Imperia Online International
March 28, 2024, 20:17:37 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1] 2   Go Down
  Print  
Author Topic: triche et multi compte,  (Read 4534 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« on: February 15, 2009, 00:17:54 AM »

voila, un joueur de mon alliance m'a avoué qu'il jouait sous plusieurs membres :

je cite :

I am tiptop and luckyman......I dont have many morale bonus points to destroy a fortress 6 with mountains but I will making more tactic level to have the morale for attack drikolev

de daydreamer,

je crois que c'est important , car il est( sont) dans le top 5
et surtout, je lui ai donné mon mot de passe car je ne suis pas la le matin !!!   *suicide*

, je suis donc tres inquiet,, mais je crois que la justice ferra son boulôt correctement, et virera ces tricheurs de première  rant  evil4

 *Admin* *Admin* *Admin* 

si on le banni, je changerai d'alliance, mais SURTOUT  ne pas dire que c moi qui vous l'ai dit !!
sinon, je me ferrai brûler mes province jusqu'a la fin des temps !!  *black_eye*

voila, ( si je me trompe totalement à son sujet, exusez moi !! *hahaha* )

Logged
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« Reply #1 on: February 15, 2009, 00:20:09 AM »

je ne me trompait pas......... 2eme msg !!

je cite:

this is my funny account and the account for give many gold to the alliance treasure.....))) with this account we have many gold in treasure

voila, il ne reste plus grand chose à faire...

ne le virez pas tout de suite svp  car sinon, il saura que c'est moi, !!

qulle drôle d'histoire !! , ( si on le banni, j'aimerai que ce soit les 3 membres car sinon, il me pillera toute sa vie !!)
« Last Edit: February 15, 2009, 00:22:36 AM by topyo » Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #2 on: February 15, 2009, 02:09:14 AM »

1) ne donne jamais ton mot de passe a d'autres joueurs, ou alors change-le sitot que tu es de retour (menu setting en bas de ton ecran de royaume).

2) quand tu as des soupcons de triche, tu m'envoies les details en mp, jamais tu ne les postes en public.

3) je vois vraiment pas pourquoi tu devrais proteger un tricheur.

4) le babysitting est interdit, meme s'il est largement pratique. La tolerance a des limites toutefois !!
Logged

Deus populusque
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #3 on: February 15, 2009, 03:26:40 AM »



4) le babysitting est interdit, meme s'il est largement pratique. La tolerance a des limites toutefois !!

Une chance que c'est interdit!!!! Ça parait pas vraiment. C'est-tu juste Krum qui regarde pour ça??


Topyo tu oublis qu'il existe de très bon traducteur de français à anglais. Et Dans le moteur de recherche du forum, ton ami à juste a taper son nom et il va voir tout les messages qui portent son nom dedans. Ce post devrait être effacer pour ta sécurité!



Bonne tricherie


( si on le banni, j'aimerai que ce soit les 3 membres car sinon, il me pillera toute sa vie !!)

Ps: Topyo tu pourrais être bannis aussi, puisqu'il se connecte sous ton nom aussi. Alors s'il font une investigation ne soit pas inquiet tu va surement être du lot!



Logged

Bonne partie
gregotep
Private
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 4


« Reply #4 on: February 15, 2009, 11:01:41 AM »

je rebondis sur le sujet , je me connecte souvent certifie n'avoir qu'un compte et invite tout le monde à vérifier.

cependant je me suis connecté ce matin en partant vers 6h00 et maintenant ca me dit que mon compte est bloqué jusqu'a 20h00 pour non respect des regles j'aimerais bien comprendre ca....
Logged
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« Reply #5 on: February 15, 2009, 11:13:14 AM »



3) je vois vraiment pas pourquoi tu devrais proteger un tricheur.

4) le babysitting est interdit, meme s'il est largement pratique. La tolerance a des limites toutefois !!

je ne le protège, pas !!, justement, je veux quu"il n'y ai plus de tricheurs

si j'ai triché, je m'en exuse !, mais je vais tout de suite changer mon mot de passe ( il y a déja 2 personnes qui le connaissent  *xxx* )


Ps: Topyo tu pourrais être bannis aussi, puisqu'il se connecte sous ton nom aussi. Alors s'il font une investigation ne soit pas inquiet tu va surement être du lot!

je ne vois pas pourquoi je serrai banni !!! j'ai dénocé un tricheur, et on va me bannir pour ça !!
c de la folie !! tu crois que si je change e mots de passe, je pourrai continuer à jouer, non Huh???

Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #6 on: February 15, 2009, 11:25:16 AM »

je rebondis sur le sujet , je me connecte souvent certifie n'avoir qu'un compte et invite tout le monde à vérifier.

cependant je me suis connecté ce matin en partant vers 6h00 et maintenant ca me dit que mon compte est bloqué jusqu'a 20h00 pour non respect des regles j'aimerais bien comprendre ca....

