Imperia Online International
March 29, 2024, 08:43:16 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1] 2 3 ... 20   Go Down
  Print  
Author Topic: Problèmes/Bug  (Read 66872 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« on: January 29, 2013, 09:40:15 AM »

Ici vous pouvez poster vos problèmes liés au jeu. S'il vous plaît, utilisez des phrases plus courtes. Merci de la compréhension! *Smiley*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #1 on: February 03, 2013, 20:36:20 PM »

Je considère ça comme un bug, mais aussi comme quelque chose à amélioré.


Si vous jouez comme moi (et je pense que tout le monde font la même chose), vous avez probablement des espions d'infiltrés dans toutes les mine d'or (joueurs inactifs) et qu'ils sont là en permanence. Alors à chaque jour vous faites la tourner des mines d'or. Espionnage des mines d'or une après l'autre pour savoir qui sera la prochaine cible *Grin*

Sauf que le bug MAJEUR ici, c'est que l'on ne sait pas quand le joueur qui était inactif, redeviens actif. Résultats, vous allez attaquer ce que vous pensez être un joueur inactif. Si ce joueur ce retrouve dans votre 2x, il n'y a pas de problème, mais si jamais il est hors de votre 2x, et bien vous perdez de la vaillance....... et parfois beaucoup de vaillance. C'est ce qui m'est arrivé hier. J'ai envoyé comme à l'habitude mes 8 attaques contre lui, mais qu'elle fut ma surprise (un peu plus tard) de voir que je venais de perdre 120 de vaillance!!!!

Je suis franchement dégouté de ça. Blaster avait déjà fait part de ce problème et on le pensais réglé. Je sais pas si vous savez, mais 120 de vaillances c'est énorme. J'ai du attendre avant d'écrire ce message, car autrement je pense que tout aurait sorti tout croche.

Je sais bien que IO ne me redonneras pas cette vaillance (ce n'et pas dans leur coutume), mais au moins faite qu'à chaque fois que l'on est sur le points de perdre de la vaillance lors d'une attaque une fenêtre (pop-up) apparaisse pour nous confirmer que nous voulons belle et bien continuer l'attaque.



Si jamais cela plaise à IO vous pouvez me redonner mais 120 exactement de vaillance sur mon compte. Dire que je serais pratiquement à 900 et là j'ai moins de 800 maintenant *sad*. Ça fait toute une différence lors d'attaque.


Bonne journée
Logged

Bonne partie
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #2 on: February 04, 2013, 10:33:13 AM »

Tu parles de quel monde et du quel compte? Merci de me donner ton pseudo et le monde, pour voir ce qui s'est passé.
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #3 on: February 07, 2013, 14:43:14 PM »

Je suis franchement dégouté de ça. Blaster avait déjà fait part de ce problème et on le pensais réglé. Je sais pas si vous savez, mais 120 de vaillances c'est énorme. J'ai du attendre avant d'écrire ce message, car autrement je pense que tout aurait sorti tout croche.
je le croyais réglé aussi, et je l'ai constaté de mes propres yeux, mais je crois que le système ne t'alerte que si tu t'appretes à perdre au moins 5 points de vaillance par attaque.
comme tout le monde, tu dois lancer un certain nombre d'attaques en simultané pour multiplier tes chances de récolter, la perte de vaillance peut aller très vite avant que tu t'en aperçoive *sad*
Logged
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #4 on: February 07, 2013, 20:06:02 PM »

Dans le glossaire, sous chariot de chargement, dans la phrase : "Pour plus d`information sur les chariots de chargement, cliquez [unités][ici]] ou consultez les descriptions dans le jeu dans l` Atelier des engins de siège.", le [unités][ici]] ne fonctionne pas. D'ailleurs il ne devrait y avoir que ici
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #5 on: February 07, 2013, 23:06:00 PM »

je le croyais réglé aussi, et je l'ai constaté de mes propres yeux, mais je crois que le système ne t'alerte que si tu t'appretes à perdre au moins 5 points de vaillance par attaque.
comme tout le monde, tu dois lancer un certain nombre d'attaques en simultané pour multiplier tes chances de récolter, la perte de vaillance peut aller très vite avant que tu t'en aperçoive *sad*

Oui mais ce n'est pas un bug Blaster. C'est juste nous qui ne savons pas jouer. Pour eux tout fonctionne à la perfection. Aucun problème dans mon compte....... N'importe quoi.....

