Imperia Online International
March 28, 2024, 21:19:49 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1] 2 3   Go Down
  Print  
Author Topic: thème des textes des candidats au concours pour les Chroniqueurs de la Ligue des  (Read 18370 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« on: January 14, 2013, 15:30:10 PM »

C'est le sujet sur lequel, vous pouvez publier vos textes pour le concours des Chroniqueurs de la Ligue des Champions. N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo et le monde en dessous du texte.




   
« Last Edit: January 14, 2013, 15:39:40 PM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
abdel89
Reporter
*

Karma: +10/-1
Offline Offline

Posts: 117


« Reply #1 on: January 15, 2013, 19:08:18 PM »

Préparer vos armes… la ligue des champions ne va pas tarder à venir !

Cette année, la première édition de la ligue des champions sera exceptionnelle.

une compétition créée pour mettre en défit les plus grandes alliances présentes dans différents mondes
pour un seul but, déterminer qui est la plus grande, la plus forte de toutes les alliances.  hard

Il est temps de libérer vos instincts les plus primitifs avec un seul objectif gagner.

Avez-vous le courage nécessaires devenir champion ?!...


Que la guerre commence! 
Bonne chance à tous!  *rose*

pseudo : abdel89
monde : 54 (blitz)
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #2 on: January 15, 2013, 19:24:14 PM »

Super j'aime bien  *ok*  *bravo*

Logged

Bonne partie
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #3 on: January 16, 2013, 12:32:23 PM »

Bravo abdel! J'aime bien!  *rose* J’espère qu'il y aura d'autres chroniqueurs pour faire un véritable concours! *Smiley*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
abdel89
Reporter
*

Karma: +10/-1
Offline Offline

Posts: 117


« Reply #4 on: January 16, 2013, 17:48:10 PM »

merci les amis *Smiley*
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #5 on: January 17, 2013, 05:09:55 AM »

Bravo abdel! J'aime bien!  *rose* J’espère qu'il y aura d'autres chroniqueurs pour faire un véritable concours! *Smiley*

Je passe mon tour cette fois-ci.

J'espère juste que les chroniqueurs vont pouvoir voir plus de chose que lors de la coupe du monde. Il venait voir ce que moi j'écrivais ici sur la tribune (puisque j'étais joueur je ne pouvais être chroniqueur) pour compléter leur texte officiel et que eux reçoivent des diamants et pas moi *sad*


Bonne journée
Logged

Bonne partie
Almansour
Reporter
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 22


« Reply #6 on: January 30, 2013, 18:21:53 PM »

Les seigneurs d'Imperia ne vivent plus qu'au rythme de cet affrontement qui classera les alliances de la plus puissante à la plus pathétique...

Les joyeux commérages des bonnes paysannes ont laissé place aux cliquetis des armes, les forgerons taillent a n'en plus pouvoir et les salles d'armes entrainent a plein temps...
Les formations sont en place, les jeunes recrues abondent, tous recherchent la gloire, le mérite de la grandeur! Mais d'aucuns oublient le chaos que laissera la guerre... Que nenni! Rien ne pourra valoir ce doux nectar qu'apportera la victoire, ceux qui tomberont ne le seront pas en vains!
Alors que les mères pleurent leur fils et les femmes se préparent au deuil, les généraux crient leur derniers ordres, de grands discours sont prononcés a travers les terres d'Imperia : l'appel a la guerre a été prononcé! Tremblez ô ennemis, quand nos lames parleront pitié ne sera que mythe!
Les portes de la gloire sont ouvertes, les gonds de la cité sont fermés, les sentinelles guettent sans relâche, les soldats aiguisent leurs lames, et les archers affûtent leurs dernières flèches : la tension est à son comble...
Mais alors que je vous parle, des chants de guerre emplissent gaiement les tavernes et tous sont au pieds de guerre : Saint Georges ! In defenns ! Montjoie Saint Denis, que trépasse si je faiblis!
Place au combat!


pseudo: almansour
monde: 105


ps: J'ai hésité pour qualifier les moins biens classés de "pathétique" mais disons que c'est pour accentuer le côté intransigeant, tribale et sans pitié de la guerre ^^
« Last Edit: January 30, 2013, 18:24:16 PM by Almansour » Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #7 on: January 31, 2013, 02:05:33 AM »

non mais quoi dire de plus?Huh? Je reste bouche bée.....


Superbe plume Almansour.
Logged

Bonne partie
abdel89
Reporter
*

Karma: +10/-1
Offline Offline

Posts: 117


« Reply #8 on: January 31, 2013, 02:15:54 AM »

ah oui excellent  *ok*
rien a dire
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #9 on: January 31, 2013, 03:01:23 AM »

Et abdel, tu as commencé à écrire des textes?

Tu peux toujours les publier ici également.
Logged

Bonne partie
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #10 on: January 31, 2013, 09:22:49 AM »


 Almansour*rose* *rose* *rose* *rose* *rose* en lisant ton texte...je ne sais pas quoi dire de plus.... sauf: Félicitations! N’hésite pas à publier ton texte tout de suite sur le site! On attend tes articles suivants *Smiley*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Almansour
Reporter
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 22


« Reply #11 on: January 31, 2013, 18:57:08 PM »

je vous remercie  *rose*

Derniere chose... : a t on acces au classement?... je peux voir les batailles mais pas les classements... et enfin y aurait il un moyen de voir les raaports (détaills, unités en combat,... ) des batailles (au moins les plus grosses quoi)?
Logged
Almansour
Reporter
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 22


« Reply #12 on: January 31, 2013, 20:36:19 PM »

J'ai commencé à publier, j'ai noté quelques batailles en donnant libre cours à mon imagination ^^
N'hésitez pas à me demander si vous voulez plus de récits ça me fait plaisir *wink*


PS: je les ai mis en cycle 6 sur le site, dites moi si j'aurais du les mettre en 8 :s
« Last Edit: January 31, 2013, 21:06:54 PM by Almansour » Logged
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #13 on: February 01, 2013, 11:58:02 AM »

Almansour,

malheureusement comme je t'ai dit les chroniqueurs n'ont pas accès aux détails sur les batailles de la Ligue des Champions....*sad* quant aux tes articles ...quand je lis tes articles...je pense à un autre temps, à un autre monde plus lointain....un temps de guerre où la mort guette sans cesse...en lisant tes textes je me pose la question: est-ce que tu écris de textes pareils dans la vie réelle? L’écriture c'est un hobby, une passion cachée ou quoi....? Car tu as vraiment un grand talent...et si tu n’écris pas en principe...je pense que tu dois commencer à le faire... tu peux participer à un concours et je suis certaine que tu vas le gagner! Les autres doivent voir ton talent *Smiley* Bonne journée

Alice  *rose* *rose* *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Almansour
Reporter
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 22


« Reply #14 on: February 01, 2013, 13:25:19 PM »

merci ca me fait plaisir *Embarrassed*

Sinon je n'ecris pas vraiment ... Peut etre que je devrais m'y essayer *Smiley*

J'essairai de publier encore ce soir au pire demain la je doisme sauver
Logged
Pages: [1] 2 3   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!