Imperia Online International
March 29, 2024, 14:12:25 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 20   Go Down
  Print  
Author Topic: Problèmes/Bug  (Read 66888 times)
0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #150 on: January 25, 2014, 19:20:45 PM »

il y a de joueurs qui ont été actifs (comme toi) qui ne sont pas en mode vacances, et au cours de la guerre ces joueurs ont perdu des points. Et ce pourcentage 80% a été atteint à l'aide des joueurs actifs et non par les joueurs en mode vacances (comme dit la règle): Donc la règle n'est pas été respectée et c'est pourquoi la guerre a continuée et ne termine pas automatiquement. Désolée mais je sais comment l'expliquer pour être plus claire.

Le problème c'est que ce 80% donné par le systéme était déjà là à l'ouverture de la guerre,donc avant qu'on ne perdre des points
et euh j'avais fait le calcul moi avant le début de la guerre(allant pour plus de précision à faire la somme des points de tous les joueurs plutot que prendre la liste des alliances) et j'obtenais moi aussi 80%(et ce avant le début de la guerre)

bref j'y comprends rien si ce n'est qu'actuellement il faut bien plus que 75% de l'alliance en mv pour clôturer une guerre
cette ére çi se n'est pas la première fois que ça nous arrive , pourtant il me semblait qu'avant mes calculs tombaient toujours juste

enfin sinon vais essayer d'avoir par Alice les chiffres pris en compte par le systéme pour savoir ou est l'écart(vu que lol j'ai garde tous les notres en sauvegarde)
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #151 on: January 26, 2014, 05:47:32 AM »

il y a de joueurs qui ont été actifs (comme toi) qui ne sont pas en mode vacances, et au cours de la guerre ces joueurs ont perdu des points. Et ce pourcentage 80% a été atteint à l'aide des joueurs actifs et non par les joueurs en mode vacances (comme dit la règle): Donc la règle n'est pas été respectée et c'est pourquoi la guerre a continuée et ne termine pas automatiquement. Désolée mais je sais comment l'expliquer pour être plus claire.

Le problème c'est que ce 80% donné par le systéme était déjà là à l'ouverture de la guerre,donc avant qu'on ne perdre des points
et euh j'avais fait le calcul moi avant le début de la guerre(allant pour plus de précision à faire la somme des points de tous les joueurs plutot que prendre la liste des alliances) et j'obtenais moi aussi 80%(et ce avant le début de la guerre)

bref j'y comprends rien si ce n'est qu'actuellement il faut bien plus que 75% de l'alliance en mv pour clôturer une guerre
cette ére çi se n'est pas la première fois que ça nous arrive , pourtant il me semblait qu'avant mes calculs tombaient toujours juste

enfin sinon vais essayer d'avoir par Alice les chiffres pris en compte par le systéme pour savoir ou est l'écart(vu que lol j'ai garde tous les notres en sauvegarde)


Bon après avoir relus pour une x ieme fois ce qui concerne le pourcentage, normalement peut importe s'il y avait déjà des membres en vacances ou pas avant la déclaration de la guerre, automatiquement s'il y a 75% des membres en points net qui sont en MV la guerre est arrêter et l’assaillant gagne la guerre et récupère 50% de l'or qu'il a mis pour déclarer la guerre. Alors si ce que tu dis es vrai (pas que je te crois pas, mais j'ai pas accès au chiffre comme Alice) et que selon ton calcul tu arrivais déjà a 80% avant même que la guerre ne soit activé, alors je ne vois pas pourquoi que celle-ci n'était pas déjà annulé et gagné par l'assaillant.

Effectivement j'aimerais aussi avoir des éclaircissements à ce sujet. Tout ce qui est écrit dans le manuel donne raison a Flitz..... Alice peux-tu éclairer nos lanternes SVP.... avec des chiffres concret Huh?


Merci
Logged

Bonne partie
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #152 on: January 26, 2014, 05:52:17 AM »

non, plus sérieusement, peut-on proposer une amélioration sur la lecture des moult messages non lus de ma tribune ? ^^

la consultation de plus de 25 nouveaux messages
- oblige double chargement de la première page pour accéder au bouton "suivant"
- le lot suivant se retrouve marqué comme lu ... et plus de repère donc

=> dès la première on obtient le bouton "suivant"  ET le statut des suivants est conservé jusqu'à retrouver la séance de lecture précédente ...

