Imperia Online International
March 28, 2024, 23:37:27 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Alliances --> Recherches  (Read 1127 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Flea
Lieutenant
***

Karma: +6/-1
Offline Offline

Posts: 111



« on: November 18, 2008, 10:17:50 AM »

Salut à tous,

Faisant partie d'une alliance, nous avons atteint le 4ème niveau "administration alliance" et notre cher scientist a envoyé un message de masse pour demander l'avis à tous les membres concernant la suite des recherches à entreprendre.
N'ayant pas eu de réponse significative, je doute que les membres (moi y compris) soient au courant de la bonne marche à suivre concernant le développement de notre alliance. Voici donc ma question:

Si on choisit la voie militaire, quelle est le meilleur développement pour l'alliance au niveau "recherches"Huh?

ps: bon je sais c'est bâteau comme question mais bon, quelques pistes seraient les bienvenues même si je me doute de la réponse de certains  *hihi*...

@+++
Logged

Flea
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #1 on: November 18, 2008, 12:44:45 PM »

Toutes les recherches qui favorisent l'attaque ou la defense sont utiltes pour les Alliances guerrieres :

Attaque :
combat (augmente de 1 les degats de melee et de tir de vos unites)
armure (reduit de 1 les degats infliges a vos unites)
medecine militaire (augmente de 2% le tx de recuperation de vos unites)
espionnage (augmente le nbre de rumeurs, facilite l'espionnage des cibes et reduit la "visibilite" de vos troupes lors des attaques)
logistique (augmente votre vitesse de deplacement, ce qui vous permet d'augmenter la rotation de vos troupes en attaques ou de prendre vos ennemis de vitesse sur les armees en retour)
administration (ajoute 1 poste de General, poste procurant un bonus de +10 au moral des troupes attaquantes)

Defense :
fortification (augmente de 1 le niveau de vos fortifications)
poste-frontiere (augmente vos chances de capturer des espions et facilite la visibilite des troupes ennemies attaquantes)

Have fun,
Logged

Deus populusque
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!