Imperia Online International
March 29, 2024, 10:37:08 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Concours des Chroniqueurs - info  (Read 6088 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« on: January 14, 2013, 15:38:11 PM »

A partir d'aujourd'hui jusqu'au début de IO Ligue des Champions, l`équipe de IO recherche des chroniqueurs qui vont écrire des articles se rapportant aux batailles épiques des nations sur Imperia Online!

* Ce qu'on offre:

- Pas de limites en ce qui concerne le nombre des chroniques
- Une plate-forme facile à utiliser pour poster vos textes sur le site officiel de la Ligue des Champions;
- Les joueurs seront les premiers à avoir accès aux batailles des joueurs et à d'autres statistiques ce qui les aidera dans l'écriture des articles.
- Les chroniqueurs vont porter des médailles spéciales de journaliste qui seront visibles dans les profils ainsi que dans toutes les statistiques dans le jeu.
- Récompenses en diamants et possibilité de travailler sur des projets futurs.
- Tous les chroniqueurs actuels gardent leur droit de présenter l’événement sans qu`ils doivent participer au concours.

* Nos exigences?

- Vous devez être capable d'écrire comptes, chroniques, annonces et commentaires jusqu'à 750 caractères.
- Vous devez publier votre texte (pas plus long de 750 caractères) dans la section correspondante de concours. Vos textes doivent se rapporter aux batailles imaginaires, aux guerres ou à des événements qui ont lieu principalement dans les royaumes de Imperia Online. Le style de journaliste est recommandé (analytique, court et précis).
- Vous devez être assez motivé pour présenter le nouveau événement organisé par IO. Donc la motivation devra être votre devise.
Remarque: Les joueurs qui participeront à la Ligue des Champions et en même temps ont été élus pour écrire dans la section Chroniques du site, doivent choisir entre les deux - soit ils participeront au Tournoi soit ils seront des chroniqueurs. Les chroniqueurs ne pourront pas participer à la Ligue des Champions.
Vous pouvez publier vos textes sur ce sujet:
http://forum.imperiaonline.org/int/index.php?topic=30508.0

Remarque: L`équipe de IO s'adresse à tous les chroniqueurs actuels pour qu`ils entrent en contact avec les opérateurs du support_fr@imperialsupport.org ou par messages personnels sur le forum du jeu avant le début de l`événement s`ils veulent le présenter. Les chroniqueurs, qui ne déclarent pas leur désir de rester dans l`équipe, seront automatiquement retirés justement avant le début de la Ligue des Champions.


* livre.jpg (25.79 KB, 400x266 - viewed 963 times.)
« Last Edit: January 15, 2013, 15:30:37 PM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
abdel89
Reporter
*

Karma: +10/-1
Offline Offline

Posts: 117


« Reply #1 on: January 14, 2013, 22:48:48 PM »

j'aimerai bien faire le chroniqueur (une petite expérience de plus) *Smiley*

mais tout d'abord je vais voir avec mon alliance s'ils souhaite participer a la ligue des champions ou non  hmmm
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #2 on: January 14, 2013, 23:38:11 PM »

Et pourquoi pas Abdel. J'aimerais bien voir comment ça va être, mais pas d'Alliance pour y être *sad*

Alors si tu peux vas y et raconte nous ce que tu y verras.



Bonne chance
Logged

Bonne partie
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #3 on: January 15, 2013, 09:22:07 AM »

Bonjour,

Abdel...tu peux essayer ....on est impatient de voir tes textes...sinon tu peux participer à la Ligue des Champions avec ton alliance... dans les deux cas c'est une bonne expérience. *Smiley*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Almansour
Reporter
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 22


« Reply #4 on: January 30, 2013, 01:36:26 AM »

Salut a tous *Smiley*
Je sais pas si cette idée est toujours d'actualité mais en tout cas je serais partant pour tenter ma chance.
Le fait que je sois nouveau dans le jeu ne pose pas problème? A vrai dire je sais pas vraiment en quoi consiste la ligue des champions par exemple :s
Peut être pourriez vous éclaircir ma lanterne :p

Je viens de visiter le topic concernant cette ligue... j'espere ne pas etre arrivé trop tard pour les chroniques :s
« Last Edit: January 30, 2013, 01:38:23 AM by Almansour » Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #5 on: January 30, 2013, 09:32:43 AM »

Bonjour Almansour et bienvenue sur le forum français!  *rose*

pour savoir plus sur les détails concernant la ligue des Champions, tu peux consulter le lien du site officiel de la Ligue des Champions: http://championsleague.imperiaonline.org/?lang=fr

Quant aux chroniqueurs ...c'est un peu tard. Mais je vais faire tout mon possible pour que tu puisses participer et écrire ton texte. Plus tard je vais t'écrire de nouveau. Cependant tu peux écrire ton texte, si tu veux, et le publier sur le forum français pour le voir les autres joueurs qui visitent ce forum *Smiley*

Pour nous, cela sera un grand plaisir de lire ton texte.

Alice *Smiley* Bonne journée
« Last Edit: January 30, 2013, 09:38:28 AM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Almansour
Reporter
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 22


« Reply #6 on: January 30, 2013, 16:06:16 PM »

Merci pour cet accueil si chaleureux  *YES*
J’essaierai de publier un petit quelque chose alors *Smiley*
Faut que ca parle de preparation a la guerre si j'ai bien compris...?
Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #7 on: January 30, 2013, 16:12:10 PM »

Almansour, s'il te plaît, voir tes messages privés *Smiley*
« Last Edit: January 30, 2013, 16:12:59 PM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Almansour
Reporter
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 22


« Reply #8 on: January 30, 2013, 16:20:44 PM »

c'est fait je les ai remarqués juste après ce poste :p
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!