Imperia Online International
April 20, 2024, 05:41:37 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: 125 besoin d'aide !  (Read 4132 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Cellendhyll
Private
*

Karma: +1/-2
Offline Offline

Posts: 23


« on: June 12, 2012, 08:46:10 AM »

Bonjour !

En temps normal, jamais je ne viendrais quémander sur le forum mais la, je suis à bout...
En effet un joueur à décidé de me faire rage ou stop je ne sais pas trop, ça va ensemble...
C'est dans ce but, que je demande de l'aide  *sos* d'un joueur sur le 125 munie d'une grosse armées...
La mission, si vous l'accepté, est de faire tomber thanos1859 du haut des ses 174k points !
Il est Impérial et lors de sa dernière attaque en date (hier 23h30) il dispose:

-Lanciers lourds             1500
-Portes-glaive                 500
-Portes-glaive lourds       6000
-Cavaliers légers             1000
-Cavaliers lourds           15000
-Archers                       4500
-Archers lourds             11000
-Béliers de combat           168
-Catapultes                    120
-Balistes                          50

J'espère qu'on répondra à mon appel à l'aide !
Merci d'avance bon jeu à tous !

Cellendhyll      Alliance francophone: FuriaFrancese
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #1 on: June 12, 2012, 09:36:09 AM »

Bonjour et bienvenue dans le forum, Cellendhyll!
Premi-re question : mais pourquoi donc les français ne viennent-ils pas plus souvent ici?
nous avons parfois l'impression d'être seuls, et tout d'un coup, on découvre que vous existez... c'est dommage!

pour ton vilain ennemi :
1 - capituler
2 - pendant la capitulation (1 semaine en monde à vitesse normal), recrute à mort des unités de défense (archers, cavaliers, lanciers, beucoup de lanciers pour contrer sa cavalerie) et monte ton fort principal et ta fortification, de préférence en terrain défavorable pour les .
3 - si tu n'as pas comblé ton retard en armée pendant ce temps, fais des army-saves : ca veut dire, envoit ton armée au loin pour qu'elle ne revienne que quand tu te reconnecteras.
4 - autre méthode : diminuer son envie de venir se servir chez toi : quand tu pars hors ligne, licencie tous tes ouvriers, ne garde que le minimum dans ta capitale pour permettre de payer l'entretien de l'armée, et licencie tout le reste, après avoir tout dépensé.

voilà, fais-nous savoir quelle technique aura marché *wink*

sinon, rendez-vous à tous les français/francophones dans la prochaine ère du R82! (alliance FrenchConnection), il y a un topic d'appel au rassemblement dans ce forum. cela devrait redémarrer en fin juin/mi-juillet. il faudra choisir race nomade.
Logged
Cellendhyll
Private
*

Karma: +1/-2
Offline Offline

Posts: 23


« Reply #2 on: June 12, 2012, 10:44:41 AM »

Salut Blaster !

Merci d'avoir répondu !

Alors la solution 1 jamais trop de fierté, et puis je veux pas capituler mais le défoncé lui faire ressentir ce que je ressent depuis bientôt 3 semaines...
Je joue en army-saves habituellement mais il est difficile de tout prévoir IRL par exemple hier mon armé est rentré de mission seulement moi j'étais bloqué dans la circulation dû à un accident...
Vue que nous somme voisin (vraiment voisin) 20min il était chez moi...
Je vais donc continuer à jouer comme je le fait en priant pour qu'il s'attire les foudres de quelqu'un de plus féroce que moi ! *hahaha*

Merci pour t'es conseil et surtout d'avoir prit un peu de temps pour réponde  *ok*

Bonne journée !
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #3 on: June 12, 2012, 10:56:11 AM »

pour la capitulation.... franchement, cela ne dure qu'1 semaine, et ne te coûte que 10% de tes points militaires.

où en es-tu dans tes points militaires?

car, si tu veux lui faire subbir la même chose, il faut que tu sois plus fort que lui.
s'il est bon joueur, il va te pourrir jusqu'à la moelle, et tu ne pourras jamais sortir la tête de l'eau.
le risque est qu'à force, tu en auras assez, et tu quitteras le jeu, dégoûté à jamais de ce jeu magnifique...
Logged
Cellendhyll
Private
*

Karma: +1/-2
Offline Offline

Posts: 23


« Reply #4 on: June 12, 2012, 11:08:22 AM »

En points militaire j'ai 10k8 lui tourne a 1k4 avec -417 de vaillance... il me fait de la peine avec des stats comme ça je delete !
Ouai ca commencé déjà à me soulé mais 1 semaine après il m'aura pas oublié... il suffit qu'il ouvre sa carte pour voir mon empire...
Je produirais moins donc moins d'armé alors que lui va continuer à faire du biff sur le dos de petit joueur vue qu'il à pas les "corones" d'attaqué du joueur à sont niveau !
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #5 on: June 12, 2012, 11:31:07 AM »

En points militaire j'ai 10k8 lui tourne a 1k4 avec -417 de vaillance... il me fait de la peine avec des stats comme ça je delete !
alors tu ne perdras que 1k points à capituler, et tu resteras largement au-dessus de lui.

