Imperia Online International
April 20, 2024, 01:29:02 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Conseils pour comment augmenter la vaillance  (Read 3959 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« on: December 22, 2011, 15:43:21 PM »

Bonjour à tous,

Je vous propose que l'on parle ici de la vaillance et des stratégies à adopter pour la faire monter.

La vaillance est un indice assez important dans le jeu et je crois qu'un petit manuel sur la vaillance, sera utile pour tous les joueurs...

Quelles sont vos impressions sur cet indice?

Logged
TITUS
Private
*

Karma: +2/-0
Offline Offline

Posts: 0


« Reply #1 on: June 11, 2012, 16:05:13 PM »

Bonjour tout le monde,

- attaquer les joueurs à hauteur de +/- x2,5 son niveau de points, et bien sûr gagner la bataille.
- faire partie d'une alliance et gagner ces points de vaillance lors des guerres entre alliances.

C'est ce que j'ai cru comprendre de l'aide du jeu

à vous ...
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #2 on: June 12, 2012, 09:49:10 AM »

Bonjour tout le monde,

- attaquer les joueurs à hauteur de +/- x2,5 son niveau de points, et bien sûr gagner la bataille.
- faire partie d'une alliance et gagner ces points de vaillance lors des guerres entre alliances.

C'est ce que j'ai cru comprendre de l'aide du jeu

à vous ...
attention, une nouvelle règle a été mise en place : les points d'honneur ne sont plus attribués quand on attaque en dehors de son scope x2.
le plus simple, à mon avis, est de ne pas en perdre : pas attaquer en dehors du scope x2, pas dévaster, pas annuler d'attaque.
si on est vraiment un gros guerrier, faire des lanciers par centaines de milliers, ils vont tomber comme des mouches, et tu vas atteindre ton quota de pertes pour remplir les conditions pour gagner des points d'honneur...

... encore faut-il remporter la victoire!

question : je crois aussi qu'on ne gagne plus de points d'honneur quand on "sacrifie" ainsi des lanciers légers alors qu'on peut faire des élites?
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!