Imperia Online International
April 20, 2024, 04:05:19 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 [2]   Go Down
  Print  
Author Topic: Lieu de rassemblement  (Read 5489 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #15 on: April 21, 2012, 20:08:22 PM »

Bon notre premier lieu de rassemblement est fait!! Il ne reste plus qu'à constituer une armé digne de le défendre et de conquérir un château!!




Wow je vais pouvoir prendre de l'expérience avec tout ceci!!! Le problème que je vois c'est le mélange des races qui fait que nous sommes plus faible!! C'est pour ça que je pense que lorsque nous allons créer notre super alliance de frenchy dans le 82 on devrait se mettre d'accord pour une race commune!!!


Sur ce bonne fin de semaine!!
Logged

Bonne partie
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #16 on: April 23, 2012, 08:37:36 AM »

Quote
Bon notre premier lieu de rassemblement est fait!! Il ne reste plus qu'à constituer une armé digne de le défendre et de conquérir un château!!

 *bravo* *bravo* *bravo*, Stoney! Continuez dans cet esprit! J'espère que l'on va avoir bientôt des photos de votre premier château conquis;)

Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #17 on: April 23, 2012, 10:24:58 AM »

*bravo* *bravo* *bravo*, Stoney! Continuez dans cet esprit! J'espère que l'on va avoir bientôt des photos de votre premier château conquis;)
tiens, faudrait que je pense à en poster du R82 *wink*
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #18 on: April 23, 2012, 10:25:59 AM »

Bon notre premier lieu de rassemblement est fait!! Il ne reste plus qu'à constituer une armé digne de le défendre et de conquérir un château!!
Wow je vais pouvoir prendre de l'expérience avec tout ceci!!! Le problème que je vois c'est le mélange des races qui fait que nous sommes plus faible!! C'est pour ça que je pense que lorsque nous allons créer notre super alliance de frenchy dans le 82 on devrait se mettre d'accord pour une race commune!!!
oui, autant le faire tout de suite *Smiley*
ouvrons un vote, pour décider entre impérial et nomade?
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #19 on: April 23, 2012, 14:35:15 PM »

Et pourquoi pas les 2???

Merci Ettilla, mais ça risque d'être compliqué de conquérir un château. La lutte est assez féroces. Ils sont déjà tous conquis par 3 alliances différentes et j'ai vue d'autre point de rassemblement de d'autre alliance. Nous sommes peut-être 10 alliances pour la conquête des châteaux.
Logged

Bonne partie
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #20 on: April 23, 2012, 15:21:28 PM »

Quote
Et pourquoi pas les 2???
malheureusement, ce n'est pas possible:(

Quote
Un point de ralliement ne peut réunir que des armées d'une même faction. La race est déterminée tout juste après la fondation du point. Une fois fixée, la race ne peut pas être modifiée.
- c'est tiré du manuel


Quote
Merci Ettilla, mais ça risque d'être compliqué de conquérir un château. La lutte est assez féroces. Ils sont déjà tous conquis par 3 alliances différentes et j'ai vue d'autre point de rassemblement de d'autre alliance. Nous sommes peut-être 10 alliances pour la conquête des châteaux.

pas de soucis, Stoney. Il y aura d'autres ères pour gagner un château! *wink* Si vous êtes une alliance sérieuse, vous y arriverez un jour!


Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #21 on: April 23, 2012, 17:10:59 PM »

non mais je parlais à Blaster 

oui, autant le faire tout de suite *Smiley*
ouvrons un vote, pour décider entre impérial et nomade?

C'est à ça que je me référais!!
Logged

Bonne partie
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #22 on: April 24, 2012, 01:03:54 AM »

Vous avez combien de château Blaster???

Ça semble quand même assez difficile de conquérir un château déjà conquis, mais s'il y a un château à avoir c'est le central. Tout le monde le veux en premier et c'est pas pour rien. Surtout comme dans le R105 ou il n'y a pas beaucoup de participant!! Les autres châteaux se trouve à 400 de distance du plus proche résidant. Il devrait peut-être ajuster la map en fonction du nombre de joueurs. La conquête des autres châteaux seraient beaucoup plus intéressante!!!
Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #23 on: April 24, 2012, 10:19:53 AM »

Vous avez combien de château Blaster???
1 (celui de l'Est). je ne pense pas qu'on soit en mesure d'en prendre d'autres. 1 chateau est déjà bien difficile à défendre, se disperser, c'est courrir un risque sur l'ensemble, et nous sommes très très loin d'être en position de force, et donc il vaut mieux faire profil bas, et laisser les gros se taper dessus, et espérer finir vivants (en position 2 ou 3, mais le mieux étant l'ennemi du bien, il faut être réaliste).
je dis çà, mais je ne suis pas le leader, je laisse à Answer la responsabilité de la stratégie d'alliance.

Ça semble quand même assez difficile de conquérir un château déjà conquis, mais s'il y a un château à avoir c'est le central. Tout le monde le veux en premier et c'est pas pour rien. Surtout comme dans le R105 ou il n'y a pas beaucoup de participant!! Les autres châteaux se trouve à 400 de distance du plus proche résidant. Il devrait peut-être ajuster la map en fonction du nombre de joueurs. La conquête des autres châteaux seraient beaucoup plus intéressante!!!
oui, et non, pas forcément.

sur le R82, les plus forts théoriquement (BG_TEAM, aidés de bg_legend, bg_truc, bg_machin, et bg_bidule, bg_sauce_à_la_moutarde, et bg_je-ne-sais-quoi, etc...) ont en effet pris le chateau central, mais ce n'est pas cela qui va déterminer la victoire, c'est le pourcentage total qui le fera.
pourquoi dis-je non?
ils auraient facilement pu nous détruire, mais ils se sont contentés d'exterminer notre armée (mal positionnée pour la défense, dois-je le rappeler?), sans toucher au chateau, pourtant alors sans défense.
parceque suivant la phase du jeu (on est à environ 7 mois sur le R82), les alliances peuvent porter leurs efforts sur différents axes.
par exemple, 1 seul des BG_TEAM pourrait écraser tous les chateaux d'alliance en 2 rounds, tellement leurs armées sont puissantes et massives. mais pour l'instant, ils privilégient le jeu individuel (mais ils ont quand même une armée d'alliance 10 fois plus forte que la nôtre), et donc leurs armées individuelles sont 1000 fois plus fortes que n'importe quelle armée d'alliance.
c'est ce qui fait qu'aujourd'hui, en apparence, nous avons une emprise de temple d'alliance équivalente à la leur, et que malgré la grosse baffe qu'on a reçue, nous sommes encore debouts.
mais le jour où la fin de l'ère sera annoncée, chacun des membres va peut-être envoyer TOUTE son armée au chateau d'alliance, et là, ca va saigner...  evil4
car ils ne seront sans doute pas les seuls à le faire... par exemple les KingdomOfHeaven possèdent déjà un chateau d'alliance, mais ils n'ont pas encore construit le moindre temple (et ils ont raison, ces temples sont rapides à construire, et il vaut mieux d'abord blinder sa défense que de faire des temples qui seront peut-etre détruits si les défenses ne sont pas prêtes).

et pour répondre précisément à ta remarque sur l'éloignement, il est parfois intéressant de posséder un chateau éloigné des autres *wink* et puis, il existe les points de rassemblement *Smiley*
Logged
Pages: 1 [2]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!