Imperia Online International
April 19, 2024, 22:08:32 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Donner un avertissement  (Read 1486 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« on: February 23, 2012, 23:32:02 PM »

Le message est surtout pour Ettilla et pour les concepteurs de ce jeux. *sos*

Le points est que dans la nouvelle version tu reçois un message d'avertissement quand tu franchis des étapes, comme celle du 1000 points où tu dois maintenant te déconnecter pour 6h en ligne.

Serais-t-il possible aussi d'avoir une message d'avertissement dans le R2 pour quand tu atteins le niveau de 15 000 points pour t'avertir que tes station de chargement vont maintenant ce décharger automatiquement!!!!  C'est une simple question et tous les joueurs comme ça seront avertis.

C'est pas grand chose, mais j'aurais 1 300 000 pièces d'or ce matin. Que de surprise!!! rant 

Hier avant de me coucher je lance une ou 2 recherches, juste assez pour passer le cap du 15k points sans m'en apercevoir. Ensuite je répartis mes trésors un peu partout dans mes stations de chargement et hop je saute immédiatement dans mon lit et.........plus rien ce matin à l'exception de ce qu'il y avait dans ma capital. Je comprends le joueurs qui est venu ce remplir au as dans des provinces avec aucune armée et un gros fort niveau 0. *xxx*



Merci et bonne journée!!!
Logged

Bonne partie
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #1 on: February 24, 2012, 10:38:01 AM »

stony,

je vais lancer ta proposition à la réunion d'aujourd'hui

je vais te tenir au courant concernant les résultats *wink*



Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #2 on: February 24, 2012, 15:14:36 PM »

Parfais merci encore une fois Ettilla



Bonne réunion
Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #3 on: February 24, 2012, 17:57:31 PM »

tsss tsss, Stony, depuis le temps que tu joues, tu n'es toujours pas au courant de cette règle?  *hmm*
je pense que maintenant, tu n'as plus besoin de cet avertissement, tu vas t'en souvenir.  *pardon*

en plus, je ne crois pas que ta demande soit satisfaite, pour 2 raisons :
1 - tu demandes à ce que le système te prévienne à l'avance, ce qui est impossible, puisque le système ne sait pas prévoir à priori ce qui va se passer sur ton empire (la perte de soldats  *black_eye* , par exemple, peut te faire chutter en points, et donc pas de dépassement de la limite de 15k points même si tu avais mis en file d'attente un maximum de recherches et constructions  hard )
2 - tu demandes à l'équipe IOL de faire évoluer un gameplay qui est en fin de vie... à leur place, j'investirais plutôt dans l'avenir  *gamer* : pas toi?
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #4 on: February 24, 2012, 22:10:37 PM »

Blaster Blaster Blaster


C'est pas que je me souvenais pas, mais plus tôt que je ne m'étais pas rendu conte que j'étais rendu à 15k points *pardon*. Et comme tu dis depuis le temps, ça fait quand même plus de 2 ans que je n'avais pas joué.

1 - tu demandes à ce que le système te prévienne à l'avance, ce qui est impossible, puisque le système ne sait pas prévoir à priori ce qui va se passer sur ton empire (la perte de soldats  *black_eye* , par exemple, peut te faire chutter en points, et donc pas de dépassement de la limite de 15k points même si tu avais mis en file d'attente un maximum de recherches et constructions  hard )

Pourtant ils le font très bien dans la version 5 quand tu arrive à la limite des 1k points. J'ai passé une première fois la limite de 1k points et ils m'ont avertis ensuite je me suis fait attaquer et je suis retombé plus bas et quand j'ai franchis à nouveau la limite des 1k points j'ai eu un autre avertissement. Alors oui, ils sont capable. Mais quoi ils sont fort les concepteurs!!!


2 - tu demandes à l'équipe IOL de faire évoluer un gameplay qui est en fin de vie... à leur place, j'investirais plutôt dans l'avenir  *gamer* : pas toi?


Je sais pas s'ils veulent garder cette version ou pas. J'avais l'impression qu'ils voulaient la garder, sinon ils auraient pu, il y a longtemps, la changer.


Moi je ne fais que demander comme ça. Je ne suis pas en train de supplier qui que ce soit, je trouvais que c'était une bonne idée c'est tout.
Logged

Bonne partie
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!