Imperia Online International
April 19, 2024, 06:36:48 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: nouveauté d'aujourd'hui  (Read 2410 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« on: May 29, 2012, 15:35:03 PM »

Charriots de transport[2012-05-29 10:16:53]

Les charriots en route vers/de/entre colonies, peuvent arriver déjà immédiatement contre 1 diamant par heure.



wow merci Imperia!!!! 

Je vais pouvoir sauver des heures d'attente interminable!!! C'est un petit quelque chose, mais que j'allais justement demander bientôt!!  Arrêter d'espionner dans ma tête!! ET pas besoin de faire des charriots pour pouvoir transporter des millions de ressource et que je ne sais plus ou ranger pendant leur inactivité.



Sur ce bonne journée les francos!!!
Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #1 on: May 29, 2012, 17:31:57 PM »

dis-moi, Stoney, t'as gagné au loto ou bien?
1 diam par trajet, tu vas y laisser ta chemise!!
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #2 on: May 29, 2012, 17:36:09 PM »

attend... je ne ferais pas ça pour tout les transports, mais quand viens le temps de tout transféré de ma caverne d'alibaba, vers ma capital pour y construire une recherche ultra couteuse, je peux pas attendre avec la moitié des ressources dans ma capital et attendre un 6h qu'arrive le reste de ma cargaison!! Je suis aussi bien de tout donner à mes ennemies!!!
Logged

Bonne partie
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #3 on: May 30, 2012, 11:05:09 AM »

il y aura très bientôt  sur tous les royaumes encore une surprise pour vous...une fonctionnalité de la version 4 qui vous manquait...mais je ne dirai pas laquelle;)

Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #4 on: May 30, 2012, 11:19:49 AM »

j'espère que c'est le filtre par nationalité dans la liste des joueurs : j'ai commencé le R111 beta x4 avec vladei, et on est apparemment les 2 seuls français.
le tri par distance est aussi très attendu, je crois.

à propos du R111 beta x4, c'est hallucinant les écarts qui se creusent en peu de temps... vladei et moi avons environ 3.000 points, et les premiers en ont déjà 100.000, alors que nous avons commencé à jouer très tôt après le début de l'ère... je peux déjà vous donner les futurs vainqueurs (Join_Force).

je dois aussi dire que pour la première fois, je joue les nomades, et vraiment, c'est énorme comme avantages par rapport aux impériaux.
pas besoin de faire des fermes, croissance très rapide, montée en puissance militaire fulgurante, et les archers montés sont vraiment des tueurs...
pour ceux qui ont la chance de pouvoir assurer une certaine présence en ligne, c'est forcément eux qu'il faut choisir.
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #5 on: May 30, 2012, 11:27:45 AM »

J'espère les distances!!!

Pour répondre à Blaster,

J'aime bien les nomade aussi, masi en fin de jeu, ils sont moins fort et leur économie est plus faible (C'est ce que moi je trouve). C'est certain quand début de partie le faite de ne pas avoir à construire des fermes te permets d'améliorer autre chose et l'armé est beaucoup plus facile et rapide à construire!! Si vous choisissez nomade, alors nomade je serai!!
Logged

Bonne partie
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #6 on: May 30, 2012, 11:56:09 AM »

Quote
j'espère que c'est le filtre par nationalité dans la liste des joueurs : j'ai commencé le R111 beta x4 avec vladei, et on est apparemment les 2 seuls français.
le tri par distance est aussi très attendu, je crois.

malheureusement, ce n'est pas ça...c'est une autre chose;) vous verrez plus tard..

Quote
à propos du R111 beta x4, c'est hallucinant les écarts qui se creusent en peu de temps... vladei et moi avons environ 3.000 points, et les premiers en ont déjà 100.000, alors que nous avons commencé à jouer très tôt après le début de l'ère... je peux déjà vous donner les futurs vainqueurs (Join_Force).

C'est à cause de la rapidité du royaume. Puisque c'est un blitz,  on progresse beaucoup plus rapidement que si on joue sur un monde ordinaire...Join Force ont été les vainqueurs des Seigneurs du monde l'ère précédente ..Ils ont déjà une stratégie et ils se connaissent assez bien pour avancer...Mais qui sait...rien n'est sûr et certain jusqu'à la fin de l'ère..
Je suis super heureuse que vous jouez sur le royaume beta! Vous serez les premiers à tester les nouveautés..! J'attends vos remarques, commentaires et suppositions:)


bonne journée
« Last Edit: May 30, 2012, 11:56:53 AM by ettilla » Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #7 on: May 30, 2012, 12:29:57 PM »

J'espère les distances!!!

Pour répondre à Blaster,

J'aime bien les nomade aussi, masi en fin de jeu, ils sont moins fort et leur économie est plus faible (C'est ce que moi je trouve). C'est certain quand début de partie le faite de ne pas avoir à construire des fermes te permets d'améliorer autre chose et l'armé est beaucoup plus facile et rapide à construire!! Si vous choisissez nomade, alors nomade je serai!!
nomade a été choisi à la majorité parmi les joueurs actuel du R82.

et quand je vois le classement à moins d'1 mois de la fin de l'ère, j'ai l'impression que ta théorie sur l'inversion des avantages entre nomades et impériaux est fausse.
les bg_team sont tous nomades, et ils nous écrasent tous comme des pucerons.
rien que les archers montés sont une force énorme : ils tirent d'abord pour dégommer les lanciers adverses, et après, ils se comportent comme des cavaliers classiques avec tous leurs avantages sur les autres unités... ils sont rapides, robustes, destructeurs, et ont une grande capacité de transport! à part pour les sièges, tu pourrais ne faire que çà (et d'ailleurs, je ne fais pratiquement que çà *wink*  *Lips Sealed* )
en dévastation, y'a pas mieux, c'est vraiment une unité de tueurs terribles...
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!