Imperia Online International
April 27, 2024, 18:31:19 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 [2]   Go Down
  Print  
Author Topic: Devenir un modérateur du forum  (Read 3872 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #15 on: August 30, 2012, 09:41:57 AM »

bonjour à tous:)

Stoney jouait auparavant sur les versions classiques du jeu, c'est pour ça qu'il se nommait "débutant" sur la version 5 d'IO :-)
Par contre, à présent je pense qu'il est bien plus expérimenté, n'est-ce pas, Stoney? *wink*
En tout cas, le poste est ouvert s'il y a des volontaires *wink*

Bonne journée
sauf que Modérateur est un boulot à temps plein, même si la section française n'est pas vraiment très active...
Logged
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #16 on: August 30, 2012, 10:35:53 AM »

oui, Blaster, tu as raison, le modérateur devrait être présent sur le forum tout le temps..Malheureusement, la communauté francophone n'a pas de modérateur depuis un bon moment...
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #17 on: August 30, 2012, 11:24:25 AM »

sauf que Modérateur est un boulot à temps plein, même si la section française n'est pas vraiment très active...

C'est pour ça que ailleur j'avais écrit, Blaster, que l'on pourrait ce partager ce job!! Parce qu'un modérateur doit avoir une présence régulière et moi je ne suis pas au même heure que vous!
Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #18 on: August 30, 2012, 11:25:16 AM »

oui, Blaster, tu as raison, le modérateur devrait être présent sur le forum tout le temps..Malheureusement, la communauté francophone n'a pas de modérateur depuis un bon moment...
mais nous n'en avons pas vraiment besoin, puisque tu joues ce rôle à merveille!
pourquoi perdre notre temps à essayer de chercher quelqu'un de plus sage, professionel et compétent que toi?
cette personne existe peut-être, mais il nous faudrait une vie pour la trouver, et souhaiterait-elle devenir ce super-modérateur, alors que nous t'avons déjà?
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #19 on: August 30, 2012, 11:26:00 AM »

C'est pour ça que ailleur j'avais écrit, Blaster, que l'on pourrait ce partager ce job!! Parce qu'un modérateur doit avoir une présence régulière et moi je ne suis pas au même heure que vous!
pourquoi pas, tu as raison, il faut au moins 2 couillons comme nous pour remplacer Ettilla *wink* *Grin*
Logged
ettilla
Captain
****

Karma: +83/-8
Offline Offline

Posts: 383


« Reply #20 on: August 30, 2012, 11:51:18 AM »

Quote
pourquoi pas, tu as raison, il faut au moins 2 couillons comme nous pour remplacer Ettilla *wink* *Grin*

ouaa=) c'est un compliment ou quoi? *Smiley*))

Merci pour votre confiance en moi, mais je ne peux jamais remplacer la fonction du modérateur. Les modérateurs sont plus proches des joueurs que les CM. Au moins, ils sont soit des joueurs actifs sur le jeu, soit des ex-joueurs qui connaissent mieux la structure du jeu et ont des connaissances plus profondes et plus analytiques =)

Moi, je suis loin d'être une connaisseuse en matière de jeux de stratégie *wink*

Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #21 on: August 30, 2012, 18:12:23 PM »

ouaa=) c'est un compliment ou quoi? *Smiley*))
pour toi, oui, c'est un compliment.  *ok* *bravo*
popur Stoney et moi-même, c'est la triste réalité...  *freak*

Merci pour votre confiance en moi, mais je ne peux jamais remplacer la fonction du modérateur. Les modérateurs sont plus proches des joueurs que les CM. Au moins, ils sont soit des joueurs actifs sur le jeu, soit des ex-joueurs qui connaissent mieux la structure du jeu et ont des connaissances plus profondes et plus analytiques =)

Moi, je suis loin d'être une connaisseuse en matière de jeux de stratégie *wink*
ce n'est pas parcequ'on y joue depuis longtemps qu'on est expert.
Starbuck lui était un véritable expert!
mais pour ma part, je ne me considère pas comme tel, sans l'aide de Stoney, je n'en serais encore qu'à 2.000 points dans le R105.  hard

et d'ailleurs, je vais bientôt redescendre à 2.000 points, quand les SRBIJA vont s'occuper de moi, ce qui va m'arriver dans 4h, puisqu'ils nous ont déclaré la guerre.  evil3
la moitié de cette équipe a le triple de mes points et sont tous dotés d'armées élites, avec des bonus alliance de malade, je vais me faire massacrer...  head_hurts_kr *sos*
Logged
Pages: 1 [2]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!