Imperia Online International
April 27, 2024, 06:56:39 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1] 2 3   Go Down
  Print  
Author Topic: Beta V6  (Read 9283 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Nozoum
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 7


« on: September 24, 2013, 22:26:44 PM »

Bonjour,

Comme la V6 est en mode bêta, je suppose qu'il serait de bon ton d'aider les développeur à debugguer l'ensemble et il y a un peu de travail  *hihi*

Je post ici pour savoir comment l'on procède, pour le moment j'utilise l'icône ? qui permet de noter une fenêtre et je poste le commentaire la dedans mais bon je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution. Alice une idée ?
Logged
pimouss21
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 1


« Reply #1 on: September 24, 2013, 22:47:19 PM »

Je confirme etant moi aussi sur la beta, il a quelque bug ou alors ce sont des petits truc que je ne sait pas faire.

par exemple pour les mariages certains on un gars comme fils et une fille dans la cour imperial et peuvent faire le mariage alors que moi j'ai mon fils et un gars dans la cour imperial je ne sais pas si cela est normal ?

ensuite j'ai aussi un probleme avec mon empereur et ce mec dans ma cour imperial, il ont tout les 2 la meme tete *sad*

enfin voila quelque petit truc qui sont soit des bugs soit des choses que je sait pas gerer xD
Logged
Nozoum
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 7


« Reply #2 on: September 24, 2013, 22:58:57 PM »

Ou la j'en suis pas encore là, moi je parle juste des erreurs de traduction des bug de positionnement sur la carte, des bugs du champs de bataille et de l'absence d'explication sur les nouvelles recherches, enfin ce genre de trucs...
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #3 on: September 24, 2013, 23:20:01 PM »

Je vais créer pour vous ici une section bug pour la V6. Il y a déjà beaucoup de chose qui ont été régler et d'autre qui ont été noté, mais pas encore réglé.


Bon jeu *Smiley*
Logged

Bonne partie
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #4 on: September 24, 2013, 23:35:00 PM »

Et moi je n'ai pas ma semaine gratuite en premium. hmmm
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #5 on: September 25, 2013, 00:02:41 AM »

Et moi je n'ai pas ma semaine gratuite en premium. hmmm
on s'est mal compris, prune.
moi non plus j'ai pas de semaine gratuite premium (enfin, je ne crois pas)
j'ai l'icone, mais y'a pas les effets qui vont avec... (enfin, je crois *Grin*)

qq remarques à chaud sur cette V6 après qq heures de pratique :
- interface lourde, très lourde, faut une bete de course et rien faire d'autre avec pendant que tu joues à IO v6 beta.
- qq trads à revoir ou à faire (au boulot Stoney!) par exemple "Great" ne se traduit pas par "Gens", donc "Great People" -> "Grands Gens" c'est vraiment pas terrible. (désolé), et partout où on trouve "great" dans le jeu, faut pas traduire par "gens", mais qq chose de plus "médiéval".
- on retrouve bcp de V5, mais pour les nouveautés, sans plus d'explications que çà, c'est encore un peu flou, mais c'est normal, je suppose. par ex, y a-t-il un intéret quelconque (en dehors de la simple cosmétique) à placer/déplacer les batiments, faire de jolies allées avec des arbres et des zolies fleurs?
- pour les aspects vraiment nouveaux, je pense qu'il faudra attendre d'avoir plus de points, de s'etre développé un peu beaucoup, et de pouvoir commencer à vraiment inter-agir avec les autres joueurs pour mieux se rendre compte des nouveautés.
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #6 on: September 25, 2013, 00:13:34 AM »

bin, par pure curiosité (car encore bcp de place!), je viens de lancer menuiserie , carrière et fonderie 2.
étonnant, cela créée un deuxième batiment... va falloir faire rentrer tout çà sur la carte, un peu pénible, non?...
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #7 on: September 25, 2013, 11:19:26 AM »

bin, par pure curiosité (car encore bcp de place!), je viens de lancer menuiserie , carrière et fonderie 2.
étonnant, cela créée un deuxième batiment... va falloir faire rentrer tout çà sur la carte, un peu pénible, non?...

oui à chaque niveau tu as un bâtiment additionnel. Ferme, maison, transport.... etc
Logged

Bonne partie
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #8 on: September 25, 2013, 11:28:26 AM »

on s'est mal compris, prune.
moi non plus j'ai pas de semaine gratuite premium (enfin, je ne crois pas)
j'ai l'icone, mais y'a pas les effets qui vont avec... (enfin, je crois *Grin*)

qq remarques à chaud sur cette V6 après qq heures de pratique :
- interface lourde, très lourde, faut une bete de course et rien faire d'autre avec pendant que tu joues à IO v6 beta.
- qq trads à revoir ou à faire (au boulot Stoney!) par exemple "Great" ne se traduit pas par "Gens", donc "Great People" -> "Grands Gens" c'est vraiment pas terrible. (désolé), et partout où on trouve "great" dans le jeu, faut pas traduire par "gens", mais qq chose de plus "médiéval".
- on retrouve bcp de V5, mais pour les nouveautés, sans plus d'explications que çà, c'est encore un peu flou, mais c'est normal, je suppose. par ex, y a-t-il un intéret quelconque (en dehors de la simple cosmétique) à placer/déplacer les batiments, faire de jolies allées avec des arbres et des zolies fleurs?
- pour les aspects vraiment nouveaux, je pense qu'il faudra attendre d'avoir plus de points, de s'etre développé un peu beaucoup, et de pouvoir commencer à vraiment inter-agir avec les autres joueurs pour mieux se rendre compte des nouveautés.


