Imperia Online International
March 28, 2024, 14:45:46 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 20   Go Down
  Print  
Author Topic: Problèmes/Bug  (Read 66856 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
KuMa
Lieutenant
***

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #180 on: July 21, 2014, 15:42:34 PM »

Bonjour,
Je n'arrive pas à annexer un terrain particulier (juste en haut de ma province 7) qui est de type fertile. Il y a une colonie à côté donc c'est peut être la raison mais je n'ai aucun message d'erreur qui apparais, quand je clique j'ai juste un chargement qui se met en route sans jamais aboutir. (et quand je le fait via smartphone, ça me met "une erreur s'est produite").
Je trouve bizarre que ce soit la colonie qui bloque, au vu de la configuration (si elle prend ce carré, elle empièterais aussi sur ma province 7 ce que je ne trouverais pas très logique xD).
Et je ne suis pas sur la surface réservé des empires abandonné d'à côté (alors que à contrario, cela me permet d’empiéter sur la zone de celui juste au dessus en choisissant un terrain boisé).
De plus , je peux aussi lancer une annexion en cliquant juste en dessous de ma colonie.
Voici l'image:
http://postimg.org/image/fs7ma6jkj/

Sinon mon pseudo in game c'est Boarf, dans le monde 222 (fb7)

Merci d'avance^^
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #181 on: July 22, 2014, 12:17:11 PM »

Bonjour KuMa!

J'ai répondu à ta question. Tu peux voir tes MP.  *heart*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
lakomette
Lieutenant
***

Karma: +6/-3
Offline Offline

Posts: 131


La nuit, elle veille...


« Reply #182 on: August 09, 2014, 16:38:22 PM »

Est-ce juste moi, mais le bouton changer de monde na fonctionne pas ce matin. Je dois passer par quitter pour changer de monde. rant
Logged

Lakomette
lakomette
Lieutenant
***

Karma: +6/-3
Offline Offline

Posts: 131


La nuit, elle veille...


« Reply #183 on: August 09, 2014, 20:17:14 PM »

C'est revenu... Je sais pas pourquoi...
Logged

Lakomette
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #184 on: August 09, 2014, 23:53:57 PM »

et bien tant mieux pour vous

bonne fin de soirée et bon jeu
Logged
anaprim
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 15



« Reply #185 on: August 15, 2014, 16:30:54 PM »

 rant bonjour je viens de faire une attaque la simulation me donnait 100 % gagnante et bien sur a l arrivee perdue je suis superieure en armee et pourtant!!je debute sur le jeu mais je pense qu encore une fois ce genre de jeu n est fait que pour faire de l argent!![battleRep=476636]anaprim Contre tigar4e5[/battleRep] si on peu m expliquer merci a vous
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #186 on: August 15, 2014, 18:23:13 PM »

1) les batailles sont perdues quand l'une des 2 armees fuit, c'est a dire que son morale tombe en-dessous de 50 (avec 2% par points de difference avec 50).
C'est a dire que tu peut fuir quand ton armee combat trop longtemps parce que les 2 armees sont tres similaires) ou subit trop de pertes a chaque round (par exemple avec lanciers contre archers ou glaives contre cavaliers), avec un test de morale effectue a chaque round.
Morale 49 signifie 2% de chance de fuir
Morale 1 signifie 98% de chance de fuir
quand bien meme ta simulation te donne un succes, je te conseilles d'en faire tourner 4-5 au minimum si a chaque fois, tu finis avec un moral proche (ou pire, en-dessous) de 50

2) est-ce que tu as bien rentres toutes les informations technologiques (de tes armees et celles estimees de ton adversaire). A haut niveau (par exemple, troupes elites), c'est moins important, mais a faible niveau, quelqu'un qui se bat avec 1 d'attaque et 1 d'armure contre un autre avec 7 ou 8 de technologie, a un gros desavantage

3) est-ce que tu as pris en compte les divers bonus de terrain, de fortifications (en cas de sieges), de province capitale, premium, rempart ou meme de general ?

4) quand etait-il de vos formations respectives ?


Il ne m'est pas possible de voir ton rapport de bataille (seul tes allies ingame le peuvent), mais si tu reponds par la negative a 1 ou plusieurs de mes questions, alors tu as un bon debut de reponse aux tiennes *wink*


Have fun,
Logged

Deus populusque
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #187 on: August 16, 2014, 14:58:38 PM »

rant bonjour je viens de faire une attaque la simulation me donnait 100 % gagnante et bien sur a l arrivee perdue je suis superieure en armee et pourtant!!je debute sur le jeu mais je pense qu encore une fois ce genre de jeu n est fait que pour faire de l argent!![battleRep=476636]anaprim Contre tigar4e5[/battleRep] si on peu m expliquer merci a vous

Nous ne pouvons pas ouvrir les liens des batailles. Envois nous un imprime écran.

