Imperia Online International
March 29, 2024, 16:13:17 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 [2] 3   Go Down
  Print  
Author Topic: Cherche Alliance  (Read 8055 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #15 on: November 12, 2012, 03:36:04 AM »

Mais peut-être Ettilla pourra m'aider sur ça.

Dans paramètre, il y a un lien pour inviter nos amis.
Comme pour le R105 http://www59.imperiaonline.org/imperia/game_v5/game/register.php?realm=105&ipid=1653438&c=2156769e7d9a0365a04a0deca3fbb367
Ça fonctionne vraiment Huh? Et en tout temps, même si le royaume roule depuis un bon bout de temps?? ça serait super si ça fonctionnait. Pourquoi attendre plusieurs mois, quand il y a toujours la règles des 2x Huh?


Merci et bienvenue à Dan......en espérant que tu restes actif sur le forum *Smiley*
Logged

Bonne partie
Danthegreat
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 2


« Reply #16 on: November 12, 2012, 07:39:48 AM »

Oui, effectivement blaster, tu as visé juste, je suis Québécois.   Mais l'important pour moi est effectivement d'être, dans la mesure du possible avec d'autres personnes parlant français...  j'ai quelques difficulté à parler bulgare  *hihi*.  Plus sérieusement, je crois que je vais trouver mon compte et plaisir sur ce jeu.  Je jouais à goodgame empire, un très bon jeu, mais il en est encore à sa version beta, et il coûtait une fortune en rubis (ici ce sont des diamants), j'y ai joué assez longtemps pour dire que j'en étais dépendant   *gamer*, je vais simplement déplacer mon besoin de jeu MMORTS.

Je me fais présentement la main dans le R23,  ça débute bien.  Je prendrai plus de temps aussi de me familiariser avec le forum français, effectivement nous sommes les meilleurs (français ou québécois)  *cool*.

-qc-stones j'aime bien apprendre lorsque je débute un nouveau jeu, alors je crois que je serai relativement actif sur ce forum.  Et si celà est possible de transférer plus rapidement alors tant mieux, je suis partant.

Alors, merci pour l'accueil et je reviendrai souvent afin d'être à l'affût des nouveautés ou information sur des royaume avec une plus grande proportion française.

au plaisir
Logged
Danthegreat
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 2


« Reply #17 on: November 12, 2012, 07:44:03 AM »

Désolé pour le double post, mais je suis entré dans le R105  *Smiley*, au plaisir de vous y rencontrer
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #18 on: November 12, 2012, 12:13:25 PM »

 *hahaha* Ce n'est pas un double post si c'est pour dire 2 choses différente.

Donc mon lien a fonctionné. Bien content de le savoir. Tu seras que légèrement en retard sur nous:D Au moins ça te permettra de poser des questions in-game. Ça fait du bien de voir un autre Québécois ici, ça fait longtemps que je suis seul ici.


Alors bienvenues encore une foie
Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #19 on: November 12, 2012, 21:39:00 PM »

2 québécois dans IoL?Huh?  *sos* *sos* *hahaha*

bon, super que tu sois entré dans le R105, car le R23 est une ancienne version, non?

bref, tu as un mentor tout trouvé, un compatriote : -qc-stones va t'accueillir dans son alliance et t'enseigner les subtilités du jeu, qui repose principalement sur l'épaisseur de ta carte bancaire *wink*  *hahaha*

encore bienvenue *Smiley*

PS : mon pseudo dans le jeu est zetruc  *Lips Sealed*
Logged
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #20 on: November 12, 2012, 23:56:06 PM »

Un nouveau....
Bienvenu et bon courage.
Bon tu as de très bons profs.
Logged
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #21 on: November 13, 2012, 00:04:18 AM »

Moi je ne trouve pas de  Danthegreat dans le 105   *hmm* *hmm*
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #22 on: November 13, 2012, 01:38:12 AM »

Moi je l'ai trouvé *Grin*

Je vais t'envoyer un petit message privé. Pas certain que ce soit bon qu'il vienne dans mon alliance, tant qu'il est petit. Je suggérais plus frenchconnect ou arnack. J'ai pas eu de nouvelle de frenchconnect dernièrement. ça va comment là bas? Arnack ne sont peut-être pas assez actif pour montrer le jeu à un nouveau. Mon alliance n'est pas vraiment franco, mais plus Hongrois et Polonais *Grin*. Les français ne veulent plus de moi avec eux *Grin*
Logged

Bonne partie
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #23 on: November 13, 2012, 01:50:27 AM »

2 québécois dans IoL?Huh?  *sos* *sos* *hahaha*

non il y en a d'autre. Il y en a un dans la coupe du monde. C'est maintenant une mine d'or *Grin* Le Canada est vraiment trop fort à la coupe du monde, 3 joueurs activés (qui ne veut pas dire actif) dont un qui est une mine d'or *Grin* ..... vraiment trop for *Grin*

Dans le temps que j'ai commencé à jouer, j'avais 3 amis et mon frère qui jouait. Donc 5 en tout, juste assez pour avoir une alliance active. Parce qu'il fallait avoir une alliance active pour faire des guerres. A part ça on voyait jamais de drapeau du Canada (faut rappeler qu'avant on voyait la nationalité de tout les joueurs)


Logged

Bonne partie
Danthegreat
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 2


« Reply #24 on: November 13, 2012, 07:43:14 AM »

Je crois qu'il est préférable que j'apprenne soit avec une petite alliance ou encore, pour le moment seul, évidemment je lis autant d'info que possible sur le jeu et j'apprendrai aussi par essais-erreur.  Mais lorsque je connaîtrai les subtilités du jeu, alors j'investirai dans quelques diamant   ;D

Le canada deviendra une force de frappe à prendre au sérieux... dans plusieurs mois   *hahaha* malgré que -qc-stones tu sembles être une alliance à toi seul   *Smiley*

je tente en même temps le R131 (blitz) je verrai une autre vitesse de jeu... un peu plus intense mais incomparable à la coupe du monde...ouf, il faut avoir du café en réserve pour y participer, c'est à la vitesse X10 ?

à plus tlm
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #25 on: November 13, 2012, 21:44:42 PM »

bon je t'ai répondu dans le R105, mais tu ne devrais pas apprendre seul dans ton coin.
rejoins au moins arnak, le leader est vraiment très sympa, et c'est une petite alliance cool où tu trouveras refuge et repas chaud *wink*

et oui, la coupe du monde est x10... sans pitié.
Logged
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #26 on: November 13, 2012, 22:26:20 PM »

Ca y est. Je l'ai trouvé.... à 900 de distance de moi. C'est loin le Canada.
Logged
Danthegreat
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 2


« Reply #27 on: November 14, 2012, 15:47:17 PM »

Salut tlm,

j'ai rejoins Arnak, je ne suis de niveau avec aucun mais j'apprendrai les subtilités du jeu tout en discutant avec d'autres personnes  *Smiley*,  merci beaucoup.

Oui effectivement Prune, à 900... c'est loin le Canada  *hihi*
Logged
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #28 on: November 16, 2012, 22:15:49 PM »

Moi aussi j'ai rejoins ARNAK. Mon alliance Meteor (bière d'Alsace) ne comportait que moi et un un ex joueur, ex mine d'or, puis plus rien.
Au fait goûtez la bière de Noël !  *ok*
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #29 on: November 17, 2012, 06:06:39 AM »

Dit prune, tu pourrais m'en envoyer une ici?Huh?  J'aime bien la bière *Smiley*
Logged

Bonne partie
Pages: 1 [2] 3   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!