Imperia Online International
April 19, 2024, 18:16:34 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Cherche amis/mentors dans le monde 8  (Read 1345 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Vivies
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 1


« on: July 03, 2009, 13:41:23 PM »

Bonjour à tous,

Nous sommes quelques francophones, tous novices, dans le monde 8, alliés ensemble.

J'avais pris l'option développement économique, derrière une forteresse 4 avec 1000 archers dedans.
Après deux attaques d'amateurs aisément repoussées, j'ai ouvert une deuxième province, bien persuadé qu'une bonne protection permettait de vivre tranquillement une saine vie économique.

Au moment de lancer un grand développement, ma province principale regorgeait de richesses abondantes, et forcément attirantes. Première attaque de nuit par un gentil bulgare, qui est revenu pendant plusieurs jours se servir dans mes stocks. Je suis devenu une belle victime.

Mais être une victime ne m'amuse pas. Je suis en train de reconstruire une armée, j'ai poussé quelques développements prioritaires, et la situation a l'air de se stabiliser. Mes 100 000 habitants s'activent, et j'espère rapidement pouvoir faire goûter à mes hostiles voisins l'acier acéré de mes lames.

En deux semaines de participation, j'apprends chaque jour, et si je devais recommencer le jeu, il y aurait beaucoup de choses que je referrai différemment.

S'il y a des français dans le monde 8 intéressés par l'apport de mes ressources ainsi que celles de mes 4 autres camarades, en échange de conseils, pour diriger une armée qui pille et brûle tous les ennemis de la nation, je serai intéressé.

Et comme disait le fameux gaulais Brennus, après avoir pris la ville de Rome, malheur aux vaincus (Vae victis).

Vivies
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!