Mais habituellement a chaque fois que quelqu'un écrit ça, c'est la même chose. Je ne vais que compléter la réponse de starbuck qui est exacte  *ok*

Quand tu fais ta simulation tu dois ajuster les valeurs. Les seules chose que ton espionnage te donne, ce sont les armés et le niveau de la forteresse.
regarde comme ici: http://prntscr.com/4dcy2l Tu as déjà la valeur 10 pour l'attaque archer. Il est seulement indiquer 10, car le minimum sera 10 puisqu'il y a des archers lourds dans la provinces. Ensuite tu as 1 a niveau de fortification, car pour avoir un fort niveau 5 tu dois avoir au minimum niveau 1 de fortification.

Il faut toujours mettre d'avantage de niveau lors de la simulation pour ne pas te faire prendre


Ensuite une fois que tu as fait les changement dans les donnés et que tu as fait ta simulation, tu dois ouvrir le rapport de bataille pour être certain que tu gagnes avec plus de 50 de morale. Car oui il peut te donner gagnant, mais comme l'a dit starbuck, si tu tombes en dessous de 50 de morale, alors c'est l’inconnue. C'est comme jouer à la loterie. Tu sais pas si a 48 de morale tu vas perdre (j'ai déjà vue ça) mais tu peux aussi bien gagner avec 10 de morale (ça aussi on l'a déjà vue)

Alors, si le simulateur te fait finir avec plus de 50 de morale, vas-y tu vas l'avoir, mais si tu finis avec moins de 50 de morale, alors tu as un risque de perdre et plus tu es sous le 50 plus tu as de chance de perdre


J'espère que ça t'aidera à l'avenir. *wink*

Bonne chance.
Logged

Bonne partie
anaprim
Private
*

Karma: +1/-0
Offline Offline

Posts: 15



« Reply #188 on: August 16, 2014, 17:29:06 PM »

 *kissgirl* merci de vos reponses  *ok*
Logged
lakomette
Lieutenant
***

Karma: +6/-3
Offline Offline

Posts: 131


La nuit, elle veille...


« Reply #189 on: September 02, 2014, 05:14:08 AM »

Ici vous pouvez poster vos problèmes liés au jeu. S'il vous plaît, utilisez des phrases plus courtes. Merci de la compréhension! *Smiley*
j'ai une attaque dont j'ai reçu le rapport 5 minutes avant que mes troupes touchent en visuel... vraiment bizz *crazy*
Logged

Lakomette
misterseb44
Private
*

Karma: +3/-0
Offline Offline

Posts: 5


« Reply #190 on: September 16, 2014, 08:20:31 AM »

Bonjour.

Ce matin, j'attaque un joueur sur une de ses provinces, la 3.
J'ai bien plus d'engins de sièges qu'il ne faut.
Très étonné en ouvrant le rapport, je n'ai emporté aucune ressources ...
Le joueur en question est en négatif OR, donc ne peux pas déplacer de ressources.

Ayant quelques soucis avec ce joueur dans la nuit, il m'a, par MP, avoué qu'il utilisait un hack pour jouer ....

Ci joint capture d'écran de mon spy, ainsi que l'heure de l'attaque, et les ressources qu'il a, suivit d'un screenshot de mon rapport d'attaque.
http://prntscr.com/4nakx8
http://prntscr.com/4nambm

Qu'elle est la démarche à suivre Huh?
Merci d'avance.
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #191 on: September 16, 2014, 08:48:21 AM »

Salut misterseb44!

Merci d'indiquer le lien vers la bataille que tu as lancée contre le joueur. Merci aussi de donner le pseudo du joueur et le monde pour vérifier s'il utilise un hack. Merci de me donner son pseudo comme MP.
Ainsi que donner ton pseudo et le monde pour vérifier ta bataille.  *rose*
« Last Edit: September 16, 2014, 08:49:08 AM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #192 on: October 14, 2014, 22:12:31 PM »

Le changement des interfaces graphique sont complexes c'est vrai... *gamer*
Mais là je n'arrive plus à lire le cours de la bourse des ressource
http://prntscr.com/4w7bd9

Pourrait-on revenir à l'ancienne c'étais pas le top mais au moins on pouvais lire les chiffres quand on cliquais un point de la courbe  *pardon*
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #193 on: October 15, 2014, 10:53:36 AM »

Est-il possible d'indiquer ton pseudo et le monde? Merci *Smiley*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Petit.Patapon
Captain
****

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 299



« Reply #194 on: October 26, 2014, 09:55:11 AM »

Le pseudo il n'y en a pas besoin je suis persuadé que tous les joueurs sont concernés sur la V6 161

Serait-ce plus clair comme cela ? (la capture d'écran avec annotations)
http://prntscr.com/4zucen

Il manque au moins une décimale au prix moyen.
Et la position du pointeur sur la courbe est toujours décalé ce qui fait que l'on ne peux pas lire le prix moyen du jour ni de la veille.
c'est frustrant ...
Logged

Je ne discute pas avec une brouette... Je la pousse.
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 20   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!