C'est vraisemblablement parce que tu n'as pas respecte la regle des 6hrs offlines, comme te l'as explique Makatas : tu joues dans un des mondes anciens (ou le R10), et il te faut te delogger pendant 6 heures consecutives et pleines (ex : de 06.00 a 12.00, pas de 06.00 a 08.00 puis de 12.00 a 16.00) par periodes de 24hrs.
Cette regle est clairement explique avant que tu ne te logges dans ton royaume, apres avoir rentre ton identifiant et mot de passe : tu as un recapitulatif des heures que tu as deja jouees.
Si tu te connectes pendant une heure, et quelque soit la duree de connection, cette heure sera consideree comme pleinement utilisee. ex : tu logges a 12.18.00, jusqu'a 12.20.00, signifie que tu as ete logge de la meme facon que si tu avais joue de 12.00.01 a 12.59.59 .... alors fais attention *Smiley*

Have fun,
Logged

Deus populusque
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #7 on: February 15, 2009, 11:29:58 AM »

je ne vois pas pourquoi je serrai banni !!! j'ai dénocé un tricheur, et on va me bannir pour ça !!
c de la folie !! tu crois que si je change e mots de passe, je pourrai continuer à jouer, non Huh???

tu veux bien te calmer pour commencer ?

1) personne n'a dit que tu allais etre bannis, mais que tu avais enfreint une regle : le babysitting, par ta propre admission.
2) denoncer un autre joueur ne t'empeche pas d'avoir ton compte enquêter.
3) sauf triche grave, un ban est de 48hrs, donc dans le pire des cas, oui tu pourrais quand meme continuer a jouer.

Have fun,
Logged

Deus populusque
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« Reply #8 on: February 15, 2009, 11:41:42 AM »


Have fun,

je ne vois pas comment !!, si je n'avait rien dit, ça m'aurai évité tout ces soucis.......

faudrai maintenant supprimer ce post, au cas où


ce topic, pardon
« Last Edit: February 15, 2009, 11:55:10 AM by topyo » Logged
mausdei
Private
*

Karma: +0/-1
Offline Offline

Posts: 21


« Reply #9 on: March 11, 2009, 04:03:50 AM »

En tout cas topyo on t'accueillera avec joie dans notre alliance si tu laisse tomber la tienne *pardon*je donne pas de nom mais si tu veux une bonne alliance(on est juste derriere vous)honnete avec une bonne ambiance(on est 3 francais(e!!) entre autre)et bien n'hesite pas a nous rejoindre,a bon entendeur.
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #10 on: March 11, 2009, 04:17:28 AM »

En tout cas topyo on t'accueillera avec joie dans notre alliance si tu laisse tomber la tienne *pardon*je donne pas de nom mais si tu veux une bonne alliance(on est juste derriere vous)honnete avec une bonne ambiance(on est 3 francais(e!!) entre autre)et bien n'hesite pas a nous rejoindre,a bon entendeur.

bien sur que si tu devrais donner le nom de ton Alliance .... autant vous faire connaitre et recevoir les feliciutations que vous meritez pour vos succes *wink*
Logged

Deus populusque
mausdei
Private
*

Karma: +0/-1
Offline Offline

Posts: 21


« Reply #11 on: March 11, 2009, 18:33:52 PM »

Et bien dans ce cas on est dans Tokra.
Merci starbusk pour ton boulot au fait *bravo*,je lis regulierement les nouveaux post et tu es souvent impressionnant de rapidité pour les reponses meme que ca en agace certain qui aimeraient avoir le meme privilege que toi  les pauvres.

Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #12 on: March 11, 2009, 18:41:53 PM »

meme que ca en agace certain qui aimeraient avoir le meme privilege que toi  les pauvres.

tu veux mes responsabilites ? .... ca peut s'arranger *Grin*

Et bien dans ce cas on est dans Tokra.

mes salutations a notre collegue Tokra (aka TML_19 dans le R18 *wink*)


Have fun,
Logged

Deus populusque
mausdei
Private
*

Karma: +0/-1
Offline Offline

Posts: 21


« Reply #13 on: March 11, 2009, 18:52:01 PM »

Pour les responsabilitées non merci je parlais pas pour moi. et puis 9min top chrono pour repondre je ne sais pas si je pourrais faire mieux, en fait c'est tout vu.
Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #14 on: March 11, 2009, 21:40:05 PM »

Seul Starbuck peut-être Starbuck!!!! *hahaha*


Il est plus vite que son ombre!!! *guns*. Même sur le forum anglais il est le plus rapide.




Logged

Bonne partie
Pages: [1] 2   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!