Imperia Online International
April 29, 2024, 16:41:22 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: mais comment se developper  (Read 1710 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
philius
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 1


« on: November 08, 2007, 03:51:47 AM »

Alors voila je suis presque a un niveau 5 partout, pour pas dire 14 pour certaines choses du styloe batiment et impossible de coloniser, de faire du commerce, bref je ne peut plus rien faire !!!

Comment faire tout cela


Vite au secours SVP !!

 :-\
Logged
zetruc
Lieutenant
***

Karma: +7/-2
Offline Offline

Posts: 141


« Reply #1 on: November 08, 2007, 13:48:30 PM »

Alors voila je suis presque a un niveau 5 partout, pour pas dire 14 pour certaines choses du styloe batiment et impossible de coloniser, de faire du commerce, bref je ne peut plus rien faire !!!

Comment faire tout cela


Vite au secours SVP !!

 :-\

lis le manuel *wink* http://www4.imperiaonline.org/forums/int/index.php?topic=665.0 et les autres topics où d'utres débutants demandent des conseils *Smiley* déjà, ca sera un bon début.

ensuite :
- dans quel royaume joues-tu?
- avec quel pseudo?
- es-tu anglophone (juste histoire de savoior si jeux te diriger vers les manuels en anglais, et pour être sûr que tu sais lire les news, car, pour ajd, les attaques sont kéblo) ?

et après, quand tu auras des questions précises, reviens ici, nous te répondrons sans problème, et avec grand plaisir. *ok*

mais je peux déjà te dire qu'il est assez déconseillé de donner son avancement dans ce forum, au vu de tout le monde, et en particulier de tes ennemis...
ah, et aussi, si tu parles d'un niveau 5 "partout", ca veut déjà dire que tu es mal barré, mais je n'y crois pas (tu as déjà pouvoir central 5?)

à bientôt, au même endroit *wink*

Edit : le lien vers le manuel complet en anglais : http://www4.imperiaonline.org/forums/int/index.php?board=8.0
« Last Edit: November 08, 2007, 15:43:50 PM by zetruc » Logged
Astarte
Empress
Lieutenant
***

Karma: +35/-20
Offline Offline

Posts: 103


« Reply #2 on: November 08, 2007, 18:41:07 PM »

Alors voila je suis presque a un niveau 5 partout, pour pas dire 14 pour certaines choses du styloe batiment et impossible de coloniser, de faire du commerce, bref je ne peut plus rien faire !!!

Comment faire tout cela


Vite au secours SVP !!

 :-\
Chaque etude de centralizé vous donnez une nouvelle province pour colonizer. Lisez le manuel pour voire comment colonizer, et utlizer les autres technologies.  *Smiley*
« Last Edit: November 08, 2007, 18:42:54 PM by Astarte » Logged


"Friend be friend, and foe be foe. If one hurt me first, then they be foe..."
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!