Imperia Online International
April 23, 2024, 21:01:05 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: 6 heures ou 10 heures de production ?  (Read 2835 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« on: February 04, 2009, 21:40:03 PM »

salut
 
jusqu'hier les bonus de production a payer avec credits étaient de 10h

maitenant ce n'est que de 6h et il n'y a plus pour 10h , il faut m"expliquer parce que je n'y comprend plus rien !! *xxx* *xxx*
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #1 on: February 04, 2009, 21:47:45 PM »

si tu es dans le top 20 Networth, tu n'as plus acces qu'aux 6hrs bonus production *Smiley*
Logged

Deus populusque
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« Reply #2 on: February 04, 2009, 21:49:46 PM »

oh, c'est horrible, !!!!!

qui a decidé ça ?? , ça emppeche le bon devellopement de mes fermiers !!!! *hahaha*

et puis quoi encore !! rant   *Admin*  rant 


Logged
-qc-stones
Moderator
*

Karma: +63/-26
Offline Offline

Posts: 1550

Si vous savez vous battre, battez-vous!!!!


« Reply #3 on: February 05, 2009, 03:43:53 AM »

Ça fais longtemps que tout ça à été décidé. Je suis d'accord pour que le top 20 est seulement le bonus de 6h, mais les autres devraient avoir le choix. ou sinon que le revenu de 10h soit au prix du revenu de 6h!!!! Il veulent juste faire plus d'argent sur notre dos.
Logged

Bonne partie
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #4 on: February 05, 2009, 16:21:21 PM »

Ça fais longtemps que tout ça à été décidé. Je suis d'accord pour que le top 20 est seulement le bonus de 6h, mais les autres devraient avoir le choix. ou sinon que le revenu de 10h soit au prix du revenu de 6h!!!! Il veulent juste faire plus d'argent sur notre dos.
+1
je m'étais aussi insurgé contre cette mesure visant uniquement à ramener plus de fric.
perso, je n'ai (pratiquement) jamais utilisé le bonus 10h (1 ou 2 fois seulement, pour boucler un gros budget pour une recherche ou une construction très très très couteuses) car bien trop cher!!!
mais depuis quelques semaines, je suis dans le top20, et là je fais valoir les bonus 6h, ce qui creuse l'écart avec mes poursuivants *wink*
cette règle est profondément injuste.
Logged
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« Reply #5 on: February 05, 2009, 16:40:52 PM »

comment étiez vous tous au courant de toutes ces " nouveles" regles qu'ils rajoutent ? et comment se fait-t'il que ça ne soit pas inscrit dans les regles du jeu !!!  *Angry*

>> ou trouver ces regles qui sont rajoutées et enlevées au fur et à mesure ??

( d'accord sur le fait qu'on nous vole des tas en nous obligeant à payer 10 credits / jour

car si on ne le faisant pas, il y aurait d'autres joueurs plein de fric qui prendraient l'avantage injustement
de plus, il faut aussi payer les guild , mais je ne le fait pas, c bcp TROP CHER  rant )
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #6 on: February 05, 2009, 16:47:48 PM »

cela a ete annonce pendant plusieurs semaines en Aout, avant mise en pratique au 1er septembre .... des que tu te connectais, tu avais un message t'en avertissant et de t'y preparer *Smiley*
Logged

Deus populusque
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #7 on: February 05, 2009, 18:37:24 PM »

comment étiez vous tous au courant de toutes ces " nouveles" regles qu'ils rajoutent ? et comment se fait-t'il que ça ne soit pas inscrit dans les regles du jeu !!!  *Angry*
>> ou trouver ces regles qui sont rajoutées et enlevées au fur et à mesure ??
ici, en venant régulièrement ce le forum, rubriques news (en anglais, car notre ami Starbuck n'est pas un traducteur automatique qui va copier/traduire toutes les news en français)
sache que bon nombre d'entre nous se sont attelés à cette très lourde tâche de réécrire les règles en français : Domci, pour ne citer qu'elle, a fait un don de temps important à la communauté francophone d'IOL en traduisant et mettant en forme d'une bien belle façon les différentes règles, mais cela change souvent et, tu le sais sans doute, nous n'avons pas que çà à faire...

de plus, il faut aussi payer les guild , mais je ne le fait pas, c bcp TROP CHER  rant )
non, seules les guildes "parallèles" sont payantes : c'est gratuit si tu n'en actives qu'1 seule à la fois (je vous conseille la craftmen / production), car sache qu'il est inutile d'acheter les guildes sentinel et warrior (attaque et défense) car celles-ci ne fonctionnent pas. (encore un truc qu'on apprend si on prend la peine de venir fouiner sur ce forum de temps à autres). tout se paye, de nos jours, y compris la connaissance *wink*
Logged
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« Reply #8 on: February 05, 2009, 18:59:49 PM »

ok, thank you, i'm going to learn first english and then i will learn those stupids rules !!!!


( pas mal mon anglais,!!! surtout quand on a interro le lendemain  *black_eye*  *hahaha* )
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #9 on: February 05, 2009, 20:01:30 PM »


lol, Starbuck.... même ici, tu vas bientôt avoir des problèmes pour tout afficher sur une seule ligne !  *hahaha*
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #10 on: February 05, 2009, 20:09:18 PM »

Il faudra remercier nos "amis" latins pour cela   *pardon* *hahaha*
Logged

Deus populusque
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!