Imperia Online International
March 28, 2024, 19:49:11 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Mode actif  (Read 1649 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« on: November 02, 2011, 10:58:35 AM »

S`il vous plaît, utilisez ce thème pour partager vos impressions, commentaires et observations sur la nouvelle fonctionnalité des messages - mode actif.
Pour le moment cette option n'est active que dans le monde 85.
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #1 on: February 24, 2012, 17:48:09 PM »

wow...
soit : aucun français à jouer dans le monde 85?
soit : aucun français du monde 85 à utiliser le mode actif?
soit : rien à dire?

je crois que depuis le temps, c'est généralisé, non?
en tout cas, je crois l'avoir aperçu dans le monde 82, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer... c'est quoi d'ailleurs? un chat pvp?
Logged
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #2 on: February 28, 2012, 11:33:00 AM »

Quote
en tout cas, je crois l'avoir aperçu dans le monde 82, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer... c'est quoi d'ailleurs? un chat pvp?

oui,tout à fait  c'est une option qui te permet de faire un chat avec un autre joueur, je t'explique ci-dessous comment ça fonctionne:

exemple:

1. un joueur vient de t'envoyer un message privé (en enveloppe verte)
2. tu ouvres le message et tu réponds au joueur
3. Puis, il faut que tous les deux cliquiez sur le bouton "Mode actif" pour démarrer le chat

En effet, un nouveau onglet devrait apparaître où tu peux recevoir et envoyer des messages momentanés...c'est à l'exemple du skype (sans les émoticônes)...

j'ai testé plusieurs fois et ça fonctionnait , mais si tu trouves que ça ne marche pas, n'hésites pas à me le signaler;)



Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #3 on: February 28, 2012, 19:54:31 PM »

Pour les messages privé, je sais pas si c'est moi qui est trop nul, mais je pense qu'il y a un bug *pardon*!!!

quand je reçois un message privée je clic sur la lettre en haut et je tombe dans la boite de réception dans l'onglet PRIVÉS. Alors je vois qui a envoyer des messages. À gauche de chaque nom il y a une petite enveloppe et quand tu laisses la souris dessus sans cliquer ta souris indique "ouvrir le message" mais un coup que tu clic tu ouvre une fenêtre pour écrire à la personne qui t'as écrit *xxx*!!!! Je suis même pas capable de lire le message. *crazy*
Logged

Bonne partie
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #4 on: February 29, 2012, 09:03:36 AM »

hm, c'est étrange...pourras tu essayer de faire copier coller de ton écran? ça ne me semble pas normal...
en effet quand tu reçoit un message privé, tu dois ouvrir l'enveloppe verte en haut de ton écran et le message apparaît automatiquement sans qu'il soit nécessaire d'entrer d'abord dans ta boîte...ça arrive sur quel monde? il faut que je teste moi-même...

cordialement,

Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!