Imperia Online International
March 29, 2024, 09:59:24 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Désinscription ou banissement !  (Read 1933 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
sanscrupule
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 0


« on: July 01, 2013, 19:56:43 PM »

 *sos*

Bonjour,

Je voudrais me désinscrire du jeu, or je ne trouve aucun lien pour le faire.
Merci de me venir en aide si cela n'est pas possible !

Dans le cas ou la désinscription ne serait pas possible, je serais dans l'obligation d'envisager une autre sortie et je ferais tout pour y arrivé.
Si il faut se faire bannir du jeu à vie, j'y mettrais les moyens.

J'ai lu un sujet "banni du jeu", si il faut tricher pour être privé de jeu, je le ferais  *rose*, si il faut insulter, je le ferais aussi  rant, si il faut ouvrir des multicomptes je peux en faire également, et pas qu'un peu  *freak*  *xxx*  *hmm*  *crazy*!

J'en appelle donc à votre bon coeur, et à toutes vos idées pour arrivé à mes fins le plus rapidement possible.

On ne nous interdit pas de jouer, l'inscription est ouverte à chacun,  alors pourquoi nous interdirait-on la désinscription sur ce jeu ?  *sos*

Merci pour vos réponses ou vos idées éventuelles (une petite prime n'est pas à exclure en cas d'aide fructueuse).
Cordialement.

Sanscrupule.
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #1 on: July 02, 2013, 08:27:55 AM »

Bonjour sanscrupule,

en effet c'est pas du tout nécessaire de faire toutes ces choses pour ne plus jouer. En bref pour te désinscrire, tu ne dois pas tout simplement plus jouer et abandonner ton compte et n'y entre plus. Au bout d' un certain temps, il deviendra automatiquement inactif. C'est si simple si tu ne joues pas plus longtemps, ton compte deviendra inactif. Merci par avance de la compréhension. Bonne journée!

Cordialement,

Alice  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #2 on: July 02, 2013, 13:36:45 PM »

Bonjour sans scrupule.


J'aimerais savoir ce qui te pousse à quitter le jeu, surtout de la sorte?? Si personne ne nous dit jamais rien, on ne peu faire d'amélioration pour plaire aux nouveaux joueurs.
Je sais que les débuts sont très souvent difficile. Au lieu de demander comment quitter, tu aurais pus venir nous demandez comment ne pas ce faire éclater (car j'imagine que c'est la cause)

S'il n'est pas trop tard, alors je suis prêt à t'aider.
Logged

Bonne partie
sanscrupule
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 0


« Reply #3 on: July 02, 2013, 19:53:29 PM »

Bonjour,

Merci Alice pour tes petites précisions. Je vois que la désinscription instantanée n'existe donc pas.  *rose*

Quant à mon choix de quitter le jeu, il est effectivement lié à plusieurs critères.
Se faire "éclater" fait partit du jeu, je l'assume (voir ma fiche, défaites victoires), d'ailleurs je retourne souvent chez mes visiteurs, et là ils peuvent faire le 18, ça fume, ça fume partout, et souvent !

Nous avons écrit au support concernant diverses choses, notamment l'acharnement, nous avons toujours eu les mêmes réponses, qui ne nous convenaient pas.
Je dis "nous" car je parle aussi au nom d'autres joueurs en instance de quitter le jeu.

L'acharnement est un des critères de mon départ, mais aussi à cause de diverses fonctionnalités qui rende ce jeu certes très prenant, mais invivable au quotidien si on est pas un vrai geek accroché à Impéria comme l'est un chimpanzé à une branche !

L'acharnement à 1 contre 1 on peut capituler, mais ça reste jouable.
L'acharnement à 2 contre 1, ou à 4/6/8 contre 1, on ne peut pas lutter, se développer, même en vidant ces ressources régulièrement, donc la messe est dite.
Cela correspond à mon sens, à une sorte d'anti-jeu !

Donc j'en ai fait autant, acharnement à volonté, même sur des joueurs beaucoup plus forts que moi  wassup, mais cela ne m'amuse plus.
Lisez mon pseudo, je ne suis pas pacifique, je ne capitulerais jamais ! Je préfère arrêter ce jeu, et d'autres suivrons forcément.

Il existe bien d'autres jeu ou le nombre d'attaques à une limite par:
- la consommation de ressources en attaque,
- le % de pertes max du défenseur,
- le coût de la défense qui n'est pas monstrueux,
- le gain ou la perte de points d'un joueur après combat (d’où, éloignement),
- la limite raisonnable de points entre 2 joueurs attaquable,
- la visualisation de joueur connectés....etc.....etc
Ce genre de jeux restent tout de même très prenant, mais bien plus adapté à une vie normale selon moi  [:-}

C'est donc vers ce genre de jeu que je vais me rediriger.
Voilà pour mes impressions -qc-stones.
Encore merci à Alice, je vais donc suivre ton conseil.
Cordialement.

Sanscrupule.
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #4 on: July 03, 2013, 11:25:15 AM »

Merci de ta réponse et de ta franchise.


Je suis certain que les concepteurs regarderont ça et qu'il pourront faire quelques modifications dans la prochaine version du jeu qui sortira dans vraiment pas longtemps.

Bon mais sérieusement, tu dois trouver la vitesse du jeu qui te va le mieux. Moi avec un 2X ça me convient parfaitement. Quand je suis hors ligne, je fais balader mon armé vers un joueur inactif. Je choisi le nombre de temps que je veux que mon armé soit partis, pour que lorsque je rentre du travail, mon armé revienne pas longtemps après. Je fait la même chose quand c'est la nuit. C'est ce que nous appelons un bataille de sureté (Army save). C'est certain que les joueurs qui ne le font pas, se font éclater leur armé. Ainsi, ils savent garder le contrôle sur les joueurs adverse et non plus rien à craindre. C'est la base des joueurs agressifs. J'ai besoin que de me connecter 2 fois par jour pour rester en vie.

Je dirais que c'est la principale cause pour quitter le jeu. Il y a pas assez de monde qui font ça et ensuite il se retrouve sans armé. Si les gens pouvaient se donner la peine de faire ça tout le temps, alors les français seraient les plus forts.

Tout est en liens avec ça, si ton voisin ne voit pas ton armé, alors il la craindra, car il ne connaîtra pas son envergure. Peut-être qu'il va quand même essayer de prendre tes ressources, mais ça, pour moi, ça me dérange pas. En autant qu'il ne touche pas à mon armé, je reste heureux. Pour t'aider aussi à freiner leur visite, alors j'augmente mon contre-espionnage et mes espions au maximum.

Je suis loin d'être le plus actif et malgré tout je survis très bien, mais je peux comprendre ta situation.

1-Commence par faire tes armys saves et apprends à le gérer à ton style de vie
2-grossit ton armé, puisqu'ils ne pourront plus la détruire, elle grossira de toute façon
3-Augmente tes espions et ton contre-espionnage
4-Vide tes ressources après chaque connections

Ce sont les 4 points de la base du jeu.

Ton destin est entre tes mains.
Logged

Bonne partie
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #5 on: July 04, 2013, 08:37:29 AM »

-qc-stones, bien dit! Sansscrupule, je suis sûre que si tu fais un petit effort pour suivre les petits conseils de -qc-stones, tu vas bien et tu n'auras pas de problèmes. Mais c'est à toi de décider, nous sommes là pour t'aider et répondre aux questions et bien sûr donner de conseils s'il est nécessaire. Bonne journée pleine de soleil!

Alice  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!