Imperia Online International
March 28, 2024, 10:35:56 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 2 [3]   Go Down
  Print  
Author Topic: Cherche Alliance  (Read 8054 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #30 on: November 17, 2012, 10:23:22 AM »

Je confirme que la bière de Noël est quelque chose qu'il faut avoir bu au moins 1 fois avant de mourrir *wink*

à consommer avec modération, évidemment (hips!)
Logged
diobal
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 6


« Reply #31 on: March 14, 2013, 17:47:43 PM »

bonjour la communauté
perso suis pas nouveau dans IO, mais plutot dans ce forum, après des expériences avec des bulgares, romains et autres. je crois qu'il est temps de retenter une alliance où la lange officielle sera le français, toute fois je crois que l'initiative ne peut venir que de ettilla, qc stones ou blaster, il faut que la base d'une alliance française est un départ. il en a fallu du temps aux autres d'assoir des alliances assez sérieux (bulgares et autres) alors pourquoi pas nous.à chaque érè que je participe ça me désole de ne pas voir d'ally français. *Smiley* les alliances anglaises m'ont aider à développer mon anglais par contre. Pour être pratique, nous devons nous donnez rendez dans un realm, allez ettilla, qc stones et blaster proposez, vous êtes nos mantors et vs représentez la communauté française.  *bravo*
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #32 on: March 14, 2013, 22:42:22 PM »

Salut Diobal

Je sais pas si on se connait.... Tu peux toujours me dire ton nom via MP si c'est différent ici et dans le jeu.

J'ai fait déjà une annonce dans une autre section pour ça. J'invite tout le monde dans le R118. Il y a déjà une belle alliance franco qui sont là. L'ère vient tout juste de commencer il y a 8 jours exactement. Présentement il y a l'alliance original avec 21 membres (Quelque personne on quitté *sad* ) et il y a une autre alliance qui va s'y joindre, quand les recherches le permettrons, de 5 joueurs.

L'alliance se nomme AoD_1400. Tu peux parler avec la leader qui est fort sympathique. Malheureusement c’est difficile de trouver des joueurs avec de l'expérience. J'ai essayer de recruter, mais c'est bien difficile. AoD est une alliance qui a été former dans un autre jeu. Elle a ensuite déménagé sur IO. Ils sont à leur 2e ère et se débrouille très bien. Quelques joueurs se sont greffés à leur alliance pour les aider dans l'ère passé. Maintenant le but serait de terminer avec au moins un château *Smiley*  Je pense qu'ils sont capable, mais un coup de main est toujours le bienvenue.


Connais-tu d'Autre franco qui viendrait??


Bonne soirée
Logged

Bonne partie
diobal
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 6


« Reply #33 on: March 15, 2013, 21:10:19 PM »

salut qc stones, realm 118 ok je vais vous suivre, il y'a aussi le realm 64 qui vient d'ouvrir aujord'hui, je me suis inscrit au cas ou d'autres seront intéréssés comme pseudo sur le realm 64 c'est dioball
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #34 on: March 15, 2013, 22:36:31 PM »

ok excellent. Mais je pense pas pour le 64, mais si tu es dans le 118, alors on te prendra volontiers *Smiley*
Logged

Bonne partie
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #35 on: March 16, 2013, 11:36:46 AM »

Bonjour diobal,

pour moi c'est un grand plaisir de faire connaissance avec toi! J’espère que tu auras le temps pour visiter ce forum et discuter avec les autres joueurs et surtout participer au jeu *Smiley* Désormais si tu as de questions liées au jeu ou tu veux tout simplement rapporter un bug ou problème concernant le jeu, tu peux toujours écrire ici. Moi et -qc-stones, nous serons à ta disposition. Et en ce qui concerne l'alliance AoD, c'est vraiment une très bonne alliance! *Smiley* Bon week-end à tous!


Alice  *rose*  *ok*






 
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #36 on: August 02, 2013, 12:42:24 PM »

bonjour tout le monde

si titus recherche toujours une alliance dans le monde 125 je peux le conseiller et si il veut bien le faire entrer cher les chevalier francs et j'ai cru comprendre que certains d'entre vous jouer sur le monde 82 si oui accepteriez vous de me prendre dans votre alliance
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #37 on: August 02, 2013, 13:40:48 PM »

Combattant tu n'es pas déjà dans le 80 et 125?? *Grin*
Tu es partout, aussi pire que moi *Grin*
Logged

Bonne partie
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #38 on: August 02, 2013, 14:45:35 PM »

voici tout les monde ou je suis actif : 125 ou je fait partit des chevalier francs le 82 le 80 le 140 le 53 et le 118 que je viens de commencer pour essayer d'integrer AoD_1400 g vu plein de message positif a leur sujet  et g aussi fait les qualification pour la coupe du monde auquelle j'ai aussi participer
« Last Edit: August 05, 2013, 14:57:10 PM by combatant01 » Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #39 on: August 04, 2013, 23:22:06 PM »

tu es un malade (positivement)  *freak* *gamer*


Bonne chance dans tes mondes.
Logged

Bonne partie
Alice
Au fil des siècles et de l'épée, ils ont fait la France...
Trusted Member
*

Karma: +33/-4
Offline Offline

Posts: 1281


French Community Manager


« Reply #40 on: August 05, 2013, 08:06:49 AM »

Bonne chance combatant01 dans tous ces mondes et bonne semaine à tous!  *rose*
Logged


Alice
French Community Manager

Page Fan en français
combatant01
Lieutenant
***

Karma: +9/-1
Offline Offline

Posts: 211



« Reply #41 on: August 05, 2013, 11:55:47 AM »

hehe ja fait comme toi -qc-stones je m'inscrit sur les mondes pour observer les joueurs et les contre-attaquer sur l'ère d'apres aussi parce-que au debut je ne pensait pas que se demander autant de temps a consacrer *pardon*
Logged
Pages: 1 2 [3]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!