Imperia Online International
April 24, 2024, 23:15:28 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: a quoi sert le scientist ??  (Read 2868 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« on: December 15, 2008, 12:34:33 PM »

bonjour, je ne sais toujours pas a quoi sert le scientist dans l'alliance?
dans les regles du jeu il n'est pas marqué !  hmmm  merci !
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #1 on: December 15, 2008, 12:39:06 PM »

Trouve dans les regles du Jeu (en anglais, je le concèdes !!) :

Researcher

The Researcher builds his technologies 50% faster.
The Researcher's university level affects the alliance technologies' price.
Therefore a player with high university level is best suited for this position.


Le Scientifique divise par deux le temps de ses recherches et utilise son niveau en universite pour reduire le cout des recherches d'Alliances.
En tant que membre du Haut-Commandement de l'Alliance, il a aussi acces a la section "Batailles de l'Alliance" sans restriction (contrairement au Général)


Have fun,
Logged

Deus populusque
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« Reply #2 on: December 15, 2008, 12:53:56 PM »

ah !!! je ne savait pas que researcher voulait dire scientist !, merci beaucoup ! *ok*
Logged
Ludomero
Lieutenant
***

Karma: +0/-3
Offline Offline

Posts: 114


« Reply #3 on: December 15, 2008, 19:30:42 PM »



J'étais au courant concernant la partie recherche du poste mais n'ai découvert que l'on pouvait aussi lire les rapports de bataille qu'une fois nommé à ce poste et j'ai particulièrement apprécié la chose.  *freak*

Rien à voir avec l'Eglise de Scientologie en effet.   evil3
Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #4 on: December 16, 2008, 11:50:49 AM »


J'étais au courant concernant la partie recherche du poste mais n'ai découvert que l'on pouvait aussi lire les rapports de bataille qu'une fois nommé à ce poste et j'ai particulièrement apprécié la chose.  *freak*

Rien à voir avec l'Eglise de Scientologie en effet.   evil3


le leader, 1rst officier, scientist, tresorier et le diplomate peuvent voir l'historique à 168h et les rapports de batailles de tous les membres de l'alliance.
les généraux seulement pour les membres de leurs groupe.

en temps de guerre, chaque membre peut voir toutes les batailles de guerre (alliance -> wars -> battles from war)
« Last Edit: December 16, 2008, 16:16:17 PM by Starbuck » Logged
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« Reply #5 on: December 16, 2008, 21:24:27 PM »

j'ai un probleme concernant les alliances :

voila, je suis first officier dans une alliance francaise qui vient de naitre dans le R 56
l'alliance n'est pas encore active ( pas 5 membres )
est ce que c'est normal que je ne puisse pas voir l'historique à 168h et les rapports de batailles Huh??

ce que je suis sûr, c'est que l'un des membre s'est fait detruire et que je suis first officier
mais il n'y a pas de rapport de bataille  *xxx*

Autre chose, je vait dans -statistiques joueurs, puis je clique sur le + de mon alliance et
je vois afficher les membre de l'alliance, le leader, le diplomat mais pas le first officier ni le treasurer !!
meme sur les alliances completes ! c'est nouveau ou pas normal ??
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #6 on: December 16, 2008, 21:32:19 PM »

Il y a eu un probleme dans l'envoi des rapports de batailles entre IO time 05.00 et 10.00 ce matin : aucun rapport en v4a n'a ete genere ...
Il est fort possible aussi que tes collegues n'aient pas encore fait de batailles, car je t'assures que tes bonus de First Officer, tels que acces aux rapports de batailles de ton Alliance, sont bien actives *wink*

Pendant ton absence, plusieurs changements ont ete mis en oeuvre dans les v4, dont un brouillard strategique : les Alliances (toutes, pas seulement la tienne), n'affichent plus que le Leader et Diplomate (pour le recrutement et les traites d'Alliances). En revanche, si tu vas dans le menu Alliance/Membres, tu verras chacun avec sa position bien en vue *wink*

Have fun,


Logged

Deus populusque
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« Reply #7 on: December 16, 2008, 21:45:39 PM »

merci , c'est bien ce que je me disait !! pour la vue

Il est fort possible aussi que tes collegues n'aient pas encore fait de batailles, car je t'assures que tes bonus de First Officer, tels que acces aux rapports de batailles de ton Alliance, sont bien actives

par contre pour le rapport de bataille ça ne marche pas, et je t'assure que mon allié a bel et bien fait ou perdu une guerre en defence ( Je vois sur la carte de ses province, la tourelle de sa province brulée, je vois aussi un nombre de soldat irregulier, au début il avait un chiffre rond de soldat et maintenant il a 38 archer, 11 cavaliers et 13 portes glaives !)
Il y a donc eu une guerre et je n'ai malheureusement pas acces au rapport ! *sos*
j'espere que c'est juste un petite exeption et que pour les autres guerres je n'aurrai plus ce probleme  *Angry*
sinon, je demissione ! *black_eye*  *hahaha*
« Last Edit: December 16, 2008, 21:47:15 PM by topyo » Logged
topyo
Lieutenant
***

Karma: +1/-3
Offline Offline

Posts: 120


« Reply #8 on: December 16, 2008, 22:27:44 PM »

ok, je viens de voir sur son profil, et ... il n'y a aucune attaque ! il n'a subit aucune attaque jusqu'a present !

je ne comprend pas alors pourquoi sur l'image de sa province , la tour est detruite , et son nombre de soldat reduit Huh???

Il y a peut etre eu réelement une attaque mais elle n'a pas été officielement inscrite , ni sur son profil, ni son mon rapport,  cependant elle a vraiment eu lieu, et celui qui perd dans l'affaire c'est mon allié !

Logged
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #9 on: December 18, 2008, 13:51:46 PM »

ok, je viens de voir sur son profil, et ... il n'y a aucune attaque ! il n'a subit aucune attaque jusqu'a present !

je ne comprend pas alors pourquoi sur l'image de sa province , la tour est detruite , et son nombre de soldat reduit Huh???

Il y a peut etre eu réelement une attaque mais elle n'a pas été officielement inscrite , ni sur son profil, ni son mon rapport,  cependant elle a vraiment eu lieu, et celui qui perd dans l'affaire c'est mon allié !
bienvenue chez les déçus de IOL, mais uniquement parcequ'ils aiment ce jeu : quand il y a des dysfonctionnements, aucun rattrapge correct n'est effectué, on te laisse dans la situation engendrée par le bug sans aucun recours possible *sad*
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!