Imperia Online International
March 29, 2024, 14:06:33 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Les onglets dans le jeu qui ne vous plaisent pas  (Read 1784 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« on: November 04, 2011, 11:20:10 AM »

Salut tout le monde!

Vous êtes au courant déjà qu'on est en train de modifier et rafraîchir la vision des onglets dans le jeu! Comme votre opinion est très importante pour nous, on vous demande de partager vos remarques en ce qui concerne le design du jeu. Par exemple, quels sont les onglets qui vous irritent le plus? Quoi vous semble à améliorer, à modifier, même à supprimer?

Toutes vos propositions, idées et remarques nous seront utiles!

Bon courage et bon jeu, brave guerriers!


Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #1 on: November 04, 2011, 12:49:35 PM »

pour mon opinion, j'ai déjà évoqué que le look ne me plaisait pas.
ces formes arondies aux angles, avec cette couleur marront tirant sur le  rouge, cela ne correspond pas, à mon avis, aux couleurs de l'époque médiévale dans laquelle ce situe le jeu.
les petits numéros blancs en bulle rouge  pour indiquer les nombres de messages ou troupes ont également un design anachronique.
je préférais le look d'avant, avec des coins droits avec des petites décos, des couleurs plus sombres, et des traits plus fins.

enfin, le regroupement des messages système par type est très pénible , et on ne peut même plus les supprimer!!!
Logged
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #2 on: November 04, 2011, 14:14:16 PM »

Merci pour ton opinion, Blaster

A part les couleurs des onglets et le système de messages, si t'as d'autres remarques, tu peux toujours les partager ici

Et tout le monde de se sentir libre de partager ses remarques

Bon courage et bon jeu!
Logged
TITUS
Private
*

Karma: +2/-0
Offline Offline

Posts: 0


« Reply #3 on: June 11, 2012, 16:10:15 PM »

Bonjour,

le Premium et tous les petites pub et boutons parfois en plein milieu de l'interface du jeu.
Je ne suis pas contre, c'est normal comme business, mais ne peut-on pas les placer sur les bords de manière plus discrète et ergonomique pour le jeu?

cdlt

(:-)
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #4 on: June 12, 2012, 09:51:22 AM »

des pubs?  quelles pubs?
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!