Imperia Online International
March 28, 2024, 12:37:29 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Fin du monde  (Read 2583 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« on: April 20, 2012, 17:16:55 PM »

Relancer un monde•
    Un monde est redémarré après que la phase pour gagner le monde par une Alliance par la compétition les 'Seigneurs du monde' soit annoncée publiquement (approximativement au 9-ème mois du début de l` ère) sous forme d`une nouvelle dans le jeu une semaine plus tôt. Quand la phase est déjà active, toutes les Alliances, qui ont l`envie, commencent à se battre pour gagner du contrôle sur au moins 60% des territoires sur la Carte Globale et garder le succès dans ce champ d`influence pour 168 heures au minimum. Au moment où une Alliance arrive à le faire, l` ère se termine et une nouvelle va commencer dans l`intervalle de 24 heures (si jour ouvrable). S`il n`y a pas un gagnant l`ère se termine dans la fin du 12-ème mois – la date exacte est inscrite entre le nombre du monde et le bouton 'Entrée' après l`entrée du nom de l`utilisateur et son mot de passe.



où ça???
Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #1 on: April 20, 2012, 18:00:02 PM »

la date exacte est inscrite entre le nombre du monde et le bouton 'Entrée' après l`entrée du nom de l`utilisateur et son mot de passe.[/color]
où ça???
c'est marqué juste au-dessus, non?  *hihi*  *hahaha*
des problèmes de lunettes, peut-être ?  *cool*
bon, je te chambre : le seul problème, c'est que c'est inscrit en marron sur fond marron...  *crazy* non, c'est pas vrai  *freak* j'en sais rien....  *pardon*

par contre, je me demandais si cela n'apparaissait qu'après les 9 mois?
pour les realms x2 ou x4, ca peut poser un léger soucis  *hahaha*
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #2 on: April 20, 2012, 18:46:59 PM »

tu vois tu es rendu à combien de jour (quand tu laisse le curseur dessus), mais pas quand tu termine l'ère.

Et encore là le nombre de jour fonctionne pas toujours. Le R2 à recommencé il y a 1 mois environ et ça dit qu'il est au jour 152??  Et viens pas me dire que c'est depuis que je suis inscrit, les dates ne fonctionne pas non plus si c'est ça. J'étais dans le R30 avant le R105. Donc c'est peut-être vraiment depuis que l'ère est repartis, mais ça fonctionne pas avec le R2.

Finalement je sais vraiment à quoi servent ce nombre de jour!!!

bon, je te chambre : le seul problème, c'est que c'est inscrit en marron sur fond marron...  *crazy* non, c'est pas vrai  *freak* j'en sais rien....  *pardon*

Ha ok là je comprend!!!

par contre, je me demandais si cela n'apparaissait qu'après les 9 mois?
pour les realms x2 ou x4, ca peut poser un léger soucis  *hahaha*

oui c'est peut-être ça!!!
Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #3 on: April 20, 2012, 19:19:16 PM »

tu vois tu es rendu à combien de jour (quand tu laisse le curseur dessus), mais pas quand tu termine l'ère.

Et encore là le nombre de jour fonctionne pas toujours. Le R2 à recommencé il y a 1 mois environ et ça dit qu'il est au jour 152??  Et viens pas me dire que c'est depuis que je suis inscrit, les dates ne fonctionne pas non plus si c'est ça. J'étais dans le R30 avant le R105. Donc c'est peut-être vraiment depuis que l'ère est repartis, mais ça fonctionne pas avec le R2.

Finalement je sais vraiment à quoi servent ce nombre de jour!!!
bon, mùaintenant que j'ai accès au jeu, sur le R82, ca dit 187 jours (soit environ 6 mois), et mon statut de vétéran me dit que je suis dans l'alliance FRENCHConnection depuis 171 jours, ca colle à peu près, puisque je n'ai pas rejoint cette alliance dès le début (avant on était Spartiates_).
Answer, le leader est à 184 jours : ca semble pas mal coller pour le nombre de jours passés sur l'ère : ton problème est peut-être dû au fait que tu sois dans un monde Blitz? ou encore un monde V4 (c'est le cas du monde R2, non?)

dans tous les cas, pas de date de fin... en effet.
attendons de voir quand nous aurons atteint les 9 mois pour voir si une date apparait .
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #4 on: April 20, 2012, 21:57:41 PM »

Ou peut-être juste que le manuel n'a pas été mis à jours?
Logged

Bonne partie
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #5 on: April 21, 2012, 08:38:35 AM »

Quote
Ou peut-être juste que le manuel n'a pas été mis à jours?

oui, c'est ça, le texte n'a pas été mis à jour dans le glossaire! Depuis un certain temps (suite à quelques modifications des cartes d'entrée), on n'indique pas la date exacte de la fin du monde. Autour du 9-ème mois (pour les royaumes de vitesse x2 et x4 c'est respectivement autour du 5-ème et du 3-ème)  pour un monde ordinaire, les administrateurs annoncent (une semaine par avance) le début de la compétition Seigneurs du monde et la fin du royaume dépend de la réactivité et du jeu des alliances...

je viens de mettre à jour le paragraphe dans le glossaire! Merci d'avoir signalé cette incohérence dans le manuel. Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas à les écrire ici.

Bonne journée et un excellent week-end!


Cordialement,
« Last Edit: April 21, 2012, 10:03:25 AM by ettilla » Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #6 on: April 21, 2012, 09:48:07 AM »

cordialement,
Cordialement,
pareil,
Pareil
 *hahaha*

désolé  *pardon*
Logged
arcor
Sergeant
**

Karma: +9/-3
Offline Offline

Posts: 73


« Reply #7 on: April 21, 2012, 09:55:57 AM »

pareil,
Pareil
 *hahaha*

désolé  *pardon*

Rhooooo mais c'est qu'il est taquin le Blaster. Tu aurais pu (dû?) profiter de sa grosse faute >>>

Autour du 9-ème moi (pour les royaumes de vitesse x2 et x4 c'est respectivement autour du 5-ème et du 3-ème)  pour un monde ordinaire, les administrateurs annoncent (une semaine par avance) le début de la compétition Seigneurs du monde et la fin du royaume dépend de la réactivité et du jeu des alliances...

9ème moi? Ettila est schizophrène *xxx*
Logged

nec pluribus impar
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #8 on: April 21, 2012, 09:58:07 AM »

9ème moi? Ettila est schizophrène *xxx*
les jeunes femmes ont parfois des envies de maternité *wink*  *SPRUSE_UP*
Logged
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #9 on: April 21, 2012, 10:00:27 AM »

Quote
9ème moi? Ettila est schizophrène *xxx*

eeee, j'ai raté un petit "s"! *Smiley* Au fait, j'ai plus que 9 moi *Smiley**Smiley*)
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!