Voilà pour mon premier message ici, merci d'avance *wink*


C'est toujours pas réglé ça. *wink*
Logged

Bonne partie
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #153 on: January 28, 2014, 10:28:04 AM »

Salut -qc-stones- *Smiley*


1. pour le problème concernant les messages, on est au courant, j’espère qu'il sera bientôt réglé.
2. Ce qu'ils m'ont dit quant à la guerre de vendredi et ce que j'ai répondu comme MP à  Fitzloinvoyant (c'est ce que je peux exposer comme info)
Le pourcentage dépend des points des membres. 75% des points du défenseur et 50% des points de l'attaquant. Mais si ce pourcentage soit dépassé à cause d'une perte des points nets, cela n'apporte pas une victoire par office de la part de l'autre alliance.

Bonne journée *heart*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Joyeux fermier
Private
*

Karma: +4/-0
Offline Offline

Posts: 35


« Reply #154 on: January 28, 2014, 22:52:38 PM »

Bonjour,
Pour les 75%, la question peut aussi être à quelle heure sont-ils pris en compte ? Lors du dernier décompte (4 ou 5h heure du jeu), au moment de la déclaration de guerre, de la guerre effective, ou au moment où les 75% sont atteints ? Parce qu'alors la progression de joueurs de l'alliance attaquée pourrait rendre différents l'affichage et le décompte réel...
Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #155 on: January 29, 2014, 00:38:11 AM »

oui lol pleins de questions auxquelles j’espère avoir une réponse
car nous les 80% était atteint avant le début de la guerre(enfin selon mon calcul en tenant compte des points nets de chaque joueur à 1H00 environ avant le début d'ére quand j'ai fait le calcul exact)
et savoir de quelle perte de points nets parlent les développeurs car si c'est les points nets perdus pendant la guerre avec 2 3 joueurs hors mv y'en a pas eu beaucoup.
Jusqu'à cette ére çi je n'avais jamais eu de probléme à estimer le % de mv mais là ça fait 2 fois en 1 mois que je me retrouve à ne pas finir la guerre alors que nous étions pour nous largement au dessus des 75%
Logged
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #156 on: May 20, 2014, 10:47:11 AM »

bonjour , je vous explique le probleme normalement quand on se connecte sur notre compte un message aparait au milieu de l'ecran de jeu pour nous dire si notre surveillant est passer sur notre compte et a quelle heure , je ne recoit plus ce message est-ce un bug ? une nouvelle regle ? nous sommes plusieurs dans ce cas

merci de vos reponses
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #157 on: May 20, 2014, 11:07:40 AM »

Salut combatant01!

Est-ce que tu peux m'indiquer ton compte et le monde pour qu'on vérifie? Merci par avance  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #158 on: May 20, 2014, 11:34:19 AM »

pseudo : combatant01 et monde : 56
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #159 on: May 20, 2014, 11:45:08 AM »

lol, c'est en version 5, le monde 56...malheureusement j'ai vérifié et en version 5 il y a un bug avec l'affichage de l’écran concernant la dernière connexion des surveillants. Désolée pour le désagrément. Les développeurs travaillent sur la résolution. Bonne journée *rose* *rose* *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
legoby
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 18


« Reply #160 on: May 22, 2014, 09:50:26 AM »

bon ce n'est pas la première fois que je vois un joli panneau jaune me demander mon mot de passe parce que ceklui-ci est soit disant erroné alors que celui-ci se trouve inscrit correctemet sur le panneau de départ, mais là c'est le bouquet je remet le mot de passe et en retour je reçois un nouveau message qui m'informe que le compte est bloqué parce que j'ai répété trop de fois le mot de passe alors que c'est la première fois !!!!!!!!

serait temps que les administrateurs programme correctement la chose.
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #161 on: May 22, 2014, 10:31:18 AM »

Salut legoby!

Oui, lorsqu'on tape plusieurs fois un mot de passe incorrect, le compte se bloque pour 15 minutes, puis tu peux réessayer. Est-ce que tu peux envoyer une capture d’écran de l'onglet qui s'affiche lorsque tu entres ton mot de passe? Merci par avance  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
legoby
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 18


« Reply #162 on: May 22, 2014, 14:42:16 PM »

désolé je n'ai pas pris la peine de faire de screen, par contre le blocage de mon compte c'est fait dés la première demande, et ce n'est pas la première fois que bien qu'ayant le bon mot de passe sauvegardé sur la page d'accueil je vois apparaitre la petite fenêtre jaune me faisant savoir mot de passe erroné veuiller rettaper le mp.
Promis la prochaine fois je vous ferais parvenir le screen
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #163 on: May 22, 2014, 15:01:11 PM »

Merci.  *rose* Tu as accès à ton compte en ce moment?
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
legoby
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 18


« Reply #164 on: May 22, 2014, 16:29:56 PM »

oui  passé les 15 minute  j'ai affiché la page d'accueil et valider dsans problème avec mon mp pré enregistré.
Logged
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 20   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!