Imperia Online International
April 27, 2024, 21:34:15 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: "Seigneurs du monde" : le monde international 105 x2 et ES 22 x2  (Read 1765 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« on: December 10, 2012, 13:41:12 PM »

Seigneurs du monde

La phase pour gagner le monde via la compétition "Seigneurs du monde" va être activée dans le monde international 105 x2 et ES 22 x2 au 14.12.2012 à 16:00h temps de serveur.

Remarque: Quand une alliance arrive à garder sa portée d'influence sur au moins 60% de la carte globale pendant 84 heures au minimum, cette alliance gagne la compétition, l`ère se termine et une nouvelle va commencer dans l`intervalle de 24 heures après la fin de l`ancienne. Le développement de tous les comptes va recommencer de 0. La répartition sur la carte globale sera différente. Tous les diamants, premium packs et alliances vont être transférés dans la nouvelle ère.
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #1 on: December 10, 2012, 17:29:56 PM »

Ha c'est bon à savoir *Smiley* 

La fin est donc proche. Il faut donc tout de suite rassembler les troupes Blaster!!!
Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #2 on: December 10, 2012, 21:38:52 PM »

Ha c'est bon à savoir *Smiley* 

La fin est donc proche. Il faut donc tout de suite rassembler les troupes Blaster!!!
je suppose que tu parles d'u regroupement français, et pas de mes armées dans le R105 pour te tomber dessus *wink* *Tongue*
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #3 on: December 10, 2012, 23:13:00 PM »

je suppose que tu parles d'u regroupement français, et pas de mes armées dans le R105 pour te tomber dessus *wink* *Tongue*

Ça peut-être les 2. Tu me donnerais beaucoup de point d'honneur en plus de me donner plein de point militaire *Grin* *Grin* *Grin*
Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #4 on: December 12, 2012, 21:26:02 PM »

Ça peut-être les 2. Tu me donnerais beaucoup de point d'honneur en plus de me donner plein de point militaire *Grin* *Grin* *Grin*
je ne te donnerai malheureusement pas beaucoup de points d'honneur ni de points militaires, car tu m'écraseras comme un moustique...
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #5 on: January 08, 2013, 07:00:07 AM »

Fini le 105


et moi qui pensait qu'il repartirait 24h plus tard.... J'étais prêt *sad*  Je voulais une belle place juste à côté du château central. Et dire que finalement c'est encore les gens de l’Europe qui seront avantagé. Je suis certain que ça va commencer juste comme ça va être le matin pour eux. Un peu comme les modes protections qui finissent à des heures parfaites pour l'Europe, mais pas pour les autres, surtout que l'on ne peut pas les désactiver.... donc très susceptible de se faire attaquer juste à la fin de celle-ci..


Je vais devoir déménager alors....
Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #6 on: January 08, 2013, 19:35:32 PM »

Je vais devoir déménager alors....
surtout pas, c'est moi qui viens chez toi *wink*
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!