Imperia Online International
March 29, 2024, 07:25:58 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Problème avec le recrutement de mes 100 archers  (Read 1372 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Undomiel
Private
*

Karma: +2/-1
Offline Offline

Posts: 13


« on: November 17, 2008, 21:12:20 PM »

Bonjour

J'ai déjà créé un topic similaire ce matin et il a été effacé. Je me suis dis que je n'avais peut-être pas suffisemment cherché et que ma réponse se trouvait quelque part, mais vraiment, je ne vois nul part la solution à mon problème ! *sad*
Je suis désolée si elle se trouve bien quelque part, mais je ne la trouve pas...

Voici mon problème :
Il y a une image d'un homme qui nous dis que ce nous devons faire. Dernièrement, il m'a dis : "Hire 100 archers".

J'ai donc libéré 100 villageois, ils ont passé leur entrainement et sont devenus archers. Mais le personnage ne s'est pas mit à "briller", je me suis dis qu'il avait peut-être envie que je les mette dans le chateau... voici la chose faite. Il ne brille toujours pas !
J'ai bien mes 100 archers tranquillement casés dans mon chateau, et j'ai beau cliquer sur "ok", il ne daigne pas me donner une autre "mission"...

Est-ce la dernière mission ? Est-ce que je me suis trompée quelque part ?

Merci d'avance !
Logged
Starbuck
Global Moderator
*

Karma: +396/-105
Offline Offline

Posts: 4472


Qui s'y frotte, s'y pique


« Reply #1 on: November 17, 2008, 21:30:29 PM »

T'es une terrible, toi aussi  *crazy* ... ton post n'est pas un "sujet serieux" (sauf peut-etre pour toi *wink*), mais une question tout ce qu'il y a de plus banale.
Donc, ton post a ete redirigee où il aurait du etre crée dès le debut : "Discussion Générale"

http://www4.imperiaonline.org/forums/int/index.php?topic=11980.0
Logged

Deus populusque
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!