Imperia Online International
April 25, 2024, 06:58:25 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Wow il y a rien depuis une semaine  (Read 2423 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« on: May 04, 2012, 03:28:28 AM »

Juste une discussion pour parler!!

Il n'y a plus rien sur le forum!! Aller réveiller vous petit franco endormis dans le fond de votre trou!!!


Ettilla peux tu me donner une date approximative de quand le r105 va se terminer?? Version 2X donc quoi environ 4 mois 1/2??

première bataille,  14 février donc pas loin du début de l'ère. Alors vers la fin juin l'ère va se terminer?? C'est encore loin!! Je vais surement finir dans les 10millions de point faut croire!!  *hahaha*


Alors bon matin tout le monde!!
Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #1 on: May 04, 2012, 09:35:38 AM »

ben, y'en a qui bossent, mon ami! *wink*  *pardon*
et même Ettilla, dont certains pourraient croire qu'elle n'est là que pour nous  *GIRL_IN_LOVE* , mais elle n'a pas que cela à faire  *JOB* *gamer*
Logged
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #2 on: May 04, 2012, 11:01:17 AM »

bonjour Stoney, Blaster:)

oui, c'est un peu calme ces derniers jours, les amis francophones sont très occupés de leurs empires;))
En tout cas, je suis en train de réfléchir sur d'autres provocations et surprises pour la communauté francophone! Je ne vous laisserai pas en paix;)


Quote
et même Ettilla, dont certains pourraient croire qu'elle n'est là que pour nous  *GIRL_IN_LOVE* , mais elle n'a pas que cela à faire  *JOB* *gamer*

Même si j'ai d'autres choses à faire pendant la journée, je pense toujours à vous, c'est un vrai plaisir pour moi de vous lire et de participer à vos discussions et surtout de pouvoir vous aider... *heart* *heart* *heart*

C'est votre forum, votre place d'échanger des idées, donc j'invite tous les joueurs francophones (désolée si je me répète) - n'hésitez pas à vous exprimer ici;)

« Last Edit: May 07, 2012, 13:30:24 PM by ettilla » Logged
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #3 on: May 04, 2012, 11:16:14 AM »

en ce qui concerne la fin du royaume 105, puisque c'est un monde vitessex2 et la durée des royaumes rapides est de 20 semaines (c'est-à-dire 5 mois), ce royaume devrait prendre fin le début de juillet (approximativement) quand une alliance aura gagné la compétition Seigneurs du monde. Le début de la compétition sera annoncé une semaine par avance dans le jeu à l'aide d'un message de système.

Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #4 on: May 04, 2012, 16:19:31 PM »

Merci Ettilla!!
Logged

Bonne partie
Islamicaliphate
Private
*

Karma: +1/-7
Offline Offline

Posts: 35


« Reply #5 on: May 05, 2012, 15:33:46 PM »

Une Question :
Quand La fin De R105(2x)?
Merci de Repondre a Mon question De debutantes *Smiley*
« Last Edit: May 06, 2012, 13:06:29 PM by Islamicaliphate » Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #6 on: May 05, 2012, 16:31:15 PM »

Une Question :
Quand La fin De R105(4x)?
Merci de Repondre a Mon question De debutantes *Smiley*
réponse justement déjà donnée juste au-dessus :
en ce qui concerne la fin du royaume 105, puisque c'est un monde vitessex2 et la durée des royaumes rapides est de 20 semaines (c'est-à-dire 5 mois), ce royaume devrait prendre fin le début de juillet (approximativement) quand une alliance aura gagné la compétition Seigneurs du monde. Le début de la compétition sera annoncé une semaine par avance dans le jeu à l'aide d'un message de système.
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!