Imperia Online International
April 18, 2024, 05:30:22 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: R105  (Read 2183 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« on: March 01, 2012, 17:32:37 PM »

Il y a tu des francophones dans le r105?Huh?  J'ai tellement de demande pour rallier une alliance, mais je préférais rejoindre une francophone!!¸<




Bonne journée
Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #1 on: March 01, 2012, 19:08:52 PM »

le 105?  *xxx*
bon, je me pré-inscris pour le R34217, quand je serai en retraite...
Logged
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #2 on: March 01, 2012, 22:46:05 PM »

J'ai eu un message pour rejoindre un béta :

" Bien de temps s`est écoulé depuis ta première visite sur les terres impériales. A présent, tu fais partie de la communauté des joueurs expérimentés d`Imperia Online.
L`équipe d`Imperia Online a l`honneur de t`inviter à rejoindre notre nouveau Beta blitz monde * où tu auras l`unique opportunité d`être parmi les premiers utilisateurs à tester toutes les améliorations et nouveautés concernant la mécanique et le design du jeu.

Avantages du monde blitz Beta:

- il te permet de voir toutes les améliorations et nouveautés du jeu avant les autres utilisateurs.
- tu auras la chance de jouer avec les joueurs les plus expérimentés d`IO

Désavantage du monde blitz Beta:
- Puisque c`est le premier monde où seront mises en places les nouvelles fonctionnalités, des problèmes de connexion et d`autres problèmes techniques puissent surgir.

Pour vous enregistrer, cliquez ici. "
Logged
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #3 on: March 02, 2012, 09:38:22 AM »

Quote
Il y a tu des francophones dans le r105?Huh?  J'ai tellement de demande pour rallier une alliance, mais je préférais rejoindre une francophone!!¸<

je peux te confirmer que oui:)Par contre, je ne sais pourquoi ils sont si silencieux..

Quote
bon, je me pré-inscris pour le R34217, quand je serai en retraite...

hahahh:) ça aurait été bon pour le jeu d'avoir 34217 mondes:)) mais pour le moment il n'y a que 111 si je ne me trompe..

Quote
J'ai eu un message pour rejoindre un béta :

" Bien de temps s`est écoulé depuis ta première visite sur les terres impériales. A présent, tu fais partie de la communauté des joueurs expérimentés d`Imperia Online.
L`équipe d`Imperia Online a l`honneur de t`inviter à rejoindre notre nouveau Beta blitz monde * où tu auras l`unique opportunité d`être parmi les premiers utilisateurs à tester toutes les améliorations et nouveautés concernant la mécanique et le design du jeu.

Avantages du monde blitz Beta:

- il te permet de voir toutes les améliorations et nouveautés du jeu avant les autres utilisateurs.
- tu auras la chance de jouer avec les joueurs les plus expérimentés d`IO

Désavantage du monde blitz Beta:
- Puisque c`est le premier monde où seront mises en places les nouvelles fonctionnalités, des problèmes de connexion et d`autres problèmes techniques puissent surgir.

Pour vous enregistrer, cliquez ici. "

Oui, c'est un nouveau monde pour tous les joueurs à 4 mois dans le jeu:) Ils peuvent s'y inscrire pour tester les nouvelles fonctionnalités qui seront mises en place...Beta - parce que l'on travaillera sans cesse la-dessus, donc il y aura sans doute des problèmes de connexions et d'autres anomalies. On tenait à prévenir les joueurs pour qu'ils soient préparés par avance.



Logged
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #4 on: March 02, 2012, 15:26:36 PM »

juste pour info, ce monde vient d'être déplacé sur un autre serveur, donc n'hésitez pas à nous signaler si vous remarquez des choses anormales.


merci par avance
« Last Edit: March 08, 2012, 09:07:51 AM by ettilla » Logged
denved70
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 19


« Reply #5 on: March 07, 2012, 22:43:21 PM »

Il y a tu des francophones dans le r105?Huh?  J'ai tellement de demande pour rallier une alliance, mais je préférais rejoindre une francophone!!¸<




Bonne journée
j ai ma petite alliance sur le monde 105 si tu veux contacte moi
cela me ferai plaisir de t avoir prmis nous
on est 2
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #6 on: March 08, 2012, 23:52:52 PM »

Je suis maintenant avec les DeathWisper. Pour l'instant tout va bien. Il y a même un français!!! Si jamais tu es intéressé fais moi signe je pourrai peut-être faire quelque chose.
Logged

Bonne partie
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!