Imperia Online International
April 28, 2024, 15:08:36 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: proportionalité entre niveau de temple et valeur des cadeaux  (Read 1144 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« on: August 21, 2012, 16:08:53 PM »

Bonjour,
je souhaiterais savoir si les cadeaux offerts par le temple sont proportionnelles aux niveaux de ces temples.

par exemple, si j'ai 1 temple de niveau 2 dans ma capitale et 1 autre temple de niveau 4 dans une province annexée :

1/ le total des niveaux de tous les temples est 6, j'obtiendrai donc des cadeaux de valeur "environ 6" (du genre 1.000.000 bois)

ou bien :

2/ le plus haut temple est de niveau 4, donc j'obtiendrai des cadeaux de valeur "environ 4" (du genre 10.000 bois)

ou bien :

3/ le niveau du temple dans la capitale est 2, donc j'obtiendrai des cadeaux de valeur "environ 2" (du genre 100 bois)

ou bien :

4/ peu importe le ou les niveaux du ou des temples, la valeur des cadeaux est totalement aléatoire.

ou bien :

5/ la valeur du cadeau est aléatoirement calculée, mais en proportionnel sur la base des points nets ou de la production du joueur, au moment où il ouvre le coffre.

merci *Smiley*
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #1 on: August 21, 2012, 23:49:20 PM »

Ce que je pense et que je crois réellement c'est que le cadeau du temple est proportionnel à ta production et non au niveau du temple!! Et le cadeau bonus est plus généreux que les autres!!

Mais il y a une chose que je comprend pas. Pourquoi mon cadeau du 25 diamants j'avais 2 chiffres donc possibilité d'avoir 99 béliers max et que lorsque j'arrive au cadeau à 99 diamants, je n'avait qu'un chiffre, donc possibilité de 9 béliers max et ça dans la même journée. Moi qui pensait que celui à 99 diamants était = ou sinon plus généreux que les autres!!
Logged

Bonne partie
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #2 on: August 22, 2012, 09:30:40 AM »

bonjour Blaster, Stoney

Alors pour les cadeaux du Temple:

La valeur du cadeau est aléatoirement calculée, mais en proportionnel sur la base de la production du joueur, au moment où il ouvre le coffre. Et puisque la valeur des cadeaux est aléatoire il se peut que dans le coffret de 99 diamants il y ait moins de bonus que dans le coffret de 25 diamants, c'est une sorte de loterie...

Mais c'est sûr que monter les niveaux du Temple n'est pas lié à la valeur des cadeaux. Cela n'influe que sur les points du bonheur.

Bonne journée
 
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #3 on: August 22, 2012, 11:37:56 AM »

ok, merci.

je pense que Stoney a quand même raison, il n'est pas naturel qu'un coffre à 99 diams rapporte moins qu'un coffre à 25 diams.
aussi, pour tous les coffres coutant des diams, il devrait être impossible de ne rien récupérer (coffre vide), ou alors les diams sont rendus, et on ne peut retenter sa chance que le lendemain.

à suggérer aux responsables, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions.
Logged
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #4 on: August 22, 2012, 15:52:16 PM »

ok, pris en compte. je vais voir ce que je peux faire.
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!