Imperia Online International
April 18, 2024, 18:46:06 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Nouveautés - Temple  (Read 1134 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« on: September 11, 2012, 10:10:44 AM »

Bonjour à tous!

Me voilà de nouveau sur le forum! J'espère que vos empires progressent à grande vitesse et que pendant mon absence vous n'avez pas eu de problèmes de jeu.

En ce qui concerne les nouveautés de la semaine dernière, c'est surtout le Temple qui a changé - il y a 3 options de cadeaux - normal, spécial et extra.
Je vous prie de tester les nouvelles fonctionnalités et de me dire si quelque chose ne marche pas correctement ou s'il y a des choses que vous ne comprenez pas - textes, fonctionnalités etc.

Vous pouvez laisser aussi vos commentaires dans les formulaires d'estimation.


Merci par avance

Je vous souhaite une excellente semaine!!
« Last Edit: September 11, 2012, 10:15:41 AM by ettilla » Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #1 on: September 11, 2012, 10:35:01 AM »

tout semble correctement fonctionner, mais en réalité, je n'ai pas testé les cadeaux spéciaux.
je trouve déjà que les cadeaux standard sont couteux, et le système cumulatif pousse déjà beaucoup à la consommation.
ce nouveau système encourage encore plus les joueurs à dépenser leurs diamants, peut-etre trop... *stop*
je crois qu'on vient de dépasser la limite du raisonnable   *crazy*
je ne devrais pas me plaindre, car je peux m'offrir des diamants, et on m'en offre surtout beaucoup *wink*
mais, en tant que père et joueur de longue date, je connais et je crains les effets très addictifs et négatifs d'une telle pratique  *sos*
le jeu lui-seul peut conduire à une certaine dépendance qui n'est pas du tout souhaitable pour une certaine population, les plus jeunes surtout  *xxx*
pousser ainsi à la dépense outrancière d'argent réel conduit les joueurs une pente très dangeureuse, surtout pour les enfants, et le jeu n'est pas réservé aux adultes.

donc, je ne connais pas les lois en vigueur en bulgarie, mais en france, les jeux qui poussent ainsi à l'achat de crédits sont tenus à une certaine réserve, et se doivent d'afficher des messages préventifs très clairs à destination des mineurs.
il serait peut-etre souhaitable d'en faire autant sur IO.
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!