Je remercie Alice d'avoir essayer ( je l'avais fait en MP mais son effort mérite d'être dit sur la place publique) mais les concepteurs ne sont pas capable d'avouer leur tord. Pffff je reverrai jamais ma vaillance et ce problème restera là pour toujours. Bien sur à moins que le concepteur ouvre ses yeux.

La solution est que ce soit impossible à désactiver cette option. Blaster je suis certain que toi comme moi aurions jamais désactivé une option de la sorte. Voyons donc pourquoi désactiver une telle option. Je serais curieux de trouver juste une personne qui désactive ça volontairement. Encore n'importe quoi.

Bon je vais arrêter, je suis encore en train de m'énerver. Voir si je suis un menteur...... Faut croire que oui.....selon eux.


« Last Edit: February 07, 2013, 23:28:22 PM by -qc-stones » Logged

Bonne partie
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #6 on: February 07, 2013, 23:33:52 PM »

Bug d'un ami à moi

http://prntscr.com/rx01y

Il n'y a que la moitié du total dans la section ferme. Son navigateur c'est firefox......
Logged

Bonne partie
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #7 on: February 08, 2013, 11:54:56 AM »

Merci de signaler. J'ai besoin aussi de son pseudo et le monde sur lequel il joue? Merci par avance.
« Last Edit: February 08, 2013, 12:08:22 PM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #8 on: February 09, 2013, 17:35:16 PM »

Bug d'un ami à moi

http://prntscr.com/rx01y

Il n'y a que la moitié du total dans la section ferme. Son navigateur c'est firefox......
oué, j'avais remarqué çà aussi, et j'en connais la cause : c'est la ressource spéciale blé ou riz qui procure un bonus de +5% ou +10% qui est écrit entre parenthèses juste après le chiffre. c'est pareil sous chrome, et je pense que cela doit être pareil sous Opéra ou Intermède Exploseur, car je suspecte que cette fenêtre n'est pas dimensionnée automatiquement *wink*
Logged
Fitzloinvoyant
Moderator
*

Karma: +27/-1
Offline Offline

Posts: 269


« Reply #9 on: February 17, 2013, 11:35:33 AM »

Bonjour depuis quelque temps je remarque que des joueurs noté en vacances par le systéme et sur la carte globale apparaissent comme empire abandonné sur le classement
par exemple (pour le royaume 118)
pour le classement http://prntscr.com/t2ewa
pour la carte http://prntscr.com/t2f72

bon ça change pas grand chose puisqu'on ne peut pas les attaquer par erreur mais ça rend la recherche plus fastidieuse
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #10 on: February 18, 2013, 09:49:54 AM »

Merci d'avoir signalé ce problème. Notre équipe le prendra en compte. Je vais Vous informer en ce qui concerne les résultats.  Je Vous souhaite bonne semaine!

Alice  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #11 on: February 18, 2013, 12:16:25 PM »

En effet après la vérification, on a constaté que d'autres joueurs ont aussi rapporté ce bug....on travaille sur ce problème. Merci encore une fois *wink*
« Last Edit: February 18, 2013, 12:28:30 PM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #12 on: February 21, 2013, 16:50:28 PM »

Je ne reçois pas le bonus pour être sous l'influence d'un château de nos alliés avec qui nous sommes en fédération.


http://prntscr.com/tlcsh

Logged

Bonne partie
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #13 on: February 21, 2013, 17:11:08 PM »

 pour être sous l'influence ?
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #14 on: February 21, 2013, 17:15:36 PM »

oui normalement les autres alliances qui sont en fédération, quand un de leur membre est dans la porté d'influence il reçoit un bonus.
Logged

Bonne partie
Pages: [1] 2 3 ... 20   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!