergeant
**

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 94


« Reply #29 on: November 09, 2013, 14:12:54 PM »

merci bien
Logged
Pages: 1 [2] 3   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!