Imperia Online International
March 28, 2024, 20:00:02 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 [2]   Go Down
  Print  
Author Topic: la version bêta de l'application mobile du jeu pour iPhone  (Read 11323 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
domci
...Veni, Vidi, Vici...
Forum Staff
*

Karma: +28/-4
Offline Offline

Posts: 264


« Reply #15 on: December 20, 2012, 12:55:39 PM »

 *freak*

Je ne me suis jamais désinscrite du jeu si bien que je peux revenir à tout moment. Je dois d'ailleurs être présente sur un monde mais n'ai rien fait évoluer.
Pour l'Iphone, j'ai chargé l'appli. Je peux me loguer  mais c'est après que ça se complique. Je n'ai rien qui s'affiche sur la page où je suis sensée choisir le monde dans lequel je veux jouer. Je vais supprimer l'appli et refaire un essai. *HUNTER*
Logged



...Veni, Vidi, Vici...

R2...R6
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #16 on: December 20, 2012, 22:15:18 PM »

*freak*

Je ne me suis jamais désinscrite du jeu si bien que je peux revenir à tout moment. Je dois d'ailleurs être présente sur un monde mais n'ai rien fait évoluer.
Pour l'Iphone, j'ai chargé l'appli. Je peux me loguer  mais c'est après que ça se complique. Je n'ai rien qui s'affiche sur la page où je suis sensée choisir le monde dans lequel je veux jouer. Je vais supprimer l'appli et refaire un essai. *HUNTER*

viens me rejoindre dans le R4, http://www22.imperiaonline.org/imperia/game/register.php?realm=4

 *hahaha* *freak* *hihi* *sos*

y'aplus que là que je peux jouer, à cause de ce satané bug *sad*

Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #17 on: December 21, 2012, 06:56:21 AM »

LE R4 *Grin* *Grin* *Grin*  je suis aller voir, mais c'est tellement vieux *Grin*

Au moins dans le R2 il me reste des diamants..... Je me souviens plus combien, mais j'en ai toujours *Grin*
Logged

Bonne partie
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #18 on: February 21, 2013, 12:02:46 PM »

La version Bêta de Imperia Online pour iPhone est désormais disponible dans App Store, donc vous pouvez la télécharger gratuitement!


* iphone.jpg (40 KB, 650x542 - viewed 789 times.)
« Last Edit: February 21, 2013, 12:29:15 PM by Alice » Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
Pages: 1 [2]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!