Imperia Online International
April 25, 2024, 14:45:08 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 [2]   Go Down
  Print  
Author Topic: 54(Blitz)  (Read 5763 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #15 on: April 20, 2012, 15:42:14 PM »

Je pense pas. Ils ne savent pas plus qu'il y a une page fan sur facebook. Il y a juste nous ici qui le sachons.
Logged

Bonne partie
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #16 on: April 20, 2012, 15:53:10 PM »

*sad* bon, je vais chercher une autre solution...
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #17 on: April 20, 2012, 17:50:50 PM »

*sad* bon, je vais chercher une autre solution...
d'après moi, il n'existe pas 50 solutions : la seule façon d'inciter les joueurs à venir dans le forum, c'est de leur pousser des messages d'incitation dans le jeu.
mais même çà, cela ne fonctionne pas toujours *sad*
quand je repense aux propositions de jeux et poèmes pour gagner des diamants, je ne comprends toujours pas pourquoi certains compatriotes n'ont pas fait ce petit effort... j'ai pourtant pourri la tribune avec des messages d'incitation et des liens hypertextes directs : rien à faire, aucun n'est venu  *hmm*
pourtant, bon nombre en aurait grand besoin : quand je vois comment certains jouent, j'ai vraiment envie de leur dire de venir demander conseil ici de temps en temps, car ils font pas mal de trucs de travers, pour ne pas dire contraires aux bons usages  *stop*

- laisser son armée sur armée en disposition économique  *sos* , au lieu de défensive, ou mieux encore, de ne jamais la laisser sur place.
- acheter des recherches ou construire des batiments qui n'apportent rien mais qui augmentent les points nets  *sos* , et donc qui exposent aux dangers des plus gros joueurs.
- recruter n'importe quelle unité, n'importe quand, et surtout n'importe où  *sos*
- ne pas appliquer les règles de l'art de la guerre : regardez les statistiques de soldats tués/perus ou encore d'attaques échouées, c'est édifiant!!  *sos*

le pire, c'est qu'ils ne se rendent même pas compte de tout çà...  *tired*

bon, allez, j'arrête de critiquer (pour aujourd'hui) *wink*
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #18 on: April 20, 2012, 18:53:31 PM »

Sauf que Blaster tu as tellement raison!!!

Les statistiques révèlent beaucoup de chose. Je regarde beaucoup ça pour voir si c'est un joueur qui peux nous aider où non dans notre alliance. Parfois ça peut-être trompeur pour quelque statistique, mais le nombre de bataille perdu en attaque en dit beaucoup trop!!! Quand tu pers des batailles pour des annexes, WOW Je pense qu'on devrait leur donner une médaille de la honte à côté de leur nom!!! mmmmm trop bon comme idée!!
Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #19 on: April 20, 2012, 19:21:07 PM »

Sauf que Blaster tu as tellement raison!!!

Les statistiques révèlent beaucoup de chose. Je regarde beaucoup ça pour voir si c'est un joueur qui peux nous aider où non dans notre alliance. Parfois ça peut-être trompeur pour quelque statistique, mais le nombre de bataille perdu en attaque en dit beaucoup trop!!! Quand tu pers des batailles pour des annexes, WOW Je pense qu'on devrait leur donner une médaille de la honte à côté de leur nom!!! mmmmm trop bon comme idée!!
lol, ah oui, comme les prix citron ou navets, décernés aux livres ou aux films les plus nuls. (ca existe aussi pour les entreprises les plus polluantes).
m'enfin, je risquerais d'en avoir tout un chapelet accroché à mon cou, alors non merci *wink*  *hahaha*
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #20 on: April 20, 2012, 21:59:55 PM »

Viens pas me dire que toi tu as perdu des batailles pour annexer une provinces??? S'il te plait ne répond pas oui à ça!!!!!

Si tu réponds à oui j'espère que c'est juste une fois et c'était la première fois de toute!!!
Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #21 on: April 21, 2012, 10:00:34 AM »

Viens pas me dire que toi tu as perdu des batailles pour annexer une provinces??? S'il te plait ne répond pas oui à ça!!!!!

Si tu réponds à oui j'espère que c'est juste une fois et c'était la première fois de toute!!!
non, quand même pas... je vois que tu as une haute idée de mon niveau de jeu *wink*
là, il faudrait carrément décerner une palme!  *KING*
Logged
Islamicaliphate
Private
*

Karma: +1/-7
Offline Offline

Posts: 35


« Reply #22 on: April 27, 2012, 16:37:09 PM »

Je Suis  Dans Le R54(4x) Mais je suis Dèjà dans un Alliance desolée *sad*
« Last Edit: April 27, 2012, 16:38:30 PM by Islamicaliphate » Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #23 on: April 27, 2012, 16:56:52 PM »

Je Suis  Dans Le R54(4x) Mais je suis Dèjà dans un Alliance desolée *sad*
tu peux changer d'alliance. (jusqu'à 5 fois, je crois?)
Logged
Islamicaliphate
Private
*

Karma: +1/-7
Offline Offline

Posts: 35


« Reply #24 on: April 28, 2012, 01:14:16 AM »

tu peux changer d'alliance. (jusqu'à 5 fois, je crois?)
oui je sais Mon Frère Mais je veux Dire que je trouve mon alliance comfortable *Smiley*
Logged
Pages: 1 [2]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!