Imperia Online International
April 25, 2024, 23:54:13 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: messages de masse pour le Hign Command.  (Read 1131 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
neomatrix
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 14


« on: May 12, 2009, 16:04:12 PM »

salut Starbuk!! comment tu vas?
j'ai une proposition pour la version du realm 56 ou 63. pour les message de masses çà serait interessant de rajouter un message de masse lu que pour le hign Commande. parfois je veux envoyer des messages que pour eux pour discutter des points sensibles de notre alliance que je voudrais que, dans un premier temps, qu'ils ne soient lu que par eux et apres les diffuser à touts les menbres. comme c'est le cas pour les généraux qui peuvent envoyer des messages soit à leurs groupes dédiés soit à touts les membres de l'alliance.

merci d'avance.
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #1 on: May 12, 2009, 16:15:21 PM »

Pour etre honnete, je ne penses pas que ce soit une option tres interessante ...
A l'heure actuelle, seul les membres sans positions ne peuvent recevoir les mass messages du Leadership, donc cette proposition est deja activee par defaut.
Mais si tu veux restreindre encore plus les destinataires de certains messages, alors autant te faire une session chat in-game avec seulement les officiers que tu veux contacter pour ces discussions "sensibles".

S'il y a tellement de communications dans ton Alliance que tu aies besoin d'en restreindre les utilisateurs, alors il y a peut-etre un probleme de discipline.
Si au contraire, tu ressens le besoin de "cacher" certaines communications a la vue du plus grand nombre, la session chat est là pour ca *Smiley*


Have fun,
Logged

Deus populusque
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!