-J'avais remarqué ça aussi, et quand tu clic tout est un peu long je trouve.
-quelque traductions tu dis.... Je dirais une tonne *Grin*, mais oui c'est encore le beta *wink*
-Beaucoup de chose se rapporte avec la V5, ce qui change le plus je trouve c'Est vraiment le bonus que tes commandants te rapporte soit en bataille ou à s'occuper d'une province donné. Et non ça change rien de mettre des fleurs et un bâtiment... D'ailleur je l'avais fait pour ma provinces 1, mais après pas eu le gout de le faire pour mes 7 autres provinces  hard
-amusez vous bien *Grin*

en effets pas beaucoup d'explication sur les nouveautés,
Logged

Bonne partie
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #9 on: September 25, 2013, 11:41:08 AM »

Bonjour a tous!

Vos demandes sont nombreuses, vous avez plus de questions, ça se voit et c'est bien!  *rose* Mais il ne faut pas oublier que c'est version Bêta du jeu et il y a plusieurs choses qui doivent être réglées. C'est normal on teste et on essaye de résoudre le problème. Je suis aussi vos commentaires laissés via le système et en ce qui concerne les problèmes de position de certains textes (par exemple: dans le rapport militaire: Vous avez perdu/vaincu le verbe vaincu/perdu se place à la ligne (j'ai aussi remarqué cela), c'est spécifique car en fr la traduction prend plus de place. J'ai signalé ce problème et on travaille sur la résolution. Pour l'autre traduction c'est pas un bug, c'est juste le nom de la province, ce nom est généré automatiquement par le système. En ce qui concerne les autres onglets sans traduction, on est en train de les traduire. Merci de votre collaboration!  *rose*

Alice

Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Nozoum
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 7


« Reply #10 on: September 25, 2013, 11:48:13 AM »

7 autres provinces et bien... *hmm*

Je confirme la lourdeur extrême de l'interface, les délais de clic sur une machine bureautique sont assez agaçant et lorsqu'il va falloir gérer des combats à la seconde, cela s'annonce assez compliqué...

Aucun texte d'explication des nouvelles recherches et constructions lorsque l'on clique sur les icônes
Les batailles en 3D n'apportent rien pour moi et ne sont pas très fluides ni très esthétiques
La FAQ et surtout l'aide ne traitent pas des questions de V6 du coup un peu perdu dans le quoi comment et quand.

Sinon sympa l'évolution et je pense que cette version pourra convenir aux bourrins comme aux commerçants, aux geek comme aux casuals et ça c'est une véritable révolution !!!

Réponse au dernier post. Alice la solution pour les rapports de bataille serait tout simplement "Victoire" ou "Défaite", pas la peine de mettre une phrase complète  *V*
Et je sais très bien la galère que c'est qu'une bêta étant moi-même dans le monde de l'informatique, je connais les galères de la phase de test. Si mes propos ont l'air un peu directif ou méchant, ce n'est pas mon intention, au contraire, mon but est d'aide pour que la version finale voit le jour le plus rapidement possible.
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #11 on: September 25, 2013, 12:20:22 PM »

On peut essayer de mettre "Victoire" ou "Défaite" mais aux autres langues n'est pas traduit comme ça mais je pense que c'est une bonne proposition. Merci  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #12 on: September 25, 2013, 21:27:58 PM »

Pour info mode premium : http://prntscr.com/1tfopi et je n'ai rien eu.
Y-a-t-il un mode vacances ? Je ne l'ai pas trouvé.
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #13 on: September 26, 2013, 03:09:12 AM »

Pour info mode premium : http://prntscr.com/1tfopi et je n'ai rien eu.
Y-a-t-il un mode vacances ? Je ne l'ai pas trouvé.

http://prntscr.com/1ti4oy clic réglage personnel, tu vas voir c'est là.

Moi aussi j'ai chercher longtemps *wink* a place je me suis fait détruire *Grin*
« Last Edit: September 26, 2013, 04:19:48 AM by -qc-stones » Logged

Bonne partie
cudlaieuv
Private
*

Karma: +0/-1
Offline Offline

Posts: 29


« Reply #14 on: October 03, 2013, 10:58:53 AM »

salut a tous , je veux bien essayer de régler les traductions si j'ai un peu de temps lol...dans cette version , non seulement il faut etre guerrier mais aussi chef d'entreprise ( gouverneur ) et en plus macon et architecte ..hihi...pour gerer les bâtiments !!au fait  il y a une mode offline de 6h aussi ici ou pas ?

bon jeu a tous et toutes
Logged
Pages: [1] 2 3   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!