Imperia Online International
April 20, 2024, 05:51:53 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 2 [3]   Go Down
  Print  
Author Topic: Concours de poésie (La feuille et la plume)  (Read 11211 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #30 on: March 20, 2012, 09:40:32 AM »

Coucou à tout le monde!

Je tenais à vous souhaiter une bonne fête de la francophonie aujourd'hui et que l'image ci-dessous vous inspire à créer vos poèmes et recevoir vos récompenses! *Smiley* Vive la francophonie! Vive la beauté de la langue française!






cordialement,

ettilla
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #31 on: March 20, 2012, 11:33:27 AM »

merci Ettilla,
je donne 20 diamants aux 5 premiers joueurs qui postent ici un poème d'au moins 10 vers.

1 seul poème par joueur.
aucune obligation que ce soit spécialement recherché : pas d'obligation de structure (strophes, pieds, ...) ni de rime.
français correct, autant que possible...
pas n'importe quoi quand même : Ettilla sera juge et si elle approuve le poème, vous lui envoyez votre pseudo et royaume en mp pour les crédits.

à vous!
bon, z'êtes pénibles evil4 ... z'avez des diams à portée de clavier *gamer* , et rien, nada, nichts, nothing, niente, 没什么, لا شيء,  никак !!!!
date limite pour poster les poèmes et remporter 20 diamants : 31 mars  *stop*
après cette date, je prendrai les diams qui n'auront pas été mérités.  *hmm*
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #32 on: March 26, 2012, 11:17:50 AM »

 *hmm*
vraiment je ne comprends pas pourquoi personne ne poste son petit poème Huh?
c'est quand même pas compliqué, et je crois que tout joueur de IoL aurait envie de diamnats, non?
reste plus que 5 jours et je rafle le pactole  *pardon*
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #33 on: April 02, 2012, 09:30:44 AM »

compte à rebours écoulé *sad*
vous êtes pathétiques...  *Angry*
je récupère mes 100 diamants : Ettilla, merci de bien vouloir les céditer sur le compte que tu sais dans le R82.

la palme de la stu*pi*di*té revient à mes co-équipiers du R82, qui dépensent les dimants comme si je prenais un café, et qui n'ont pas fait ce tout petit effort, alors que j'ai posté 2 ou 3 fois le lien direct vers ce topic dans la tribune.

 wall
Logged
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #34 on: April 02, 2012, 10:37:41 AM »

coucou Blaster:)

c'est fait:) je viens de créditer ton compte par 100 diamants! ne te casses pas la tête, mon cher Blaster..Tu méritais bien cette récompense, car ton poème était merveilleux et personne ne pouvait vraiment rivaliser avec toi:)

Il y aura d'autres aventures poétiques, ..je garde l'espoir qu'alors quelqu'un d'autre participera:) Comme l'on est plus nombreux à présent, je suis sûre et certaine que les poètes se révéleront:)

excellente semaine et bon boulot!
Logged
Pages: 1 2 [3]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!