Imperia Online International
April 16, 2024, 14:31:40 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: mode retreat/fight  (Read 1614 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Corran
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 13


« on: March 19, 2009, 07:12:42 AM »

salut

j'ai lu dans un autre topic que mettre sont armée de champs en retraite permet d'éviter de se la faire detruire durant son absence...

hors ce matin je me connecte et pas de bol une armée arrive dans 10 min donc je vide les ressources mais ne bouge pas mon armée car je pensais qu'elle ne combattrait pas mais en fait je me la suis fait quasiment completement detruire *black_eye*! j'en viens donc a ma question, porquoi a-t-elle combattu??

je tiens a preciser que ma forteresse était pleine d'archer, que l'attaquant était en forteresse siege et que je suis dans le R25

merci d'avance pour la reponse
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #1 on: March 19, 2009, 07:44:28 AM »

Ne te contentes pas d'un "jai entendu quelque part" .... va directement à la source et lis les règles du jeu :

http://www4.imperiaonline.org/forums/int/index.php?topic=2653.0

Le mode retraite permet à ton armée d'eviter le combat dans 2 cas seulement :
1) si ton enemi vient t'attaquer en mode "bataille en champ"
2) si ton ennemi vient attaquer ta population en mode "pillage"

En revanche, s'il vient t'attaquer ton fort, tes troupes se battront a mort quelque soit ton mode de defense.

une petite precision : la traduction française dans le jeu n'est pas précise : tu peux voir l'attaquant venir en mode "pillage", alors qu'il s'agit d'une mission de "siège". Pour eviter de se tromper, va directement dans le menu Centre de Commande/Mouvement Ennemi (ou Mission en cours) ou change ton language en anglais (les petits drapeaux dans le coin bas gauche de ton écran de royaume).


Have fun,

Logged

Deus populusque
Corran
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 13


« Reply #2 on: March 19, 2009, 07:51:39 AM »

oui désolé je n'ai pas été voir les regles traduites en francais...

pour ce qui est de ce que j'ai lu dans un autre topic il est exact qu'il s'agissait d'un pillage...

pour la traduction "approximative" je t'ai vu en parler plusieurs fois dans le forum et depuis je reste en anglais pour etre sure sauf pour lire les effets des technologies.

merci de ta reponse encore une fois tres rapide!
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!