Ouai ca commencé déjà à me soulé mais 1 semaine après il m'aura pas oublié... il suffit qu'il ouvre sa carte pour voir mon empire...
à toi de choisir entre 1 seule attaque par semaine, et 10 par jour.
rien ne t'empêche de racapituler en 2ième semaine, super-bon surtout si ton armée échappe à son attaque après la 1ère semaine. il faudra bien calculer tout çà à ce moment-là, pour être certain que ta capitulation sert à qq chose.

au passage, j'ai oublié un truc simple, car tellement évident : le contre-espionnage. monte ton niveau de recherche et recrute une armée d'espions que tu placeras sur ton champ de ta capitale. il hésitera peut-être à t'attaquer s'il est aveugle.
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #6 on: June 13, 2012, 03:31:24 AM »

Désolé l'ami, mais je ne me suis pas développé dans le R125!!! Mais si tu laisse le moins de ressources possible dans tes provinces (dépense tout à chacune de tes connexions) et que tu envois ton armé en bataille de sureté, tu devrais ne pas avoir de problème. Et comme Blaster te dit, construit toi une armé d'espion un 10k ou 15k espions et augmente ton niveau de contre-espionnage!!

Mais je te comprend pour la capitulation, je suis comme toi!!! JAMAIS!!!

Et bien quoi je peux pas être partout *pardon*


Bonne chance et si jamais tu as encore des problèmes revient ici ou va trouver autre chose, mais avec ce que l'on t'a dit, il y en aura plus!!
Logged

Bonne partie
Cellendhyll
Private
*

Karma: +1/-2
Offline Offline

Posts: 23


« Reply #7 on: July 04, 2012, 20:05:25 PM »

Problème résolut désolé de poster que maintenant !

Technique espion approuvé ! =)
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #8 on: July 04, 2012, 23:02:12 PM »

Il n'est jamais trop tard!! Ne te gène pas pour venir faire ton tour quotidiennement ici!!


Bonne chance
Logged

Bonne partie
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #9 on: July 05, 2012, 09:55:25 AM »

Ouiiii, on souhaite suivre votre développement sur r125! je rêve depuis un bon moment qu'une alliance francophone gagne la compétition Seigneurs du monde et publie son succès dans le forum!

Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #10 on: July 05, 2012, 12:03:49 PM »

Ouiiii, on souhaite suivre votre développement sur r125! je rêve depuis un bon moment qu'une alliance francophone gagne la compétition Seigneurs du monde et publie son succès dans le forum!
j'ai une solution qui marchera à tous les coups : créer un royaume france *wink*  *freak* *hihi* *pardon* *hahaha*
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #11 on: July 05, 2012, 23:23:49 PM »

j'ai une solution qui marchera à tous les coups : créer un royaume france *wink*  *freak* *hihi* *pardon* *hahaha*

Ben oui et moi alors??? Je pourrai même pas m'inscrire!!!
Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #12 on: July 06, 2012, 09:28:17 AM »

Ben oui et moi alors??? Je pourrai même pas m'inscrire!!!
bien sûr que si, parceque le système de filtrage qui existait avant était basé sur le proxy internet.
cependant, tu pouvais quand même t'inscrire dans les royaumes dits "localisés", à partir du moment où tu conaissais l'url d'accès.
je pense que ce système de filtre a été abandonné, car il permettait justement de voir certaines choses concernant le joueur, même si celui-ci n'en avait pas envie.
le nouveau système de filtrage par nationalité que je propose est mal nommé. en fait, il s'agirait plutôt d'un système de filtrage par langue.
or , rien ne t'empêche de changer la langue du jeu, que tu sois au Québec ou en France, ou en Laponie...
donc, il te suffirait de changer la langue dans la page d'accueil pour pouvoir t'inscrire à n'importe quel royaume dit "localisé", même s'il n'est pas dans ta langue ou dans ton pays d'où tu te connectes.
Logged
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #13 on: July 06, 2012, 12:03:12 PM »

cette idée d'un filtrage par langue serait mieux acceptée qu'un filtrage par nationalité (on a rejeté celle-ci *sad* ...)
je lutterai pour ton idée, Blaster! :-)


Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!