Imperia Online International
April 28, 2024, 02:52:33 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: De la bonne utilisation du bouton "Report Abusive message" ...  (Read 1573 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« on: June 13, 2009, 16:36:58 PM »


La fonction de ce bouton est de vous permettre d'envoyer aux Moderateurs responsable de votre communaute (en l'occurrence moi, presentement), une copie d'un message insultant ou singulierement malpoli.

ex : "face de porc, j'vais te la mettre profonde" ou "j'm'en vais te NTM" ou "les arabes je les grilles tous" ...

Bien evidemment, la plupart du temps vous recevrez des messages dans des langues ou des idiomes plus ou moins comprehensibles. Et dans le doute, vous irez rapportez ces messages au Moderateur.

no soucy  *ok*

L'objectif etant de policer les comportements abusifs afin que vous puissiez rester en competition dans un wargame, sans que vos voisins passent leur temps a vous pourrir la vie de commentaires salaces et/ou xenophobes.
Et toutes leurs variantes possibles et imaginables qui sont contraires a l'esprit d'un jeu qui se veut fair-play et divertissant.

Quand vous nous envoyez ces messages, nous, Moderateurs, avons acceptes de les traiter dans les max 48hrs chrono de leur reception. Dans la pratique, ils seront meme souvent traites en moins de 24hrs parce qu'on vous adore (surtout en gratin, avec de la bechamelle wassup)


Les punitions pour les joueurs abusifs sont progressives :

Banni pour 24hrs de silence la premiere fois (ne peut envoyer que des messages multiples dans son alliance, mais peut recevoir tout autre message)
Banni pour 168hrs de silence la deuxieme fois
banni pour 10 000hrs de silence si le joueur n'a toujours pas compris a la troisieme fois


  *stop* Sauf que ....

Il est absolument inutile de nous envoyer des dizaines de messages vides ou dont le contenu se resume a "hello", "comment ca va ?", "je m'appelles Baptiste, et toi ?", "a", "b", "on est le 18/05"  .....   *hmm*
Si seule la communaute francophone etait a verifier, ca ne ferait qu'une 20aines de messages par jour (95% non-insultants) a trier, mais il y a aussi les autres communautes linguistiques a se partager.

Alors, s'il vous plait, utilisez cette fonction telle qu'elle a ete designe. Cela faciliterait singulierement notre travail pour vous.


Have fun,


PS : dans le cas de messages vides, il est tout a fait possible que cela soit parce que les premieres lignes du messages ont ete decalee. Donc, faites-en une copie ecran que vous telechargerez sur un site quelconque d'herbergement (ex : servimg.com) ou que vous m'enverrez par message prive sur ce forum.

Les joueurs insultants seront policés, qu'ils le veuillent ou non, ventredieu !!
Logged

Deus populusque
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!