Imperia Online International
April 30, 2024, 07:05:59 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Armée  (Read 1348 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Lilou75
Private
*

Karma: +1/-1
Offline Offline

Posts: 9


« on: July 01, 2013, 16:49:03 PM »

Bonjour,
J'ai annexé les provinces 2 à 5. Je compte m'attaquer à la 6. Pourriez vous me dire quelle est le meilleur investissement au niveau de l'armée (composition) pour arriver à attaquer les provinces 6 et suivantes ?
Merci d'avance.
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #1 on: July 02, 2013, 13:38:55 PM »

pour attaquer tes provinces, le mieux c'est d'avoir beaucoup de porte-glaive. Ils briseront les mur de la forteresse. Quelques béliers seront toujours les bienvenue.


Ça fait plaisir *wink*
Logged

Bonne partie
Lilou75
Private
*

Karma: +1/-1
Offline Offline

Posts: 9


« Reply #2 on: July 02, 2013, 17:15:04 PM »

Merci de ces indications.
Mais à titre indicatifs, les conquêtes des provinces 6 et + se font avec quel ordre de grandeur de quantité d'unités?
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #3 on: July 03, 2013, 10:59:23 AM »

tout va dépendre de si tu utilise des arme de siège ou que des portes-glaives. Tu as utilisé le simulateur??? Il est dans le centre de commandement (clic sur le château) Je ne répondrai pas à ta questions, car je trouve très important de comprendre le simulateur. Il est la clef entre la défaite et la victoire. Celui qui contrôle le simulateur contrôlera ses victoires et défaites en attaques et même en défense. Regarde le simulateur et si tu as des questions à son sujet, il me fera plaisir d'y répondre.

J'espère que tu comprends pourquoi je fais ça et que tu ne m'en voudra pas trop.


Bonne chance.
Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #4 on: July 06, 2013, 13:52:22 PM »

tu as raison qc-stones, il faut savoir répondre à cette question soi-même, mais tu as donné les éléments pour le faire, donc je trouve que ta démarche est très pédagogique.

tu as seulement oublié de mentionner qu'il suffit d'envoyer 1 espion dans la province pour connaitre les forces en présence.
le rapport d'espionnage permet de charger directement les troupes dans le simulateur.
ca aide *wink*

tiens nous au courant!
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!