Imperia Online International
March 29, 2024, 00:23:36 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Attaque de mines d'or Royaumes version 4  (Read 3060 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« on: November 29, 2008, 18:30:45 PM »

Une chose que beaucoup de debutants ne savent pas, est la difference entre un joueur actif et une mine d'or (goldmine en anglais).

Les mines d'or sont des comptes qui n'ont pas ete utilises par leurs joueurs depuis au moins 7 jours consecutifs. Ils sont reconnaissable aux petits pieces d'or accoles a leur nom quand vous allez dans le menu Statistiques/Joueurs.
Cela peut etre du pour plusieurs raisons : double-comptes, comptes bloques, joueurs qui abandonnent ou arretent temporairement ....

L'important est de comprendre leurs utilites : les mines d'or generent de l'or et des ressources qui ne sont pas depenses, et peuvent etre attaquees quelque soit la difference de points de networth (10x seulement dans les versions 1, 2 et 3) et sans pertes d'honneur ou de moral (sauf pour province entouree).
De plus, comme le joueur est absent (son retour signifiant la perte du statut de "mine d'or" et donc du signe des piecettes *wink*), vous ne risquez aucune embuscade de troupes en maraude ou non-activees. Attention toutefois, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de defenseurs ... mais generalement ils ne durent pas bien longtemps, et ils ne recoivent aucun renforts  *black_eye*

Tout cela pour dire, qu'en Royaumes version 4, les mines d'or sont des sources simples et utiles pour gagner de l'or sans prendre beaucoup de risques, et attaquables a tout instant... *bravo* hooray

Oui mais, .... les outils a votre disposition ne permettent que de voir les mines d'or dans vos 10x ....

C'est pourquoi tonton Starbuck arrive a la rescousse !!

Perso, j'utilises Internet Explorer quand je veux cataloguer les mines d'or dans mes 1000 de distance :

- vous ouvrez votre session Imperia Online comme d'habitude
- et ensuite vous ouvrez une deuxieme page internet

si vous jouez dans un Monde version 4 classique, copiez et collez ce lien-ci :

http://statika.imperiaonline.org/imperia/game/stats_players.php?&range=2.5&SORT=DISTANCE

si vous jouez dans le R50, copiez et collez celui-la :

http://www17.imperiaonline.org/imperia/game_v4a/stats_players.php?range=2.5&SORT=DISTANCE

- maintenant vous aurez acces a la liste de TOUS les joueurs dans votre Monde, quelque soit leur networth *wink*


Je repetes : ces liens ne seront utiles que pour les mondes v4 et v4a (R50 actuellement), car dans les autres vous restez limites a l'attaque dans les 10x ....


Have fun,
« Last Edit: November 29, 2008, 18:32:21 PM by Starbuck » Logged

Deus populusque
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #1 on: December 01, 2008, 11:15:26 AM »

heu... mauvaise idée de poster çà ici, ils vont blinder la chose maintenant *sad*, car normalement, cette fonctionnalité est réservée aux comptes premium.
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #2 on: December 01, 2008, 14:29:08 PM »

heu... mauvaise idée de poster çà ici, ils vont blinder la chose maintenant *sad*, car normalement, cette fonctionnalité est réservée aux comptes premium.

Les comptes premium n'ont rien a voir avec tout cela .... tu peux preciser ta pensée ?

Logged

Deus populusque
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« Reply #3 on: December 01, 2008, 16:56:24 PM »

C'est pourquoi tonton Starbuck arrive a la rescousse !!

Perso, j'utilises Internet Explorer quand je veux cataloguer les mines d'or dans mes 1000 de distance :

- vous ouvrez votre session Imperia Online comme d'habitude
- et ensuite vous ouvrez une deuxieme page internet

si vous jouez dans un Monde version 4 classique, copiez et collez ce lien-ci :

http://statika.imperiaonline.org/imperia/game/stats_players.php?&range=2.5&SORT=DISTANCE


Salut,

avec ce lien je retombe direct sur une nouvelle page de connexion IO, c'est moi qui suis beta ou quoi Huh?

@+++
Logged

Flea
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #4 on: December 01, 2008, 16:59:11 PM »

Ce lien ne marche pas avec tout le monde ... par exemple, je ne peux l'utiliser sous Mozilla, mais peux sous Internet Explorer. Pour d'autres c'est l'inverse, ou comme toi, il semble qu'ils peuvent pas le faire du tout ....
Logged

Deus populusque
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« Reply #5 on: December 01, 2008, 17:05:59 PM »

Effectivement pour moi ça ne marche pas ni sur internet explorer, mozilla ou même Safari...
Logged

Flea
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« Reply #6 on: December 01, 2008, 17:08:30 PM »

délolé pour ce post un peu rapide !!! Maintenant ça marche sur internet explorer mais une fois oui une fois non  *crazy* *crazy* *crazy*
Logged

Flea
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #7 on: December 01, 2008, 17:26:11 PM »

tout depend de la facon dont tu t'y prends .... suis les instructions correctement, attends que ta premiere page ait accedee a ton Royaume et n'en change pas entretemps ... puis ouvre une autre page Internet, et copie/colle le lien *wink*
Logged

Deus populusque
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« Reply #8 on: December 01, 2008, 17:35:56 PM »

ok ça marche !!! Fallait prendre son temps en fait... Mais ôte moi d'une doute, ça ne me dit toujours pas de quoi est composée la province que j'attaque en terme de niveau de fort par exemple... ça me donne la liste entière de tous les joueurs du royaume point barre (même si c'est déjà pas mal)....
Logged

Flea
Blaster
Major
*****

Karma: +81/-18
Offline Offline

Posts: 922


« Reply #9 on: December 01, 2008, 17:58:27 PM »

Les comptes premium n'ont rien a voir avec tout cela .... tu peux preciser ta pensée ?
ben si, justement, cet URL est appelée par le bouton qui sert à filtre les empires abandonnés pour les comptes premium.
sans l'indiscrétion sympathique d'un joueur premium, les comptes non premium ignoreraient cet URL et donc cette facilité.
voici le copier/coller de la description anglaise du filtre :
Quote
Abandoned empires filter
It may seem a small thing, but having a button filtering all abandoned empires in range will save a lot of time and makes playing the game much easier and fun. Finding a recently abandoned empire first makes all the difference between scrubbing what is left and making a fortune!
si j'ai mis la version anglaise, c'est que la version française est plutôt beurk :
Quote
Abandoned empires filter
Ce peut sembler une petite chose, mais avoir un bouton qui filtre tous les empires abandonnés dans la liste économisera beaucoup de temps et facilitera le jeu beaucoup .
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #10 on: December 01, 2008, 18:09:32 PM »

Sauf que la fonction "abandonned empires" ne liste que les mines d'or dans ton 10x, alors que ce lien te permet de lister tout les empires dans le Royaume ... il s'agit en fait, ni plus, ni moins, que de la liste de tous les joueurs qui etait disponible dans les autrs versions quand tu changeais de province tout en etant dans le menu Statistiques/Joueurs.
De plus, "abandonned empires" est une fonction utile, mais pas l'aspect le plus "vendeur" du compte premium (construction time x2, bonus production, assembler les armees ... sont a mes yeux plus utiles) ... et si au contraire, cela peut inciter les joueurs a rester et a prendre des credits, personne ne sera perdant *wink*

Finalement, si je dois me faire remonter les brettelles parce que je maternes trop les joueurs francophones, et bien tant pis, je prendrais acte de leurs decisions ...  *black_eye*

Have fun,
« Last Edit: December 01, 2008, 18:17:18 PM by Starbuck » Logged

Deus populusque
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!