Imperia Online International
March 28, 2024, 14:43:33 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Bug g?  (Read 1556 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
arryn
Guest
« on: September 29, 2009, 18:23:55 PM »

Désolé de poser une telle question, mais je ne vois pas ou la mettre si ce n'est ici,
alors voila cela fait des lustres que je n'étais pas venu sur IO (et, surprise!Nouvelle interface..)
Mis a part cela mon vrai problème est que j'ai recommencé depuis le début en passant par la case conseiller.. il est censé m'avoir envoyé un message depuis hier soir, toujours pas reçu.
Cela ne me gène pas vraiment mais j'aimerai être (même si cela me coupe des "récompenses de missions")sur que ce n'est qu'un problème isolé et non un bug continuel?Donc si vous l'avez eu et resolu, faites moi signe!
Logged
prune
Captain
****

Karma: +11/-5
Offline Offline

Posts: 281


« Reply #1 on: September 29, 2009, 23:08:23 PM »

Il n'y a pas une histoire comme quoi il faut se mettre en langue anglaise pour avoir le fameux message du conseiller ??  Il me semble avoir lu un jour quelque chose à ce sujet sur le forum.
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #2 on: September 30, 2009, 12:49:27 PM »

en ce qui me conerne, je ne comprends pas ta question  *pardon*

dans quel royaume joues-tu? (cela nous donnera sa version)

que veux-tu faire? (et que tu n'arrives pas à faire)

quel est le type de contenu du message attendu? (message systeme, par exemple? ou invitation dans une alliance?)

qu'appelles-tu "récompenses de missions"? (or gagné lors des batailles? revenus militaires?)
Logged
arcor
Sergeant
**

Karma: +9/-3
Offline Offline

Posts: 73


« Reply #3 on: September 30, 2009, 19:12:21 PM »

en ce qui me conerne, je ne comprends pas ta question  *pardon*

dans quel royaume joues-tu? (cela nous donnera sa version)

que veux-tu faire? (et que tu n'arrives pas à faire)

quel est le type de contenu du message attendu? (message systeme, par exemple? ou invitation dans une alliance?)

qu'appelles-tu "récompenses de missions"? (or gagné lors des batailles? revenus militaires?)


Je vais me faire son avocat bien qu'il n'en ai pas vraiment besoin  *hihi*...
arryn veut parler des quêtes proposées pour les nouveaux inscrits dans les Royaumes en v4a (je ne sais pas si sur les autres il y en a aussi...). Ce sont des quêtes où sont demandées des choses simples du genre construire une menuiserie, des granges, un fort...bref, un tutoriel pour débutants afin de savoir comment développer son petit royaume.
Il y a en tout 7 quêtes. A la clés des récompenses qui ne sont ni plus ni moins que des ressources. Or, il bloque à la dernière mission.  Le conseiller est sensé envoyer un message pour dire que tout c'est passé avec succès. Il ne l'a pas reçu et visiblement ça l'obsède  *hahaha* *hahaha*
C'est un problème général et non un bug. Comme l'a dit prune, il y a eu une discussion à ce sujet sur le forum (je n'arrive pas à la trouver...). Pour pouvoir passer cette dernière étape il suffit juste de se mettre en anglais. Et ainsi le tour est joué...

Voili, voilou pour les explications
Logged

nec pluribus impar
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #4 on: October 01, 2009, 10:32:04 AM »

 *hahaha*

j'avais carrément oublié ce tuto !
merci de m'avoir guéri de mon alzeihmer, Arcor *wink*
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!